Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

+48
Titi04
Nefertianne
tazspike
vanesfagg
June
dartagnan
MacCornell
anastasie91
dastan69
Soleil
Lulue
Eleane
geronimo2751
Nynaeve87
Arta
Arnault d'Azayes
brianna_crystaline
helsinki
damwer71
Constance..
Tork
bellabs
gaelle
Heloise.Victoire
Arwel
Cecilia
samthebeast
shinji
Svetlna
dame-isabeau
Lambrecht
Adrienne
Thiberian
LedZeppelin
Lanfeust86
Lightwarrior
Alejandro_de_Castilla
Matom
Plumedange
Tully
Maryane.
Elisa de Malemort
bounette
axelle..
Rotule
jackouille
Phelim
Eléanna
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 1:47

L'entraînement ? avec mes serviteurs pardi

Et puis Light .... celle qui porte le fouet est pas masochiste, c'est celui qui aime se faire fouetter qui est masochiste pour info. Le fouetteur est tout simplement un sadique  bounce 

Non enfin moi je manie pas tellement ces outils c'est la faute à la duchesse si je m'y met. Moi d'habitude je manie plutôt la masse d'arme ou le casse-tête. Avis aux amateurs cheers
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Mstar05
Mais parfois je sais aussi dans le grand monde me faire obéir à coups d'éventail, le mien est plombé justement. (signification du Led de LedZeppelin d'ailleurs^^)
edit : ajout de l'image
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:22

Absent de bah maintenant à mardi soir ou mercredi soir je sais pas...

[Je pars en week end. Oui j'ai des week ends bizarre mais c'est comme ça quand on a bossé pendant 9h aujourd'hui! Donc je pars en week end et en fait, soit je reviens mardi soir, soit mercredi matin mais si je reviens mercredi matin, je travaille l'après midi donc vous me verrez pas avant le soir héhé!]
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:35

à défaut d'être bizarres ils sont longs tes weel-ends mais profites-en bien pendant que le temps est au beau.
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:10

[ Bon WE :) ]
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:47

[J'ai rien compris mais bon WE Razz ]
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:58

[ Very Happy Bon week end ]

Me voilà de retour, merci Led de vous être occupée de tout.
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:45

[absente toute la soirée ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:00

De retour mais en pointillé, j'ai pas mal de choses à faire. Je reste disponible quand même pour faire le necessaire.
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:17

Revelu!

[Pour info, Amsterdam c'est génial Razz]
Matom

Matom

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:04

[C'est prévu un jour, peut-être 2014, et alors, tu préfère quoi la-bas ? L'architecture ? la bière ? Les hollandaises ? ^^]
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:55

[absente tout le WE pour cause de déménagement ]
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:23

[Il faut prévoir le remplacement d'Elisa pendant le week end ? ]
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:26

Matom a écrit:
Pendant que j'y pense, je serais absent du 22 au 24 aout inclus. Je n'aurais pas internet à part mon portable pendant les 3 jours, mais donc, pour faire les rapports et compagnie, cela me sera impossible. Faudra donc me remplacer au poste de CaM.
C'est toujours d'actualité ? Parce que je l'ai croisé hier Matom mais il n'en a pas reparlé.
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:46

Matom a écrit:
Matom a écrit:
Pendant que j'y pense, je serais absent du 22 au 24 aout inclus. Je n'aurais pas internet à part mon portable pendant les 3 jours, mais donc, pour faire les rapports et compagnie, cela me sera impossible. Faudra donc me remplacer au poste de CaM.
Annulé donc je serais présent.
Du coup non il avait remis un mot
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 16:41

Embarassed Suis pas allée assez loin, merci !
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:50

Arwel a écrit:
[Il faut prévoir le remplacement d'Elisa pendant le week end ? ]
[Non ça ira. Je pourrais gérer].
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:20

[Ok, merci !]
Matom

Matom

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 3:13

Bon, va falloir que j'achète des lunettes pour nostre Duchesse je crois...8) 
Bon par contre pour d'autres raisons, je suis en service minimum minier depuis vendredi et ce jusque dimanche soir ou lundi.
Je m'en excuse, mais beaucoup d'imprévus qui s’enchainent, ce qui fait que j'ai très peu de temps pour le PC et à des heures pas possibles...
Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:22

Je ferais comme hier soir si je vois que tu n'es passé pour faire l'entretien des mines quand Sam va déposer l'état du grenier.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:08

tongue 

Merci Cecilia
Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:18

Le plus gros de ce qu'il lui restait à faire et qui avait été en attente venait d'être terminé aussi se présenta t elle après avoir reprit son calme pour filer sa démission

Bien puisqu'il est clair que je ne fais strictement rien au sein du conseil puisque l'on se sent obligé de me faire des remontrances aux COLD à propos du travail que je fais depuis des semaines à présent vu que l'on trouve le moyen de me jeter au visage qu'il faut me relancer depuis un petit moment pour des mandats à faire pour l'OST sans que la moindre demande n'ai été déposé au pôle économique -et quand bien même une demande aurait effectivement été déposé, je fais suffisamment confiance à Rotule ou à Sam pour me rappeler qu'il y a une demande en attente-, que l'on me fait perdre un temps considérable pour des broutilles qui auraient pu être clair dés le dépôt d'une information, qu'il y a du bouffage de nez sur la majorité des sujets qui font que ceux qui veulent travailler finisse par totalement être perdu, je remets donc ma démission.

Son compagnon n'allait vraiment pas être content -de même pour Wel à mon avis- mais bon, les paroles qui avaient été prononcé ce matin avait fait déborder complètement le vase. Et Dieu sait qu'elle mettait beaucoup d'eau dans son vin pour supporter le bordel constant au sein du conseil.
Rotule

Localisation IG : un peu ici un peu la bas

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:32

Cécilia, aucune demande n'a été faite pour les Colds sans que cela n'est pas été pris en compte. Et si une demande pour les Colds doit êtres faite avec le pôle économique, la logique voudrait qu'elle soit réalisé par moi , puisque étant responsable de la logistique Militaire pour l'ost mais aussi pour la prévôté, ou alors directement par notre Régnante.

Pour ma part, tout ce que j'ai demandé jusqu'ici je l'ai obtenu dans délais largement suffisant.

Donc non tu n'a pas a avoir de reproche sur ton travail, et non plus tu n'a pas a démissioner.
Matom

Matom

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:51

Raaahhh, je ne suis pas d'accord ! Mais pas du tout, tu fait beaucoup pour le Duché et n'a rien à te reprocher, je t'interdit de démissionner ! On a besoin de toi et le Duché a besoin de toi.

Tu as toujours très bien fait ton boulot et personne ici ne dira le contraire.

Même Rotule est de mon avis, c'est pour dire Laughing 

J'adore travailler avec toi alors je ne veux pas que cela s'arrête !
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:05

[ juste je préviens que pour cause de travaux chez moi, j'ai une connexion pas très stable, au minimum jusque mercredi, je pense ]
Rotule

Localisation IG : un peu ici un peu la bas

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:15

[ tu prend ta box pour une ponçeuse ? Laughing  ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 10 Icon_minitime

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant