| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|
+24tazspike Eléanna Temperance Margaux_Bussiere Seraphina_v brianna_crystaline Plumedange Nastalya Marsaly damwer71 LedZeppelin °°philippe°° Rotule Nathiavel geronimo2751 Cecilia Ninoua ya helsinki samthebeast Lightwarrior Svetlna bounette Arwel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 19 Avr 2013 - 14:13 | |
| Commence avec son filleul :
Apparemment, il n'y a personne d'autre que Shinji à récupérer à Die Sam. Donc, il intègre ta lance et dès ce soir, vous continuez la route sur Lyon merci.
Regarde Svet :
Tu comptes aller jusqu'à Lyon comme ça, ma douce ?
Termine par Light :
Désolée messire Light mais personne ne m'a parlé d'un éventuel déplacement de l'armée de Bounette... Donc, suivez les ordres qu'on vous donne ailleurs, en toute transparence, bien évidemment... Apparemment, on a encore droit à un Conseil mésange... | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 19 Avr 2013 - 15:26 | |
| bounette fit des yeux ronds
Un conseil mésange !!! c'est loin d'être le cas contrairement au dernier conseil .
Il y a une éventualité que l'armée "Bourbaki " se déplace selon les mouvements des forces ennemis .
Prévoir c'est déjà agir je ne peux mettre dans ma section qu'une personne par jour en étant en état de marche donc aujourd'hui je prévois de venir me rejoindre soit Light ou larentina .
Bounette espérait bien que ce soit Light qui lui tienne compagnie | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 19 Avr 2013 - 15:35 | |
| Merci beaucoup Sam, ça devrait aller alors. Je crains pas tellement pour ma vie, mais je me trimbale avec près de 300 écus, ce serait dommage que je me les fasse voler, ça fait "bling-bling" quand je marche en plus, pas discret !
Elle répondit à Wel à présent :
Oui, je pense, si mes forces me le permettent !! Et si on a besoin d'ici mon arrivée..
| |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 19 Avr 2013 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| |
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 19 Avr 2013 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 19 Avr 2013 - 20:52 | |
| Pour Sam et Shinji, vous continuez votre route... et pour ceux qui ont leurs instructions mésanges, vous les suivez et les autres, vous faites ce que vous voulez. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 19 Avr 2013 - 21:15 | |
| Pas de traces de Shin' pour le moment. J'attendrais jusque tard mais s'il ne vient pas je resterais à Dié. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 20 Avr 2013 - 21:12 | |
| Shinji ayant intégré ma lance nous partons pour valence ce soir sauf si contre ordre. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 20 Avr 2013 - 21:52 | |
| Si tu as un cheval, il serait mieux d'aller à Lyon en deux jours, sinon le passager clandestin de ta lance va y aller seul et ça serait ennuyeux :) | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 20 Avr 2013 - 22:23 | |
| Oui on m'a dit que nous étions attendu très vite sur Lyon donc nous fonçons à travers champs dès ce soir. J'espère que tout le monde a de quoi manger pour deux jours et que tout le monde me suit. | |
|
| |
Arwel
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 23 Avr 2013 - 21:21 | |
| Pas d'instructions particulières pour les CN ce jour. Vous pouvez vaquer à vos occupations. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 24 Avr 2013 - 20:51 | |
| Pour Embrun, j'aimerais savoir s'il serait possible d'ajouter un milicien ou qu'un CN défende, s'il y en a encore là-bas...
Pour Briançon, Nath, j'aurais besoin de savoir ce que tu penses des Italiens qui sont arrivés chez toi hier, s'ils ont, selon toi, des liens avec ceux qui se trouvent à Embrun. Merci. | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 24 Avr 2013 - 23:54 | |
| bonsoir , je me mets en défense , j'ai vu cela avec le capitaine.
Pour la deuxième question et bien qu'elle ne s 'adresse pas à moi je pense qu'il est difficile d'établir un lien avec les italiens d'Embrun En effet les autres arrivaient de plusieurs provinces italiennes; donc aucun lien ne peut véritablement établi mais je laisse le parole à mon collègue briançonnais | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 26 Avr 2013 - 14:20 | |
| Marsaly, j'aimerais savoir s'il te serait possible de mettre quatre miliciens pour ce soir, s'il te plaît, il y a pas mal d'Italiens chez toi aujourd'hui, c'est simplement le temps de voir s'ils restent à Die ou s'ils continuent vers Embrun... Merci. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 27 Avr 2013 - 20:00 | |
| Rien à signaler, merci, bonne soirée, à demain. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 28 Avr 2013 - 20:28 | |
| Toujours rien à signaler ce soir, bonne soirée à demain ! | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 29 Avr 2013 - 22:12 | |
| Bonsoir, si ça ne dérange pas Sam et Shinji, ça serait bien que nous continuiions la route vers Embrun, merci ! Pour les autres, rien à signaler, bonne soirée, à demain. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 30 Avr 2013 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 30 Avr 2013 - 8:14 | |
| On a perdu Shinji en route !!!
Un peu plus bas...
Dis-moi... Tu vois quelque chose toi depuis deux jours sur la route... parce que moi, ça fait deux jours que je ne vois même pas les défenseurs des villes... | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 30 Avr 2013 - 10:36 | |
| Moi je vous ai vu arriver. ne vous inquiétez pas. Il faut dire que je m' étais bien caché prêt à sauter sur le maraud qui s'approchait trop près. et puis " la nuit tous les chats sont gris, les souris aussi ". - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Samthebeast et de Arwel et un groupe composé de Lilith_de_kerdren et de Peterpan31.
| |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 30 Avr 2013 - 11:55 | |
| Flute ! Plus de Shinji ! Je le croyais pourtant bien accroché mais il faut croire qu'il a préféré aller se promener dans Dié.
regarde sa marraine et ajoute...
Nan rien de rien depuis deux jours à croire qu'ils ont peur des Grâces les vilains pas beaux
se marre | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 30 Avr 2013 - 20:13 | |
| Tu crois qu'il faut que je fasse passer un avis de recherche pour Shinji ?
Sinon, rien à signaler, bonne soirée à tous. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 1 Mai 2013 - 21:35 | |
| Die et Briançon, rien à signaler.
Pour Embrun : encore deux postes de miliciens à pourvoir, merci de les prendre et en cas de besoin, je complèterai moi-même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
| |
|
| |
| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|