| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+10helsinki spacewolf Rotule dame-isabeau Elisa de Malemort Arwel Lambrecht LedZeppelin Lightwarrior gaelle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 22 Juil 2013 - 19:25 | |
| Pas de liste de Valence , ni d'Embrun. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 22 Juil 2013 - 20:16 | |
| J'ai Nefer qui prend tout c'est bon mais pour ce soir, j'aurai personne à Vienne sachez le! | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 22 Juil 2013 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 22 Juil 2013 - 20:44 | |
| Nous avons 2 miliciens mis et c'est tout. Donc 2 défenseurs au lieu de 3, mais par contre on a pas de suspect.
Qu'en pensez-vous ? J'aurais donc tendance à laisser en l'état et ne pas remplacer le CM manquant, .mais j'aime autant d'autres avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 22 Juil 2013 - 21:24 | |
| je donne ordre donc de ne rien mettre en plus. Alea jacta est. | |
|
| |
Lambrecht
Nombre de messages : 97 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 22 Juil 2013 - 21:31 | |
| 2 c'est léger. Je vais me mettre en défense pour la nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 22 Juil 2013 - 21:37 | |
| Je vous remercie cher ami ! Ainsi c'est préférable alors. Bonne nuit sur les remparts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 22 Juil 2013 - 21:55 | |
| Il me semble que pourtant le prévôt est toujours membre de droit du conseil de guerre dans le corpus ... ce qui lui donne la possibilité de pouvoir intervenir au conseil des lances. |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 22 Juil 2013 - 22:01 | |
| Bonsoir, désolée, j'ai été retenue ailleurs ce soir. Je transmets aux CN de vérifier la milice avant de vaquer à leurs occupations. Bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 22 Juil 2013 - 23:00 | |
| Oui il est de ma faute de ne pas l'avoir mis dans le groupe d'office. Je l'ignorais car je n'ai pas tout vérifié cela au niveau de l'administration à Grenoble.
Pas grave Major et merci. | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 23 Juil 2013 - 18:56 | |
| Le 23/07/1461
Briançon(0)
Embrun(0)
Dié(3)
Giovannidemedici (Italien) Ladyhawke (Italien) Darras
Lyon(04)
Mondrin Dekos_ (Retraite) Linda Eldon
Montelimar(03)
Longjohncolombo Seigneur_nutella El_feroz
Valence (2)
Akaryne_chyro Thomas_jefferson
Vienne (01)
Odon( Fatum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 23 Juil 2013 - 21:09 | |
| Pardon pour mon retard.
Espérons que nous avons des maréchaux partout, je serais tentée de ne rien mettre de plus.
Mais une confirmation serait bien.
Mais il est tard donc je donne l'ordre à Grenoble
| |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 23 Juil 2013 - 21:19 | |
| Bonsoir, c'est bon pour moi, je transmets aux CN de regarder la milice avant de vaquer à leurs occupations, bonne soirée. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 24 Juil 2013 - 11:37 | |
| [Hier j'ai eu un ENORME problème, j'ai pas pu me connecter du tout du tout donc y'a pas eu de maréchaux...] | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 24 Juil 2013 - 11:52 | |
| - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Brianna_crystaline Groupe de Fancchon Groupe de Jade_ Groupe de Ninoua Groupe de Roxetrice Groupe de Sir_loup Groupe de Sylvain_d_aupic | |
|
| |
Elisa de Malemort
Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 24 Juil 2013 - 11:53 | |
| Merci de mettre en place un planning des maréchaux pour justement pallier à ce genre d'absence. Un planning avec au moins 3 jours d'avance. C'est à dire qu'aujourd'hui tu fixes les noms des maréchaux pour aujourd'hui, demain et après demain. Et ainsi de suite chaque jour. Cela permet aux Maréchaux de savoir quand ils doivent défendre même s'ils n'ont pas les embauches.
à effet immédiat. | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 24 Juil 2013 - 17:42 | |
| Le 24/07/1461
Briançon(0)
Embrun(0)
Dié(03)
Lyon(04)
Montelimar(04)
Longjohncolombo Seigneur_nutella El_feroz Thyna
Valence (2)
Vienne (01)
Odon( Fatum) | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 24 Juil 2013 - 18:01 | |
| Pas de liste de Valence , ni d'Embrun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 24 Juil 2013 - 20:52 | |
| Le soldat de Valence qui se charge habituellement des rapports a prévenu de son absence, le second a des difficultés d'horaires
j'ai posté ma démisision cet après-midi mais sans réponse je viens donner les ordres pour ce soir.
Il n'y a pas de quoi mettre un défenseur de plus. Sur Montélimar le suspect arrivé n'est pas arrivé en masse je ne demande donc pas de soldat. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 24 Juil 2013 - 21:51 | |
| Bonsoir, merci, je transmets aux CN de vérifier la milice avant de vaquer à leurs occupations. Bonne soirée. | |
|
| |
Elisa de Malemort
Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 25 Juil 2013 - 2:07 | |
| - Elisa de Malemort a écrit:
- Merci de mettre en place un planning des maréchaux pour justement pallier à ce genre d'absence. Un planning avec au moins 3 jours d'avance.
C'est à dire qu'aujourd'hui tu fixes les noms des maréchaux pour aujourd'hui, demain et après demain. Et ainsi de suite chaque jour. Cela permet aux Maréchaux de savoir quand ils doivent défendre même s'ils n'ont pas les embauches.
à effet immédiat. Je n'ai toujours pas vu le planning mit en place. Ni les rapports qu'on te demande depuis des semaines. | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 25 Juil 2013 - 15:33 | |
| Le Capitaine et toi même avait déjà accès au planning hebdomadaire de la Prévôté. C'est vraiment utile de venir faire un doublon ici? | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 25 Juil 2013 - 16:07 | |
| Créations en cours d'acceptation : Groupe de Fancchon Groupe de Madpompon Groupe de Narcimore Groupe de Ninoua Groupe de Roxetrice Groupe de Sir_loup Groupe de Sylvain_d_aupic | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 25 Juil 2013 - 19:01 | |
| Le 25/07/1461
Briançon(0)
Embrun(0)
Dié(03)
Lyon(04)
Montelimar(04)
Longjohncolombo Seigneur_nutella El_feroz Termin
Valence (2)
Vienne (01)
Odon( Fatum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 25 Juil 2013 - 20:29 | |
| Bon ! nous sommes le 25 et Giovannidemedici et Ladyhawke sont mobiles dès ce soir. Ils semblent plutôt affolés d'être pris pour cible par Bounette et je les vois mal tenter quelque chose mais je préfère demander un soldat de plus sur Dié le temps d'être sûre de leur départ. Ca donne quand même 4 suspects et sachant qu'ils ont eu le temps de se trouver des complicités je pense que c'est plus prudent.
Pour le reste c'est tout bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
|
| |
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|