| Invitation des collections ducales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Invitation des collections ducales Mar 11 Juin 2013 - 23:04 | |
| Deux événements ont lieu en ce moment aux collections ducales auxquels je vous convie : et | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Invitation des collections ducales Mer 12 Juin 2013 - 0:15 | |
| J'espère qu'il n'est pas encore trop tard pour assister à la commémoration! Pas que Isa tes plantes ne m'intéresse pas mais je ne peux pas être omniprésent...
Hels, l'info sur la commémoration a circulé à l'Ost? Ça devrait les intéresser! | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Invitation des collections ducales Mer 12 Juin 2013 - 0:22 | |
| oui j'ai fait le nécessaire pour que ça soit diffuser dans l'ost et l 'exposition temporaire sur la commémoration de la bataille d'Anthon restera au vu de tous tout le mois de juin. il s'agit d'un évènement Hrp | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Invitation des collections ducales Sam 15 Juin 2013 - 14:53 | |
| Une conférence est ouverte sur la médecine et nous recevons des médecins du marquisat de Provence et autres duchés. Si des personnes du conseil ducal voulaient se dévouer à participer à la conférence ce serait bien. | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Invitation des collections ducales Sam 29 Juin 2013 - 10:26 | |
| Un petit acte de présence d'un ou deux, permettrait en effet de rendre les conférences un peu plus vivantes. surtout qu'il y a des médecins dans ce conseil et je n'ai pas eu de retour en faculté sur qui souhaitait intervenir pour parler également. J'avais envisagé qu'Adrienne par exemple, nous parle des potions:arrow: essences curatives, de la difficulté à percer les mystéres des mélanges etc... (juste un post là dessus au pire) Adrienne, ce serait t'il possible pour toi? | |
|
| |
Adrienne
Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Invitation des collections ducales Sam 29 Juin 2013 - 11:22 | |
| Je vais faire mon possible pour passer Isa mais je ne te promets rien car je remplace Thib jusque lundi et gérer les finances et les mines, ça me prend pas mal de temps déjà. | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Invitation des collections ducales Sam 29 Juin 2013 - 11:40 | |
| Cela irait très bien pour la semaine prochaine je pense, je sais que tu dois être surchargée ce WE, Super si tu peux alors intervenir sur ce sujet. En attendant je continue à alimenter la conférence et tu me fais signe quand tu seras prête | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Invitation des collections ducales Sam 29 Juin 2013 - 16:51 | |
| je vous remercie toutes les deux, il serait peut -être bon de parler du travail fait à l'hopital du pont du Rhône. Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Invitation des collections ducales Sam 29 Juin 2013 - 17:12 | |
| Je suis désolée de ma longue absence... je vais essayer de faire une apparition à la conférence et à la commémoration. Mais j'ai assez peu de temps de libre . | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Invitation des collections ducales Sam 29 Juin 2013 - 19:39 | |
| Ce n'est rien Axel, chacun fait ce qu'il peut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation des collections ducales | |
| |
|
| |
| Invitation des collections ducales | |
|