| Colliers de l'Ordre | |
|
+3Temperance Cecilia Lanfeust86 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lanfeust86
Nombre de messages : 2994 Localisation IG : Clermont en BA Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Colliers de l'Ordre Lun 5 Aoû 2013 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Colliers de l'Ordre Lun 5 Aoû 2013 - 20:14 | |
| J'ai regardé de mon côté et pour le moment je n'ai que l'un des colliers pour les officiers Je regarderais si j'en ai d'autres mais j'en doute. | |
|
| |
Temperance
Nombre de messages : 2590 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Colliers de l'Ordre Lun 5 Aoû 2013 - 21:34 | |
| Sinon on peut les redessiner !
Tant qu'il s'agit de travaux manuels, la gamine, elle gère. Lorsqu'on lui demandera son avis sur un traité ou un poème, elle aura plus de mal... | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Colliers de l'Ordre Lun 5 Aoû 2013 - 21:59 | |
| Ils ont pas l'air trop compliqués à redessiner au pire! | |
|
| |
Temperance
| Sujet: Re: Colliers de l'Ordre Lun 5 Aoû 2013 - 23:01 | |
| Et oui ! Hochement de tête frénétique. Quelqu'un qui lui donne raison, et qui a de beaux cheveux blonds comme elle ! Elle lui sourit, toutes dents dehors. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Colliers de l'Ordre Mar 6 Aoû 2013 - 0:16 | |
| Répond au sourire de la jeune demoiselle en faisant un beau sourire élégant, plein de charme comme seul un blond est capable d'en faire un. Il se disait que si Cecilia passait par là, elle deviendrait folle après avoir entendu ce que le Seigneur de Montchenu avait balancé au Conseil ducal.
Vous êtes une artiste? | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Colliers de l'Ordre Mar 6 Aoû 2013 - 0:23 | |
| Haussement de sourcil de la part de la moman de blondie puis chuchotement à l'attention de Light
Tu la touche et je te garanties que tu perds tes attributs masculin au détour d'un couloir au conseil ducal
Ça s'était fait. Ne restait plus qu'à lui coller des bandes de tissus aux mains et une ceinture de chasteté et toutes les femmes du conseil ducal et même en dehors auraient la paix | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Colliers de l'Ordre Mar 6 Aoû 2013 - 0:33 | |
| Evidemment -malheureusment?-... Môman n'est jamais bien loin! Il adressa alors un sourire en coin à Cecilia et lui chuchote.
Laisse nous déjà faire connaissance!
Hop un léger coup d'épaule pour éloigner la môman.
Tristan Macdonald, Seigneur de Montchenu mais appelez moi Light. Clin d'oeil, pas clin d'oeil? Soyons prudent... Môman peut surement se montrer très violente. Il se contenta donc d'un petit sourire "de blond". | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Colliers de l'Ordre Mar 6 Aoû 2013 - 0:46 | |
| Arrive subrepticement et balance une tarte dans l'arrière crâne de Light.
T'approches pas de ma filleule Light, elle a le droit de conserver son innocence sans que tu viennes la salir de tes petits sourires d'andouille blonde. | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Colliers de l'Ordre Mar 6 Aoû 2013 - 0:53 | |
| Miam!! Une tarte aux noix! Quoique c'est plus agréable en bouche que dans les cheveux...
La prochaine fois que tu m'apportes si gentiment une tarte Thib, évite de trébucher au dernier moment... L'attention serait alors parfaite! Là je ne peux même pas en proposer une part galamment à ta filleul...
Puis, évite les cheveux si tu trébuches... Aristote sait à quel point prendre soin de mes cheveux soyeux est compliqué... Je m'en arracherais presque! Ce qui est un comble... | |
|
| |
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Colliers de l'Ordre Mar 6 Aoû 2013 - 1:16 | |
| Alors file donc te les laver et laisse ma fillote tranquille, des tartes elle peut en manger autant qu'elle veut chez moi ou chez sa mère. Et toi tu peux éventuellement t'en manger d'autres. | |
|
| |
Lanfeust86
Nombre de messages : 2994 Localisation IG : Clermont en BA Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Colliers de l'Ordre Mar 6 Aoû 2013 - 7:32 | |
| Dites le concours de tarte c'est à côté. Trouvez donc moi ces colliers plutôt, qui les a réalisé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Colliers de l'Ordre Mar 6 Aoû 2013 - 8:13 | |
| Oula pour savoir ça il va falloir trouver des anciens, je te conseille d'écrire à Démons qui en a été le chancelier au plus loin que je me rappelle. | |
|
| |
Temperance
| Sujet: Re: Colliers de l'Ordre Mar 6 Aoû 2013 - 9:20 | |
| Elle allait répondre que oui, elle était une artiste, enfin, dans certains domaines, l'art de dépecer un daim, l'art de dresser les chiens, et l'art de manier les pinceaux, pour son herbier - mais l'art de la couture, au grand jamais, ou l'art du poème, pis que pendre ! Mais d'abord sa mère vint, puis le blond se présenta, puis son Parraaaaiiiiiin !, et une tarte, et des dialogues de mecs. Au final, elle redit au Maréchal perdu :
Ma on vous dit que sinon, on les redessine, ça ira ben plus vite !
Avant de sauter au cou de son parrain. Ca lui semblait une éternité depuis qu'elle l'avait vu la dernière fois !
C'est ben bon de vous r'voir. Le chat a ben grandi, al est adulte, maintenant ! Et al paraît que moi de même !
Et puis, par dessus l'épaule de son parrain, à l'adresse du seigneur blond :
V'savez, les œufs, le yahourt et le miel, c'est très ben bon pour la brillance des ch'veux. Laissez r'poser une heure au moins, et vous rincez tout doux, avec un peu d'savon, et ça s'ra plus beau qu'vous avez mie vu ! | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Colliers de l'Ordre Mar 6 Aoû 2013 - 9:45 | |
| | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Colliers de l'Ordre Mar 6 Aoû 2013 - 13:49 | |
| Merci Walan, j'en conserve également précieusement une copie. | |
|
| |
Lanfeust86
| Sujet: Re: Colliers de l'Ordre Mar 6 Aoû 2013 - 19:37 | |
| Sauf que la plupart des personnes qui pourraient me renseigner sont nobles. Voilà pourquoi j'en fait la demande ici. Et que les colliers qu'il me faut concerne ceux que portaient Morgennes plus les autres effacés pour mettre à jour tant qu'à faire.
Merci déjà pour ça. Le Baron Demons faudrait que j'essaye alors ? Sinon oui ils sont pas compliqués à coloriser je pense. | |
|
| |
Lanfeust86
| Sujet: Re: Colliers de l'Ordre Mar 13 Aoû 2013 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colliers de l'Ordre | |
| |
|
| |
| Colliers de l'Ordre | |
|