| pour ou contre la reconduction de l'état de siége | |
|
+6jackouille Phelim axelle.. bounette Elisa de Malemort Rotule 10 participants |
pour ou contre la reconduction de l'état de siége | oui | | 33% | [ 3 ] | non | | 67% | [ 6 ] | sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: pour ou contre la reconduction de l'état de siége Jeu 30 Mai 2013 - 21:36 | |
| les 7 jours vont être passé, et je serais pour reconduire l'état de siège au vue des personnes non désirable qui traînent sur nos terre comme pour les Italiens entre autres.
| |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: pour ou contre la reconduction de l'état de siége Jeu 30 Mai 2013 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Elisa de Malemort
Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: pour ou contre la reconduction de l'état de siége Jeu 30 Mai 2013 - 21:39 | |
| | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: pour ou contre la reconduction de l'état de siége Jeu 30 Mai 2013 - 21:51 | |
| a voté contre ,simplement pour ces raisons ,de ne pas connaitre les personnes indésirables et que les italiens devraient être en procès c'est pas le cas ?
| |
|
| |
axelle..
Nombre de messages : 1922 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: pour ou contre la reconduction de l'état de siége Jeu 30 Mai 2013 - 21:54 | |
| A voté. Contre, ces états de sièges quasi permanents nous entravent sans pour autant que je sois convaincue de leur efficacité. | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: pour ou contre la reconduction de l'état de siége Jeu 30 Mai 2013 - 23:16 | |
| J'ai voté contre.
Si les Italiens ne partent pas, c'est parce qu'ils ne sont pas en procès alors qu'ils devraient y être. Reconduire indéfiniment l'état de siège n'apportera rien de mieux s'il n'y a pas les procès qui suivent. | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: pour ou contre la reconduction de l'état de siége Jeu 30 Mai 2013 - 23:57 | |
| si j ' ai pas de dossier qui arrive , je vais pas non plus faire le tris pour savoir qui est d ' ou bien que , si je montes des dossiers pour tous les etrangers sur notre sol actuellement et en etant impartiale donc italiens et tous les autres , je montes à vue de nez rapide , 35 dossiers .
Pour rappel j ' ai pris procureur , poste que personne ne voulait , je suis pas le larbin et je n ' ais pas la chance de pouvoir me trouver dans 7 villes en meme temps , donc si vous voulez des procedures je ferais Vienne , ville dans laquelle je me trouves actuellement , moi les italiens je sais pas ou ils sont et combien ils sont , ni meme leurs noms .
si pas de dossier , pas de procés
a voté au passage | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: pour ou contre la reconduction de l'état de siége Ven 31 Mai 2013 - 2:26 | |
| Voté contre car cela n'a aucun effet autre que d'ennuyer les gens qui pourraient nous être utiles les autres ne sont ni partis ni été mis en procès, quelques qu'en soient les raisons, je n'accuse pas le procureur bien au contraire.. | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: pour ou contre la reconduction de l'état de siége Ven 31 Mai 2013 - 6:12 | |
| Non car c'est le travail du prévôt de se charger de faire parvenir les dossiers au procureur. En revanche faut pas exagérer pour le "quasi-permanent" ça fait bien longtemps qu'on a pas eu d'états de siège réguliers, ils étaient bien plus nombreux avant. | |
|
| |
Tully
Nombre de messages : 1419 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: pour ou contre la reconduction de l'état de siége Ven 31 Mai 2013 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
Nombre de messages : 1697 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: pour ou contre la reconduction de l'état de siége Ven 31 Mai 2013 - 13:16 | |
| Voté contre, il est impossible avec les moyens actuels de la prévoté de suivre correctement tout ça, les seuls qui s'y polient sont ceux qui ne nous dérangent pas, les autres sont planqués sur des noeuds, donc impossible à suivre. | |
|
| |
axelle..
Nombre de messages : 1922 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: pour ou contre la reconduction de l'état de siége Ven 31 Mai 2013 - 13:41 | |
| Regarde le blond tatillon.
J'aime l'exagération, et peu importe tant que mon idée à été comprise. | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: pour ou contre la reconduction de l'état de siége Ven 31 Mai 2013 - 23:01 | |
| Bah, j'ai la même impression qu'on est tout le temps en état de siège encore que ça s'était calmé.
Mais ça reste une grosse perte d'argent et un moyen trop gros qui ne cible pas forcément la ville à problème. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre la reconduction de l'état de siége | |
| |
|
| |
| pour ou contre la reconduction de l'état de siége | |
|