| [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions | |
|
+48Titi04 Nefertianne tazspike vanesfagg June dartagnan MacCornell anastasie91 dastan69 Soleil Lulue Eleane geronimo2751 Nynaeve87 Arta Arnault d'Azayes brianna_crystaline helsinki damwer71 Constance.. Tork bellabs gaelle Heloise.Victoire Arwel Cecilia samthebeast shinji Svetlna dame-isabeau Lambrecht Adrienne Thiberian LedZeppelin Lanfeust86 Lightwarrior Alejandro_de_Castilla Matom Plumedange Tully Maryane. Elisa de Malemort bounette axelle.. Rotule jackouille Phelim Eléanna 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Sam 17 Aoû 2013 - 1:47 | |
| L'entraînement ? avec mes serviteurs pardi Et puis Light .... celle qui porte le fouet est pas masochiste, c'est celui qui aime se faire fouetter qui est masochiste pour info. Le fouetteur est tout simplement un sadique Non enfin moi je manie pas tellement ces outils c'est la faute à la duchesse si je m'y met. Moi d'habitude je manie plutôt la masse d'arme ou le casse-tête. Avis aux amateurs Mais parfois je sais aussi dans le grand monde me faire obéir à coups d'éventail, le mien est plombé justement. (signification du Led de LedZeppelin d'ailleurs^^) edit : ajout de l'image | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 18 Aoû 2013 - 16:22 | |
| Absent de bah maintenant à mardi soir ou mercredi soir je sais pas...
[Je pars en week end. Oui j'ai des week ends bizarre mais c'est comme ça quand on a bossé pendant 9h aujourd'hui! Donc je pars en week end et en fait, soit je reviens mardi soir, soit mercredi matin mais si je reviens mercredi matin, je travaille l'après midi donc vous me verrez pas avant le soir héhé!] | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 18 Aoû 2013 - 16:35 | |
| à défaut d'être bizarres ils sont longs tes weel-ends mais profites-en bien pendant que le temps est au beau. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 18 Aoû 2013 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Elisa de Malemort
Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
| |
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Lun 19 Aoû 2013 - 17:58 | |
| [ Bon week end ] Me voilà de retour, merci Led de vous être occupée de tout. | |
|
| |
Elisa de Malemort
Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mar 20 Aoû 2013 - 15:45 | |
| [absente toute la soirée ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mar 20 Aoû 2013 - 19:00 | |
| De retour mais en pointillé, j'ai pas mal de choses à faire. Je reste disponible quand même pour faire le necessaire. |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Jeu 22 Aoû 2013 - 9:17 | |
| Revelu![Pour info, Amsterdam c'est génial ] | |
|
| |
Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Jeu 22 Aoû 2013 - 20:04 | |
| [C'est prévu un jour, peut-être 2014, et alors, tu préfère quoi la-bas ? L'architecture ? la bière ? Les hollandaises ? ^^] | |
|
| |
Elisa de Malemort
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Ven 23 Aoû 2013 - 13:55 | |
| [absente tout le WE pour cause de déménagement ] | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Ven 23 Aoû 2013 - 14:23 | |
| [Il faut prévoir le remplacement d'Elisa pendant le week end ? ] | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Ven 23 Aoû 2013 - 14:26 | |
| - Matom a écrit:
- Pendant que j'y pense, je serais absent du 22 au 24 aout inclus. Je n'aurais pas internet à part mon portable pendant les 3 jours, mais donc, pour faire les rapports et compagnie, cela me sera impossible. Faudra donc me remplacer au poste de CaM.
C'est toujours d'actualité ? Parce que je l'ai croisé hier Matom mais il n'en a pas reparlé. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Ven 23 Aoû 2013 - 15:46 | |
| - Matom a écrit:
- Matom a écrit:
- Pendant que j'y pense, je serais absent du 22 au 24 aout inclus. Je n'aurais pas internet à part mon portable pendant les 3 jours, mais donc, pour faire les rapports et compagnie, cela me sera impossible. Faudra donc me remplacer au poste de CaM.
Annulé donc je serais présent. Du coup non il avait remis un mot | |
|
| |
Arwel
| |
| |
Elisa de Malemort
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Ven 23 Aoû 2013 - 21:50 | |
| - Arwel a écrit:
- [Il faut prévoir le remplacement d'Elisa pendant le week end ? ]
[Non ça ira. Je pourrais gérer]. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Ven 23 Aoû 2013 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 25 Aoû 2013 - 3:13 | |
| Bon, va falloir que j'achète des lunettes pour nostre Duchesse je crois...8) Bon par contre pour d'autres raisons, je suis en service minimum minier depuis vendredi et ce jusque dimanche soir ou lundi. Je m'en excuse, mais beaucoup d'imprévus qui s’enchainent, ce qui fait que j'ai très peu de temps pour le PC et à des heures pas possibles... | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 25 Aoû 2013 - 11:22 | |
| Je ferais comme hier soir si je vois que tu n'es passé pour faire l'entretien des mines quand Sam va déposer l'état du grenier. | |
|
| |
Arwel
| |
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Lun 26 Aoû 2013 - 21:18 | |
| Le plus gros de ce qu'il lui restait à faire et qui avait été en attente venait d'être terminé aussi se présenta t elle après avoir reprit son calme pour filer sa démission
Bien puisqu'il est clair que je ne fais strictement rien au sein du conseil puisque l'on se sent obligé de me faire des remontrances aux COLD à propos du travail que je fais depuis des semaines à présent vu que l'on trouve le moyen de me jeter au visage qu'il faut me relancer depuis un petit moment pour des mandats à faire pour l'OST sans que la moindre demande n'ai été déposé au pôle économique -et quand bien même une demande aurait effectivement été déposé, je fais suffisamment confiance à Rotule ou à Sam pour me rappeler qu'il y a une demande en attente-, que l'on me fait perdre un temps considérable pour des broutilles qui auraient pu être clair dés le dépôt d'une information, qu'il y a du bouffage de nez sur la majorité des sujets qui font que ceux qui veulent travailler finisse par totalement être perdu, je remets donc ma démission.
Son compagnon n'allait vraiment pas être content -de même pour Wel à mon avis- mais bon, les paroles qui avaient été prononcé ce matin avait fait déborder complètement le vase. Et Dieu sait qu'elle mettait beaucoup d'eau dans son vin pour supporter le bordel constant au sein du conseil. | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Lun 26 Aoû 2013 - 21:32 | |
| Cécilia, aucune demande n'a été faite pour les Colds sans que cela n'est pas été pris en compte. Et si une demande pour les Colds doit êtres faite avec le pôle économique, la logique voudrait qu'elle soit réalisé par moi , puisque étant responsable de la logistique Militaire pour l'ost mais aussi pour la prévôté, ou alors directement par notre Régnante.
Pour ma part, tout ce que j'ai demandé jusqu'ici je l'ai obtenu dans délais largement suffisant.
Donc non tu n'a pas a avoir de reproche sur ton travail, et non plus tu n'a pas a démissioner. | |
|
| |
Matom
| |
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Lun 26 Aoû 2013 - 22:05 | |
| [ juste je préviens que pour cause de travaux chez moi, j'ai une connexion pas très stable, au minimum jusque mercredi, je pense ] | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Lun 26 Aoû 2013 - 22:15 | |
| [ tu prend ta box pour une ponçeuse ? ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions | |
|