Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+48
Titi04
Nefertianne
tazspike
vanesfagg
June
dartagnan
MacCornell
anastasie91
dastan69
Soleil
Lulue
Eleane
geronimo2751
Nynaeve87
Arta
Arnault d'Azayes
brianna_crystaline
helsinki
damwer71
Constance..
Tork
bellabs
gaelle
Heloise.Victoire
Arwel
Cecilia
samthebeast
shinji
Svetlna
dame-isabeau
Lambrecht
Adrienne
Thiberian
LedZeppelin
Lanfeust86
Lightwarrior
Alejandro_de_Castilla
Matom
Plumedange
Tully
Maryane.
Elisa de Malemort
bounette
axelle..
Rotule
jackouille
Phelim
Eléanna
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 0:54

J'ai rapidement pris le poste de prévôt puisque j'étais là au moment opportun et dans le doutes avec ces histoires de fermetures de bureau j'ai voulu mettre les offre vers 16h30 quoi.

Je n'ai pas suivi l'histoire de l'absence d'Anas mais si ça se prolonge je pense que je laisserais le bureau à Elisa et reprendrais celui de Juge, notamment pour suivre les jugements puisque Huna a prévu les réquisitoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 1:10

les réquisitoires je les fais là, maintenant!
Le jugement peut se faire sous 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 1:12

Bien ! je tacherai de m'occuperai des jugements alors ! Je vous enverrai mes brouillons pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez d'un point de vue juridique Huna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 2:02

"Quel tumulte ! Quelle agitation ! Impossible de se faire entendre ni obéir : tout va de travers par ici !".... Si mesme l'aspect technique s'y met, on n'est pas sorti des ronces!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 2:12

[ ça ouvre dans 3 ou 4 heures, sorry  Neutral demain c'est ouvert toute la journée, toute la nuit aussi sans interruption, donc vous pourrez profiter de ce moment pour avancer ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 2:17

(je sais que ce n'est pas de votre faute Wink pas de soucis! Je posterai demain, à partir de 19h. je ne pourrai pas avant)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 8:34

Et voila je suis de retour et j'ai repris mon poste et je me suis remise au travail. Merci Dede c'est très gentil et plus encore de m'avoir remplacer hier
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 9:07

(étant malade comme pas possiblee et clouée au lit, ce serait super svp de remplacer svet juste aujourd'hui merci et désolée
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:42

[ça ne va pas être possible, il n'y a plus de nomination possible, vu que j'ai refilé leurs bureaux à Anas et DeDe ce matin très tôt, en vue de la démission de Wel qui devrait intervenir aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:21

(okay, bon bah je passerai vers 20 heures je pense pour déposer les offres de PE)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:46

[Entendu, merci, soigne-toi bien  :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 23:47

[S'il y a des modifications de postes à envisager pour les deux jours à venir, il faut le dire, parce qu'une fois Wel démissionnée, il n'y aura plus accès au bureau du duc pendant deux jours ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 13:28

Ceci est hrp : de 16h à 22h je vais être injoignable et je commence le régime vacances.  Je me connecterai au minimum 2 fois par jour cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 14:28

[ Merci  :) De retour , doucement ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 19:12

C'est moi!!!  bounce  bounce  bounce  [JD Huna, j'étais dans un chalet au bord d'un lac à St Felix d'Otis si tu connais. Je vais pas vous détailler mes petites vacances mais c'était géniaaal!!]

Je mets tout à jour cette nuit! [Un nouveau groupe arrive aujourd'hui donc je vais être fort occupé dès leur arrivée et jusqu'à ce qu'ils aillent se coucher Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 22:37

Dis moi si tu as besoin des chiffres d'hier !

[ Là je vais me coucher, je suis claquée, meme en dormant 15 Heures, pourquoiiiii, donc Svet est vraiment de retour demain  :) )
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 4:06

Ca va aller pour tous les chiffres mais foutu MAJ!!!!!!!!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Je suis bloqué  Mad Mad Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 14:53

Sans doute absent ce soir

Quelqu'un pourrait donner les ordres ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 20:58

[ Bon, comme prévu, je pars demain, je peux assurer les PE et les animaux, par contre faire des mandats, ça me parait impossible, donc si on peut remplacer Svet juste ce lundi, ce serait utlra top, merci.  :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:23

[ D'accord c'est noté.] Elisa ou Bounette vous êtes opérationnelles pour remplacer Svet ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:31

Je remplacerais, Svet, Lundi pour envoyer les mandats si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:39

Merci. Il faudra me le rappeler. Je ferai peut-être le remplacement Dimanche soir si vous êtes une lève tôt Elisa.

[ Je suis un couche tard => lève tard pour ma part tout dépends de vous ]
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 22:08

Non. Svet aura besoin de faire les offres PE et les animaux Lundi dans la journée. Donnez moi le bureau Lundi soir plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 22:12

D'accord, je pensais que vous le feriez aussi Razz Ce sera fait alors
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 22:51

Merci Zaza

[connexion perturbé en ce moment ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraites, absences, démissions
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» [INFO] Absences, Retraites, Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: