Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+48
Titi04
Nefertianne
tazspike
vanesfagg
June
dartagnan
MacCornell
anastasie91
dastan69
Soleil
Lulue
Eleane
geronimo2751
Nynaeve87
Arta
Arnault d'Azayes
brianna_crystaline
helsinki
damwer71
Constance..
Tork
bellabs
gaelle
Heloise.Victoire
Arwel
Cecilia
samthebeast
shinji
Svetlna
dame-isabeau
Lambrecht
Adrienne
Thiberian
LedZeppelin
Lanfeust86
Lightwarrior
Alejandro_de_Castilla
Matom
Plumedange
Tully
Maryane.
Elisa de Malemort
bounette
axelle..
Rotule
jackouille
Phelim
Eléanna
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 20:47

(le gros problème qui se pose est celui du mélangisme évident présent dans ces posts, voire même dans la démarche en elle même du joueur ou de la joueuse.
Il y a de tout dans ce sujet...
Le pire c'est imposer de façon hrp un nouveau coutumier... 2 joueurs décident de hop supprimer le coutumier et de faire à leur sauce...
Heu... le coutumier n'est pas hrp mais bien rp...
Ce n'est pas le joueur qui établit les lois mais les persos...
Pour clore, en tout cas en ce qui me concerne, strictement aucun joueur oblige un autre joueur à faire prendre à leur perso une fonction IG ...
Il faut faire la différence entre l'action d'un perso et l'action du joueur derrière  Rolling Eyes 
Ceux qui veulent faire de la gestion font de la gestion, ceux qui veulent faire du rp font du RP...
Il faut savoir respecter le choix de jeu de chacun!
Si occuper une fonction IG gonfle un joueur, ne l'intéresse pas, personne ne l'y oblige à entrer dans le jeu de conseillers ducaux.... Il ne faut pas s'inventer des sortes de "pression", de "stress" pour rien... Keep cool!)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 21:32

[ Hors sujet, mais jd Elisa est malade, elle a 39 de fièvre, elle sera de retour quand il ira mieux donc.]
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 23:21

et moi totalement présente en ce lieu en ce qui concerne la démission d'Anas .

C'est quand même plus important que le reste
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 2:15

Faut parler de la discussion sur le remplacement du Maistre douanier en effet!

[Euh moi je peux pas faire les rapports avant 22h chez moué donc au moment de la MAJ (6h de décalage) donc si les bureaux ferment... Ca va poser problème. Le rapport d'aujourd'hui je le ferai après la MAJ et je ferai celui de demain en même temps. Tous les rapports des mines seront faits vers 5h du mat' pour vous.

JD Huna, dimanche je pars pour Saguenay pour 3 jours 2 nuits  bounce  bounce  bounce  Je ne sais pas ce que les québecois me préparent à faire là bas, ils parlent en chuchotant ou t'façon, même sans chuchoter en général je comprends rien de ce qu'ils racontent... J'aurai dû aller en Ontario, là j'aurai peut être compris, ce que les canadiens anglophones racontent. Les francophones, un sur deux, je comprends rien de rien. J'ai vraiment l'air con surtout TABERNACLE!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 7:10

parlons du douanier

(Hannn tu as voir les baleines!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 12:53

[Le douanier??? Han c'était un connard ouais! Et qui a payé votre billet, et vous allez vraiment faire 30 jours de bénévolats, vous allez être payé? Crétin! Je fais du BE-NE-VO-LAT. Désolé^^]

Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:41

[Mdr, Huna parle pas de ton douanier à toi, elle parle d'Anas.   Laughing  ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:45

[ Le pauvre est décalé, le daounier méchant l'a trop marqué on dirait  Razz ]


Je sais je sais pour la maistre Douanière j'ai vu j'en ai déjà parlé rapidement en salle de coordination du conseil des COLD. On ouvrira une discussion là dessus à l'office des COLD.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 4:46

[Bon je vais réflechir en même temps que je tape donc désolé si je suis pas très clair... Demain après 12h soit 18h à Paris, je serai plus là. Demain on est dimanche. Je suis donc absent à partir de dimanche 18h pour vous autre. Le rapport des mines de demain je le ferai demain matin (midi pour vous).
Je reviens jeudi matin (midi pour vous). Je n'aurai surement pas de connexion internet donc je mets Light en retraite donc (je vous parle heure de Paris) du dimanche vers 18h au jeudi midi mais jeudi je serai un peu booké pour mon retour aux affaires, j'aurai du monde à la maison Razz

Direction les baleines!]
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 6:37

Sans doute absent ce soir, est-ce que quelqu'un pourrait donner les ordres si je ne suis pas rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 16:38

Je m'en occuperai.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 22:33

Merci Duchesse
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 7:57

Je serai absente demain toute la journée retour le 13 au matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 13:43

Je serai absent demain toute la journée retour le 13 au matin
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 14:37

[ je rappelle aussi que je suis pas là à partir du samedi 16, et pas qu'une journée, mais toute la semaine, je sais toujours pas si j'aurai une connexion internet, je le saurai samedi, donc je vous dirai à ce moment-là, mais il serait bon au cas ou, d'avoir un remplaçant à partir de dimanche, on sait jamais. Même si j'essaierai d'avoir une connexion et assurer les tâches de Svet durant cette semaine là  Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:30

[Est-ce que quelqu'un d'autre que toi a les accès pour faire la douane à partir du fichier, ljd Anas ?

Pour pouvoir trouver quelqu'un, ljd Svet, ça va être plutôt coton... Il faudrait donc que l'un ou l'autre me dise s'il peut assurer ce poste à partir du 16 pendant une semaine. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:43

(A partir du 16, je suis en veille mais je pourrai assurer les tâches de proc uniquement... je n'aurai pas le temps pour autre chose. .. à partir du 1er septembre s'il faut prendre 2 fonctions cette fois vous pourrez compter sur moi. Désolée. ..)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:45

(qui a accès alors il y à Mac, Boune, walan,, arwel et deux autres personnes mais je ne connais pas leur pseudo et donc Anas aussi çà c'est pour le V2 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 18:26

[Entendu ljd Huna, merci.

Pour le fichier, je croyais que seule toi pouvais faire des modifs, ljd Anas, pour cela que je demande, sinon, je m'en occuperai, si tu m'expliques comment faire]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:12

(pas de soucis JD Arwel, tu sais ou me trouver pour un cours particulier  Wink lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:23

Svetlna a écrit:
[ Hors sujet, mais jd Elisa est malade, elle a 39 de fièvre, elle sera de retour quand il ira mieux donc.]


Merci Sylvie (  Rolling Eyes ). Je me remet tout doucement après quelques jours difficile HRP. Encore très fatiguée. Mais je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 14:45

[HRP : me faudrait quelqu'un pour prendre le bureau du prévôt IG le temps de déposer les offres, je n'avais pas compris que l'absence évoquée par Anas signifiait pas d'accès au bureau IG. Merci. Là, je m'absente deux/trois heures, je ferai le changement en rentrant si quelqu'un s'est proposé./HRP]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 15:22

(désolé, je n'ai pas été clair sur ce coup là  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:18

Si besoin pour déposer les offres, je suis là pour récupérer le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 0:42

Retourne d'où elle vient, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraites, absences, démissions
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» [INFO] Absences, Retraites, Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: