Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+48
Titi04
Nefertianne
tazspike
vanesfagg
June
dartagnan
MacCornell
anastasie91
dastan69
Soleil
Lulue
Eleane
geronimo2751
Nynaeve87
Arta
Arnault d'Azayes
brianna_crystaline
helsinki
damwer71
Constance..
Tork
bellabs
gaelle
Heloise.Victoire
Arwel
Cecilia
samthebeast
shinji
Svetlna
dame-isabeau
Lambrecht
Adrienne
Thiberian
LedZeppelin
Lanfeust86
Lightwarrior
Alejandro_de_Castilla
Matom
Plumedange
Tully
Maryane.
Elisa de Malemort
bounette
axelle..
Rotule
jackouille
Phelim
Eléanna
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:57

Jd wel sera en retard, coincé au boulot :s ...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:59

Merci d'avoir prévenu, on va la remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:48

[On ne se moque pas... Me suis vraiment retrouvée coincée... Désolée Embarassed Embarassed Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:56

[coincée... dans l'ascenseur du bureau ? ça m'est déjà arrivé.. mwahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:56

(un blond ou un brun? geek )
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:59

[ Laughing J'aurais bien aimé surtout que j'ai un ou deux collègues pas mal mais nan... une porte de sortie qui s'ouvre de l'intérieur mais plus de l'extérieur et qui donne sur une cour inviolable !!! Je confirme que niveau sécurité, on est au top, pas d'évasion possible Laughing Laughing Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 23:21

(ben toute seule dans une cours inviolable c'est pas cool Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 23:29

[ Laughing Y avait des bruits bizarres de tous les côtés !!! Et le grand manitou est venu à mon secours en se demandant ce que j'avais encore fabriqué, ça faisait longtemps que j'avais ri comme ça Laughing Laughing Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 23:35

(moi une fois je me suis retrouvée bloquée dans un ascenseur une bonne heure et ducoup ceux de dehors venaient me faire la causette à tour de rôle. On en rit encore Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 23:40

[Ah ben demain, je vais me faire chambrer et je n'ai pas fini d'en entendre parler, vu comment mes collègues a-do-rent me taquiner sur mes p'tites mésaventures ! Par contre, moi je veux pas rester coincée dans un ascenseur !!! Sauf si accompagnée d'un charmant jeune homme, beau, sexy, intelligent, avec de jolies fesses... Hmm Embarassed Je m'égare là Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 1:32

(ben c'est le genre de chemin ou on adorerait toutes s'égarer hein ..... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 1:50

[ Laughing Laughing Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 8:30

[Non mais la blonde par excellence... elle nous aura tout fait celle là... Razz Razz Razz En tout cas mesdames, sachez qu'il y a pleins de messieurs a ce conseil qui aimerait avoir le même sort que vous évoquez mais avec le sexe opposé tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 19:17

[ Suis pas blonde Sad Sad Sad juste un tout tit peu évanescente Laughing Y a un ascenseur chez moi, va p't-être falloir que je pense à le prendre plus souvent alors... En attendant ma petite mésaventure fait fantasmer hein, rhaaalala Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:32

[ JD Raith, il y a peut-être des hommes qui souhaitent être coincés avec des personnes du même sexe. En attandant je profite de cet intermede pour signaler aux dames que je suis beau, sexy, intelligent, avec des jolies fesses toussa toussa et que je ments à peine pas trop Rolling Eyes Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:41

[ bounce bounce bounce Un candidat pour l'ascenseur !!! cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:43

[Ah bah non JD Dede ne correspond pas aux critères. Il manque le "jeune" XD]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:46

[ Laughing Tous mes espoirs ruinés en moins de deux minutes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:50

[ JD Titi dit ça parce qu'il veut la place, dans l'ascenseur avec ces dames, le jaloux Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 23:06

[ Retour dans la course de ljd DeDe Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 0:04

( moi je me ferais bien un ascenseur avec Shym , elle a deja fait la chanson en esperant que ça arrives  compress )



https://youtu.be/I3L3-51gSL8
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 0:59

[ Shocked Shocked Shocked Je préfère quand c'est Calogero qui la chante !!! Il est nettement plus dans mes goûts que Shym clown ]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 3:52

[Je n'ai jamais dit que je voulais la place dans l’ascenseur !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 8:45

[Moi, je suis vieux, fatigué, et j'ai les fesses molles, ça interesse quelqu'un? elephant elephant ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 14:16

[ LJD Titi on se dégonfle ? Razz Moi je suis d'accord avec JD Wel, la chanson de Shy'm je la trouve nulle, la voix passée au vocodeur et de la basse partout, non merci

En revanche la chanteuse eventuellement je veux bien reflechir à la proposition clown ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» Retraites, absences, démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: