Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Reconnaissance de l'université de Belrupt

Aller en bas 
+12
Elisa de Malemort
Adrienne
Plumedange
Thiberian
Lanfeust86
Tully
axelle..
jackouille
Rotule
Eléanna
Phelim
LedZeppelin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vote pour la reconnaissance de l'université de Belrupt
Pour
Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Vote_lcap42%Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Contre
Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Vote_lcap58%Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Abstention
Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Vote_lcap0%Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de l'université de Belrupt   Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 6:15

Personnellement quand on fait partie d'un petit nombre à ne pas faire les choses comme tous les autres, j'ai plutôt tendance à en tirer une certaine fierté et vous savez pourquoi ? Jusqu'ici dans la totalité de ces cas, cela nous a rendu service plus que ça n'a été une nuisance.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de l'université de Belrupt   Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 6:35

Duchesse ! Je parlais d'avis positifs des conseillers de l'ancien conseil.


Et quand le duc est venu me demander si il y avait d'autres avis j'attendais moi aussi son accord que j'avais déja demandé bien avant et il a refusé sous prétexte que tout le monde avait pas donné son avis. J'ai demandé une fois  à lancer le vote je veux pas le demander plusieurs fois. si il estimait que les débats étaient clos qu'il le dise une bonne fois pour toute. Par contre cette fois là dès que 3 personnes ont dit non il est venu me demander si je voulais le lancer. 


Oui je m'énerve en entendant les avis qui n'allaient que sur untel ou untel qui y était. Vos opinions sont que nous on est les meilleurs même si on ouvre rien à personne. Mais restons comme ça surtout. Mais je suis surprise que son Eminence qui était favorable se taise et que Lanfeust qui a signé ce même document n'y soit pas favorable. Comme quoi ...... Ce n'était pas quelque chose qui allait rapporter quelque chose en particulier, juste donner une impulsion sur le reste du monde qui ne s'arrête pas à nos frontières.


Bref on ne va pas en parler plus, fermez le sujet, il y a d'autres choses plus importantes : Vox populi ou Assemblée populaire. Gros dilemne ! Va falloir voter.

Je suis découragée de ce conseil. Entre ce qui passe face aux mairies et la volonté de ne rien changer c'est dur à avaler.

Et bien Thib je sais aussi avoir la fierté de dire NON même face aux envahisseurs. Mais pour un truc qui coûte rien et qui montrait une volonté de voir au dela de nos frontière, un tout petit peu .,.... je suis pas sûre qu'on doive en tirer une fierté là. Mais si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de l'université de Belrupt   Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 9:40

LedZeppelin a écrit:
Pardon Jackouille j'ai dit tantôt que aucun de nous n'y était. Je suis ravie de savoir que vous l'êtes alors.

Citation :
Nous Rotule Baccard Duc du Lyonnais Dauphiné


Après débat au sein de nostre Conseil, décidons d’approuver la reconnaissance officielle sur les terres Lyonnaises et Dauphinoises de l’Université de Belrupt, dont la réputation, l’enseignement et l'éclat donnés à la culture et à la connaissance rayonnent sur tous les Royaumes.

Nous acceptons par la présente de reconnaitre la valeur des diplômes délivrés par ladite université et souhaitons par cela aider à la diffusion et l'accès à la culture sur nos terres.




Fait au Château de Pierre Scize, le XXX du mois de Mai de l'an de grâce 1461.

Cela conviendrait comme formulation ? Ca me semble neutre et efficace.

Pour mettre au vote, je ne sais trop comment faire. Dois-je faire valider par le duc avant ? Ensuite ouvrir un nouveau sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de l'université de Belrupt   Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 9:41

Rotule a écrit:
Hum, avant tout oui il faudrait un vote, mais avant le vote voir si le débat est finit... et là il ne me semble pas que se soit vraiment le cas non ?

Bon et une fois le vote clos, et si l’unanimité est pour la reconnaissance, après je ferais réaliser une annonce.

Mais actuellement je me demande plus comment faire si jamais le Lyonnais Dauphiné venait à reconnaître cette institution, savoir si il ne faudrait pas rajouter un texte de lois stipulant que diplôme ou pas de belrupt, que cela ne donne aucun droit supplémentaire sur le fait d’accéder a une fonction Municipale ou Ducale par rapport a un autre candidat.








Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de l'université de Belrupt   Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 9:47

Son Éminence était, et est toujours favorable. Mon avis n'a pas changé. Je crois au rayonnement culturel. Je ne comprends pas pourquoi on parle de mauvais enseignants, ou d'inutilité parce qu'inadapté au Lyonnais-Dauphiné.

Voyons les choses autrement, ce n'est pas parce que vous avez des conseillers incompétents au conseil que vous allez mettre toute l'institution exécutive et législative du LD dans le même panier.

Si les conseillers n'en voient pas l'intérêt, c'est bien qu'ils sont sourds. Ça a été répété et encore répété ici.

- Rayonnement Culturel du Lyonnais-Dauphiné
- Accords Culturels avec les Collections Ducales
- Échanges de compétences en proposant d'adapter les cursus d'enseignements sur la manière de fonctionner du Lyonnais-Dauphiné.
- Créer une élite intellectuelle et culturelle, qui pourrait relever le niveau des débats et créer des événements au sein même de notre province en Lyonnais-Dauphiné.

Le "truc" ce n'est pas de faire comme les autres, mais justement de prendre ce que les autres ont à nous offrir de bon et tenter de l'améliorer et de le transformer à notre image.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de l'université de Belrupt   Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 10:28

Sans re citer tous les arguments déjà énumérés, je ne vois pas non plus l'intérêt de signer une telle reconnaissance qui ne nous apportera rien de plus, si ce n'est des complications comme j'en ai déjà vu où (avant les changements en  médecine et bien donc que  RP) une charte a été crée pour l'hopital avec des titres de guérisseur, infirmier à médecins en accord avec les études IG de notre université, quand un tout jeune nous a fait un "caca nerveux" pour être nommé médecin parce qu'il avait été à Belprut (rp d'ailleurs bourrés d'anachronismes) donc pas d'accord pour chambouler tout notre fonctionnement

Ensuite il ne faut pas dire que nous n'avons rien  en LD qui ressemble à cela, nous avions  ce beau projet d'institut d'études politiques afin de former conseillers, maires etc qui par la suite devait s'étendre à d'autres secteurs, le projet a reçu  un avis favorable , l'institut a été crée mais en est  resté à sa création faute de  s'en occuper tout simplement.
Nous avons aussi l'école de la prévôté.

Pour ma part, je préférerai que l'on  arrive à développer tout cela  qui sera le reflet le plus juste et précis de nos propres pratiques .
Belrupt ne pouvant s'appuyer que sur une généralité de fond,  que pourrait t'elle nous apporter de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de l'université de Belrupt   Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:20

Et comme je vous l'ai dit plusieurs fois : mêlons nous déjà de nos affaires !
Ils ne nous ont absolument rien demandé bon sang, arrêtez de vouloir vos mêler de leur gestion à un moment...Je crois qu'on en a assez ici à faire de la gestion.
S'ils ont besoin de notre reconnaissance ils la demanderont tous seuls comme des grands, tant qu'ils ne la demandent pas ils n'en expriment pas le besoin, et nous n'avons aucun besoin absolu de la leur apporter non plus.

Ca serait bien de voir un peu plus loin que le bout de votre nez un jour ou l'autre, pourquoi parle t-on d'incompétence à votre avis ? Car c'est le négatifs qui reste et qui perdure, le positif est bien vite oublié et ça c'est une règle universelle qui fonctionne absolument partout dans ce monde.
En terme d'officialité on voit le verre à moitié vide et jamais à moitié plein, c'est con mais c'est comme ça que le peuple le verra, c'est comme ça que toutes les insititutions et tous nos voisins le verront.
L'exemple est simple, nous avons été les seuls à ne pas reconnaître les lois de ban de Nébisa alors que nous y étions forcés...Nous avons été les seuls à résister sans jamais accepter car nous avons réfléchis avant de dire amen à tout et regardez aujourd'hui...Même si des personnes des conseils voisins étaient contre on s'en fou car officiellement leur province est pour...Ils sont automatiquement dans le même panier, c'est une règle cruelle mais c'est comme ça et ça ne sera jamais autrement et vous m'excuserez mais personnellement, comme beaucoup, aujourd'hui je me marre devant cette bande de pigeon qui ont signés sans réfléchir et oui officiellement ils sont des gros gros pigeons, même si certains n'étaient pas trop pour, pas trop chauds...Ils ont signé tant pis pour eux.

Les avantages que vous énumérez n'existeraient que si la dite institution étaient capable de répondre à ses promesses et pour l'instant nous avons des preuves du contraire mais absolument pas des preuves qu'elle le fait bel et bien.
De plus ils existeraient si l'institution demandait notre soutient, elle ne le demande pas.

Vous savez la seule image que vous allez apporter au LD si vous reconnaissez une institution qui, non seulement de l'a pas demandée mais se fou totalement de notre reconnaissance ? Vous allez prouver que le LD a besoin de reconnaissance, qu'il est en manque d'affection et qu'il se sent obligé de reconnaître un truc que tout le monde a déjà reconnu pour obtenir des câlins.
Il y a une chose à prendre en compte dans tout ça, c'est que le trait le plus marquant de la personnalité dauphinoise est la fierté, penser au rayonnement est une bonne chose mais se renier en est une mauvaise, je ne cracherais jamais sur notre identité pour quelques caresses à l'ego.

Et tu sais Led, tu connais ma position à ce sujet depuis longtemps, elle peut changer si un jour Belrupt montre de l’intérêt pour ce duché et sa reconnaissance mais pour l'instant ils s'en foutent alors on ne doit pas leur accorder plus d'importance qu'ils ne nous en accordent, une province ne doit jamais se mettre d'elle même en position de faiblesse et de soumission...Car niveau rayonnement là ça pue !
Tu aurais peut être du demander un vote au conseil précédent mais ce qu'un conseil fait, le suivant peut le défaire et je pense que tu sais que je n'aurais pas hésité à demander l'annulation donc n'ait pas trop de regrets de ne pas l'avoir fait ce n'aurait sans doutes pas changé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de l'université de Belrupt   Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 16:06

J'ai jamais dit que j'étais contre.
A l'époque on nous a proposé de reconnaître Belrupt, on a voté, j'ai signé et c'est tout.

Après quand quelqu'un vous apporte un diplôme de Belrupt, peu importe sa valeur ou les compétences cela montre une chose : il est motivé pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de l'université de Belrupt   Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:54

Thiberian a écrit:

Tu aurais peut être du demander un vote au conseil précédent mais ce qu'un conseil fait, le suivant peut le défaire et je pense que tu sais que je n'aurais pas hésité à demander l'annulation donc n'ait pas trop de regrets de ne pas l'avoir fait ce n'aurait sans doutes pas changé grand chose.

Tu es infernal toi 8) renier notre identité si l'on signait .... affraid Rien que ça ? Et après on dit que c'est moi la Marseillaise qui exagère sans arrêt .... mais tu es pas mal dans le genre.

Sinon oui Rotule : si tu estimais le débat non terminé ben dis quand tu estimes qu'il l'est. Je ne savais pas que je pouvais l'imposer mais je l'oublierais pas.

On peut clore le débat, je ne lance pas le vote. On a mieux à faire comme de voter pour un nom pour une assemblée qui risque d'être moins utile encore que Belrupt. Mais essayons tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de l'université de Belrupt   Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:58

Je vais quand même le garder dans le coin, des fois qu'au cours du mandat on y revienne à esprit plus reposé.
Il faut parfois laisser le temps aux choses.


*Sourit et fait tranquillement sortir tout le monde pour qu'ils aillent prendre l'air.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de l'université de Belrupt   Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:03

Pourquoi refuser le vote ? Non non, nous avons débattu, si tout le monde pense avoir dit ce qu'il avait à dire sur le sujet nous passerons ainsi au vote pour que cela soit fixé. 
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de l'université de Belrupt   Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:12

Très bien, alors tout le monde reste là du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de l'université de Belrupt   Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 0:29

Faites comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de l'université de Belrupt   Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 7:19

Plume, vous pouvez mettre en place le sondage : 


- Pour
- Contre
- Abstention
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de l'université de Belrupt   Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:47

C'est mit en place et notifié dans le sujet des votes en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de l'université de Belrupt   Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:57

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de l'université de Belrupt   Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:59

J'ai rempli mon devoir !
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de l'université de Belrupt   Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:44

Je vote contre pour l'instant, toutefois je ne suis pas fermé à changer éventuellement d'avis s'ils nous demandent officiellement notre reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de l'université de Belrupt   Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:08

A voté
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de l'université de Belrupt   Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:38

tout pareil que mes petits camarades
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de l'université de Belrupt   Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:10

a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de l'université de Belrupt   Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:37

J'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de l'université de Belrupt   Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 0:17

j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla


Nombre de messages : 264
Age : 53
Localisation IG : ...
Date d'inscription : 20/03/2013

Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de l'université de Belrupt   Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 0:22

À vote...
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de l'université de Belrupt   Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 8:14

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de l'université de Belrupt   Universit� de Belrup - Reconnaissance de l'université de Belrupt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance de l'université de Belrupt
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belrupt
» Demande en provenance de Belrupt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Archives de l'Office des Affaires étrangères-
Sauter vers: