Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Invitation des collections ducales

5 participants
AuteurMessage
helsinki

helsinki

Localisation IG : Embrun

Invitation  des  collections ducales  Empty
MessageSujet: Invitation des collections ducales    Invitation  des  collections ducales  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:04

Deux événements ont lieu en ce moment aux collections ducales auxquels je vous convie :
Invitation  des  collections ducales  722597confmed

et

Invitation  des  collections ducales  Collec10
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Invitation des collections ducales    Invitation  des  collections ducales  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 0:15

J'espère qu'il n'est pas encore trop tard pour assister à la commémoration! Pas que Isa tes plantes ne m'intéresse pas mais je ne peux pas être omniprésent...

Hels, l'info sur la commémoration a circulé à l'Ost? Ça devrait les intéresser!
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Invitation des collections ducales    Invitation  des  collections ducales  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 0:22

oui j'ai fait le nécessaire pour que ça soit diffuser dans l'ost et l 'exposition temporaire sur la commémoration de la bataille d'Anthon restera au vu de tous tout le mois de juin.
il s'agit d'un évènement Hrp
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Invitation des collections ducales    Invitation  des  collections ducales  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 14:53

Une  conférence est ouverte sur la médecine et nous recevons des  médecins du marquisat de Provence et autres  duchés.
 Si des personnes   du conseil  ducal voulaient se dévouer à participer  à la conférence ce serait bien.
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: Invitation des collections ducales    Invitation  des  collections ducales  Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:26

Un petit acte de présence d'un ou deux, permettrait en effet de rendre les conférences un peu plus vivantes.
surtout qu'il y a des médecins dans ce conseil et je n'ai pas eu de retour en faculté sur qui souhaitait intervenir pour parler également.
J'avais envisagé qu'Adrienne par exemple, nous parle des potions:arrow: essences curatives, de la difficulté à percer les mystéres des mélanges etc... (juste un post là dessus au pire)
Adrienne, ce serait t'il possible pour toi?
Adrienne

Adrienne

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Invitation des collections ducales    Invitation  des  collections ducales  Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:22

Je vais faire mon possible pour passer Isa mais je ne te promets rien car je remplace Thib jusque lundi et gérer les finances et les mines, ça me prend pas mal de temps déjà.
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: Invitation des collections ducales    Invitation  des  collections ducales  Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:40

Cela irait très bien pour la semaine prochaine je pense, je sais que tu dois être surchargée ce WE,
Super si tu peux alors intervenir sur ce sujet.
En attendant je continue à alimenter la conférence et tu me fais signe quand tu seras prête
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Invitation des collections ducales    Invitation  des  collections ducales  Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:51

je vous remercie toutes les deux, il serait peut -être bon de parler du travail fait à l'hopital du pont du Rhône. Qu'en pensez vous ?
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: Invitation des collections ducales    Invitation  des  collections ducales  Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:12

Je suis désolée de ma longue absence... je vais essayer de faire une apparition à la conférence et à la commémoration. Mais j'ai assez peu de temps de libre .
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Invitation des collections ducales    Invitation  des  collections ducales  Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:39

Ce n'est rien Axel, chacun fait ce qu'il peut !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitation des collections ducales    Invitation  des  collections ducales  Icon_minitime

Invitation des collections ducales
Page 1 sur 1