Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Remise des colliers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Remise des colliers Empty
MessageSujet: Remise des colliers   Remise des colliers Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 9:50

Grogne :Une fois la nouvelle vague d'admissions/avancements terminés, nous organiserons une cérémonie en gargotte pour la remise des colliers. Cela permettra notamment de nous montrer à nouveau actifs...

Des suggestions pour cette cérémonie?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Remise des colliers Empty
MessageSujet: Re: Remise des colliers   Remise des colliers Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:08

Cérémonie classique en gargote dirigée par toi même Commandeur je ne vois rien d'autres.
A la limite une estrade et derrière toi des portraits des grands noms du Panthéon ça peut apporter un peu de cachet et de profondeur, et rappeller un peu les racines de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Remise des colliers Empty
MessageSujet: Re: Remise des colliers   Remise des colliers Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:52

Je ne peux pas avoir un collier violet ? J'adore le violet smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise des colliers Empty
MessageSujet: Re: Remise des colliers   Remise des colliers Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 8:32

Grogne :Merci Thib, je note.

Wel, pour cela, il faut que tu deviennes membre honoraire, donc que tu t'établisses hors du duché, c'est ce que tu veux?
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Remise des colliers Empty
MessageSujet: Re: Remise des colliers   Remise des colliers Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 15:44

De rien vieux grognon !

Marmone : Si tu mets pas Zwy dans les portraits j'te tape.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Remise des colliers Empty
MessageSujet: Re: Remise des colliers   Remise des colliers Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:28

Marmonne...

Voilà... Je suis tellement vilaine qu'on veut me mettre dehors du Duché !!! NON ! Je ne partirai pas... Même si je suis sûre que ça ferait plaisir à beaucoup de monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Remise des colliers Empty
MessageSujet: Re: Remise des colliers   Remise des colliers Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 23:11

IL faudrait qu un autre Duche t accepte en plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Remise des colliers Empty
MessageSujet: Re: Remise des colliers   Remise des colliers Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 0:59

J'en trouverais quand même bien un ou deux à l'autre bout de la France où on ne me connaît pas... J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise des colliers Empty
MessageSujet: Re: Remise des colliers   Remise des colliers Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 8:40

Grogne en éclatant de rire :La bienveillante est royalement connue.... Et je ne veux pas te mettre dehors, je t'explique comme accéder à ta demande couleur.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Remise des colliers Empty
MessageSujet: Re: Remise des colliers   Remise des colliers Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:46

Serait bien de mettre alors les cérémonie en marche ( sauf si fait bien sure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise des colliers Empty
MessageSujet: Re: Remise des colliers   Remise des colliers Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:02

Grogne :La remise des colliers débutera le 8 Décembre 1462.

En premier, les nouveaux colliers puis passeront ensuite les avancements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise des colliers Empty
MessageSujet: Re: Remise des colliers   Remise des colliers Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:34

Grogne à tous :Comme convenu, la cérémonie débute aujourd'hui.

Vous assisterez dans un délai relativement court à :
- 6 Admissions
- 3 Avancements


Merci pour votre présence.



http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=87821422#87821422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise des colliers Empty
MessageSujet: Re: Remise des colliers   Remise des colliers Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 9:05

[HRP: Pour info, étant donné que je suis absent du 19/12 au soir au 02/01, je vous propose de terminer les admissions d'ici vendredi, et de reprendre les avancements en janvier. Je donnerai les clefs aux nouveaux vendredi également.

Cependant, j'aurais besoin que quelqu'un me finisse les épithètes pour Taz, qui veut bien?
Il faut:
- Arreter les propositions de l'OSG lundi 22/12 et choisir les 3 les plus proposées
- Lancer le vote en gargotte avec ces 3 là et clore le vote une semaine plus tard, soit le 29/12


Merci a tous!]
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Remise des colliers Empty
MessageSujet: Re: Remise des colliers   Remise des colliers Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 10:14

[HRP LJD du vieux papy Demons peut te remplacer pour les épithètes si besoin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise des colliers Empty
MessageSujet: Re: Remise des colliers   Remise des colliers Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 10:32

[Merci :) ]
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Remise des colliers Empty
MessageSujet: Re: Remise des colliers   Remise des colliers Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 17:02

Perso louper des avancements moi . Shocked ............Pas Hel , ni Plume en demande en osg (ou mal vu alors pardon si )

Ténébreux et light , pas de demande claire ou en vote pour les autres en OSG . ( ou alors pas comprit toute mes excuses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise des colliers Empty
MessageSujet: Re: Remise des colliers   Remise des colliers Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 18:48

[Jd Ya: il y a 2 collèges à l'OSG:
- Collège de l'épée où Ténébreux et Light ont été admis, tu as encore les votes, Ya fait partie de ce collège
- Collège des notables, que tu ne vois pas car tu n'en fais pas partie et qui remercie des civils comme Hels ou Jack

Est-ce clair? :) ]
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Remise des colliers Empty
MessageSujet: Re: Remise des colliers   Remise des colliers Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:03

oui bien  ....BIEN CLAIR ....ou pas ...........


...bonne retraite commandant ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise des colliers Empty
MessageSujet: Re: Remise des colliers   Remise des colliers Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 10:55

Grogne :On reprend la cérémonie des avancements. Et on hésite pas à proposer des dossiers, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Remise des colliers Empty
MessageSujet: Re: Remise des colliers   Remise des colliers Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 19:16

Embarassed Toujours pas eu le temps de m'en occuper moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise des colliers Empty
MessageSujet: Re: Remise des colliers   Remise des colliers Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 23:39

grogne :Va falloir que tu te déplaces à la cérémonie, tu fais partie des avancements je te rappelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise des colliers Empty
MessageSujet: Re: Remise des colliers   Remise des colliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des colliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colliers des Ordres
» Colliers de l'Ordre
» Renovation des colliers
» Les différents colliers de l'ordre
» archive - Les différents colliers de l'ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle commune de discussion-
Sauter vers: