| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|
+46Eléanna ya lora85 L_inconnu Dugludur °°philippe°° MacCornell jackouille Engherran geronimo2751 Rotule damwer71 Nathiavel Marsaly Ninoua helsinki Cecilia samthebeast bounette Nynaeve87 Kernos Axel_Baccard Guidel feanaro56 vanesfagg dame-isabeau _geoffroy_ estalabou dhukhon Zwyrowsky Arwel Ka Devirieux Hardryan colombine d'Albon Arthur penelope shinji pathan Phelim julienurs Espoire Adrienne Sagaben Argael Demons Lady_Antlia 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 24 Nov 2009 - 12:53 | |
| Ici sera compulsé tout ce qui a trait au fonctionnement de ces camps . | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 13 Déc 2009 - 23:29 | |
| Me voici de retour dans la bonne ville dioise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 24 Déc 2009 - 13:35 | |
| Présent à Dié.
Prêt a aider dans tous le duché s'il le faut. |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 24 Déc 2009 - 14:47 | |
| à Briançon, enfin si on considère les Devirieux comme fiable, ce que le GML conteste. Il serait peut être bien Major de défendre votre noblesse au conseil militaire | |
|
| |
Sagaben
Nombre de messages : 6454 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 24 Déc 2009 - 15:05 | |
| Présent et disponible à Die.
(bientôt sans doute 2 personnes avec moi) | |
|
| |
Adrienne
Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 24 Déc 2009 - 15:48 | |
| Présente à Briançon et prête à défendre si besoin. | |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 24 Déc 2009 - 19:45 | |
| | |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 25 Déc 2009 - 12:09 | |
| Présente à Dié,
Je n'ai pas de groupes de constitués Je suis prête a défendre
Dernière édition par julienurs le Dim 27 Déc 2009 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 25 Déc 2009 - 23:21 | |
| Présent à Dié, disponible pas avant le 31 decembre. (absence hrp) | |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 27 Déc 2009 - 13:13 | |
| A dié: Lance de Raithuge Lance de Arwel, Mirandor Lance de Sagaben (mon frère qui refuse d'accepter depuis 3 jours maintenant ma demande d'adhesion ) Lance de Pouilleux Je rejoins laquelle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 27 Déc 2009 - 13:29 | |
| Je ne serais effectif que demain, j'étudie aujourd'hui |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 27 Déc 2009 - 15:46 | |
| Rejoingnez la mienne ça sera plus simple comme ça. | |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 27 Déc 2009 - 16:07 | |
| Très bien capitaine | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 27 Déc 2009 - 16:16 | |
| Bon, amis Diois, ce soir, pas la peine de défendre le pouvoir en fin de compte, contentez vous de rejoindre ma lance, puis vous pourrez travailler.
Demain par contre, il y a des chances que nous ayons à rejoindre l'armée, d'où le fait qu'on prépare des lances d'ailleurs pour ne pas perdre de temps. Le major ou moi vous tiendront informés dans tous les cas. | |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 27 Déc 2009 - 17:00 | |
| J'ai fait une depmande d'adhésion a ta lance phélim.. (demainn je suis censée enseigner a l'université... Je fais quoi? Je demande a Ulan de toruver qqun dautre?) | |
|
| |
Sagaben
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 27 Déc 2009 - 17:19 | |
| Ben Soeurette, fallait me le dire, hein... Puis, c'est moi le chef de famille... *sifflote* Ok, Phel, je demande l'adhésion. | |
|
| |
pathan
Nombre de messages : 945 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 27 Déc 2009 - 19:52 | |
| Comme Phelim vient de le dire rejoignez sa lance si possible, et repos pour tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 27 Déc 2009 - 19:59 | |
| |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 27 Déc 2009 - 20:14 | |
| - julienurs a écrit:
- (demainn je suis censée enseigner a l'université... Je fais quoi? Je demande a Ulan de toruver qqun dautre?)
Oui, ou bien d'inverser le cours avec celui d'un prof disponible. | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 27 Déc 2009 - 21:00 | |
| A la lecture de la missive du major je m'interroge, sommes nous à la fin du monde? non car je creuse une fosse commune la. Au vu de la situation dramatique dépeinte, sabre au clair je fais une charge héroïque face au monde entier qui nous tombe dessus pour en finir avec ce monde cruel | |
|
| |
Sagaben
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 27 Déc 2009 - 21:18 | |
| Vous feriez ça?
[Désolé, j'ai pas pu résisté ^^] | |
|
| |
Argael
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 27 Déc 2009 - 21:23 | |
| a cœur vaillant rien d'impossible et si ma dernière heure est venue je préfère la finir de la sorte plutôt que vieux et sénile | |
|
| |
Sagaben
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 28 Déc 2009 - 9:32 | |
| Pour ce point, je ne puis m'empêcher d'être d'accord avec vous. Même si j'ai quelques années de moins... ^^ | |
|
| |
pathan
Nombre de messages : 945 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 28 Déc 2009 - 10:50 | |
| C'est bien vous qui avez voulu être tenu informé de qui nous menace et ce a chaque fois? Il ne faut pas vous plaindre maintenant qu'on le fait. Mais peut être auriez vous préféré, deux armées sont a nos portes, n'ayez craintes on s'en fou largement dormez tranquille ? alors reprenons depuis le début: Deux armées sont à nos portes c'est un fait. Elles menaces de par leurs positions la stabilité du duché, c'est un autre fait. Qu'ai je dis dans cette missive qui serait d'après vous trop alarmiste et qui n'est pas prouvé par des faits ? c'est quand même fou, quand on ne donne pas d'info on est critiqué et quand on en donne on est alarmiste | |
|
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 28 Déc 2009 - 10:57 | |
| Certaines personnes ne sont jamais contente des prises de décision et il faut faire avec. Ceux qui ont le pouvoir seront toujours critiqués par ceux qui ne l'ont pas et inversement. A part en rire, je ne vois pas ce qu'on peut faire. Ne t'inquiete pas Pathan, tu te fais juste bizuter! En tout cas, bienvenu en tant que Major des CN ! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
| |
|
| |
| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|