| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|
+24tazspike Eléanna Temperance Margaux_Bussiere Seraphina_v brianna_crystaline Plumedange Nastalya Marsaly damwer71 LedZeppelin °°philippe°° Rotule Nathiavel geronimo2751 Cecilia Ninoua ya helsinki samthebeast Lightwarrior Svetlna bounette Arwel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 1 Mai 2013 - 21:55 | |
| pas disponible pour l'instant mais prêt en cas de besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 2 Mai 2013 - 20:58 | |
| Bonsoir, ça devrait aller ce soir. vérifiez tout de même la milice des fois qu'elle ne serait pas complète. |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 3 Mai 2013 - 3:41 | |
| je viens de prende le dernier poste de miliciens | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 3 Mai 2013 - 4:59 | |
| - Citation :
- bug ou non j'ai pris la milice deux soirs le 30 / 04 e t le 2 /O5
Au retour de ma surveillance sur les remparts, elle est comptée comme un déplacement ( codifié ) En effet je retrouve dans ma besace toutes marchandises que j'avais posé sur le marché. Donc je serais prêt à tester une nouvelle fois demain si c'est bien compté comme un déplacement et non comme un emploi, avec tout ce que cela implique ..tout est possible tout est réalisable c'est le jeu d la vie. Si une personne autre que moi pouvait aussi tester en laissant quelques marchandises... Légende embrunaise ou urbaine je suis partagée. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 3 Mai 2013 - 20:46 | |
| Je demande à rester vigilent sur Embrun. N'hésitez pas à prendre un poste de milicien si il en reste ça n'en sera que plus rassurant. Merci et bonne soirée. |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 3 Mai 2013 - 22:07 | |
| 2 miliciens ce soir sur embrun je Mets et prend un trosième. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 4 Mai 2013 - 19:01 | |
| il risque de ne pas y avoir de maréchal ce soir. Y'a-t-il des volontaires pour défendre leurs villes ce soir ? |
|
| |
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 4 Mai 2013 - 19:19 | |
| Désoler sur Die je travail déjà
Par contre les deux poste de milice là haut ne sont pas encore prit à cette heure
- Citation :
- Désobéissance
Faire un don au village S'enrôler dans la milice du village Il reste 2 postes libres de milicien (Salaire : 15,00 écus) Si avenir cela , je prendre un poste défense mais faut soit me le dire le soir pour le lendemain ou tôt le matin
| |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 4 Mai 2013 - 19:29 | |
| je me porte volontaire mais il y a un poste de miliciens libre à Embrun.
pense à un courrier qu'il a reçu récemment..
On pourrait en connaître les raisons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 4 Mai 2013 - 19:47 | |
| Je viens de le dire, il risque de ne pas y avoir de maréchal ce soir, un problème de prévôt malade me semble-t-il. |
|
| |
ya
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 4 Mai 2013 - 19:56 | |
| Ecoute Dédé répondre
Demain matin tôt je peu pendre un poste de milice sur die si besoin , faut juste me dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 4 Mai 2013 - 20:19 | |
| On le signalera si on a besoin :) |
|
| |
ya
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 4 Mai 2013 - 20:27 | |
| (irl je fait prendre à ma ya un taf très tot entre 6het 8h du mat mais si ont me dit avant je peut attendre donc demain ma ya prendra un poste de milice sur au pire elle peu en prendre un 1 jours sur trois )
Chose qui me fait un peut peur là as cette ce soir c'est que les deux poste de milice à 15 écus ne sont pas prit
| |
|
| |
ya
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 4 Mai 2013 - 20:32 | |
| Mettre ces postes à 16 écus vu les prix d'embauche sur die comprit entre 17 et 21 écus je te laisse comprendre que pas prit sauf en dernier recourt
Attention je dit mais je suis en éco et nul ; j'ai louper tout se qui concerne l'éco moi en cour ..........Mais ils seraient surement bon de voir sur ces offre d' adapter ces offres en prix offre emploi en fonction des offres d'embauche sur champs sur die
surtout que j'ai un peu vérifier la populasse la haut voila ............
Dernière édition par ya le Sam 4 Mai 2013 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 4 Mai 2013 - 21:24 | |
| Si le poste est toujours libre tout à l'heure je prendrais la milice ce soir | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 4 Mai 2013 - 21:37 | |
| pour Die
Là à cette heure les deux poste de milice proposer ce matin à au moins 6h du mat enfin porter très tôt sont point encore prit
Dernière édition par ya le Sam 4 Mai 2013 - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 4 Mai 2013 - 21:50 | |
| | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 5 Mai 2013 - 0:13 | |
| Poste pris donc c'est bon à moins qu'il faille défendre en plus auquel cas on me le dit dans les 20 minutes qui viennent, merci. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 5 Mai 2013 - 0:40 | |
| j'ai encore quelques heures devant moi. merci Sam. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 5 Mai 2013 - 21:19 | |
| Bonsoir, merci de vérifier que tous les postes de la milice sont bien pris, si ils ne le sont pas, vous pouvez les compléter, s'ils le sont, vous pouvez vaquer à vos occupations, bonne soirée, à demain. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 6 Mai 2013 - 20:58 | |
| Bonsoir, mêmes consignes qu'hier, je vous remercie, bonne soirée et à demain. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 7 Mai 2013 - 20:14 | |
| Bonsoir, même chose que les deux derniers jours, je vous remercie, bonne soirée, à demain. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 7 Mai 2013 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 8 Mai 2013 - 22:50 | |
| Bonsoir, merci de regarder si les postes de miliciens sont tous occupés et si tel est le cas, vous pouvez vaquer à vos occupations. Merci, bonne soirée, à demain. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 9 Mai 2013 - 22:45 | |
| Bonsoir, même chose qu'hier, merci et bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
| |
|
| |
| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|