Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Main de Laverna : nouvelle menace

Aller en bas 
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

La Main de Laverna : nouvelle menace Empty
MessageSujet: La Main de Laverna : nouvelle menace   La Main de Laverna : nouvelle menace Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:09

Everym

nous connaissons bien ce nom désormais et n'avons pas fini d'en entendre parler.

La Main de Laverna : nouvelle menace Armae_10

qui est Everym ?

c'est une femme brigande qui faisait partie du Fatum et enrôlait beaucoup de jeunes gens. Elle a même réussi à enrôler un de mes filleul et pour cette raison a tenté par courriers de me pousser à les aider.

Lors de l'aventure des 3 armées au mois d'avril elle tenait le haut du pavé avec sa bande.

Lorsqu'il y eu siscion entre Eldorado et Fatum, elle en fut en grande part la cause.

Depuis lors elle a fondé le groupe nommé soit La Main ou encore La Main de Laverna.

Depuis l'échec des 3 armées elle n'a eu de cesse de tenir toujours le haut du pavé et d'inonder aussi notre duché de ses missives.

Il y a 3 semaines j'ai déja sonné l'alarme sur elle. Une valentinoise voyageant du Limousin en Lyonnais Dauphiné a été mise au courant des menaces sur deux de nos villes et déja là le nom d'Everym venait en tête.

Mes informations me donnent à penser que le danger ne vient pas de la bande de Gmat mais bel et bien d'elle et de sa bande.

Je surveillais comme toujours ma liste des armées et repéré celle-ci et le même jour le Capitaine Shel_Ezeil du Bourbonnais Auvergne m'a immédiatement informée aussi du danger.

Nous devons être prêts.

Je vais ouvrir un sujet à côté pour ne pas mélanger mais la Savoie s'inquiète beaucoup et même si c'est un peu un tout, je ne voudrais pas méàlanger les deux choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Main de Laverna : nouvelle menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle menace?
» Menace sur Lyon
» menace sur le LD
» Possible menace sur Valence
» Lettre de menace...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: