Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Aller en bas 
+10
helsinki
spacewolf
Rotule
dame-isabeau
Elisa de Malemort
Arwel
Lambrecht
LedZeppelin
Lightwarrior
gaelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:24

Entendu, je dis aux CN de vaquer à leurs occupations une fois les postes de milice vérifiés, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:29

Je viens de voir à côté que Termin était arrivé avec un groupe à Montélimar :

Citation :
un groupe composé de Hevi... de Shana de Adrian. et de Termin.

ça ne craint pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:52

Ho oui sachant que Hevi ça fait beaucoup de gens suspects là.

Je vais essayer d'aller en garnison de Montélimar voir si je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:02

grrr j'ai croisé Akula quand il partait juste. il m'a pas entendue,

Le groupe ce sont eux qui sont en procès pour brigandage tout indique qu'ils s'en prendront pas à la mairie mais je n'aime pas les gens qui voyagent en furtifs.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:18

Bon, eh bien nous allons espérer que tout se passera bien... Je n'ai personne aux CN qui puisse assurer la défense.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:20

Pour ce qui est d'Hévi et Adrian, ils ont été mis en procès, en effet pour avoir anticipé sur une éventuelle attaque d'un groupe d'étrangers suspect,et les avoir attaqués en premier. ils ont été jugés pour cela et annoncés leur départ pour ramener leur 3 ème compagnon de route pressé d'aller prendre le frais au monastère, le but de leur retour en LD est , si j'ai bien saisi, qu' Hévi rentre à Die sans encombre pour faire retraite également, je ne pense pas qu'ils soient une menace, sachant que le bénéfice du doute ne marchera pas deux fois et qu'ils en sont prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:31

Plus que Hevi et Adrian sachant qu'ils ont voyagé avec el feroz et termin et que ce sont des personnes de la black list ne plaide pas en faveur. Nous sommes obligés de prévoir sans se fier sur les dires des gens comme en justice.

Par chance Narcimore a vu mes messages à l'ost et mis de la milice en plus au cas ou quelqu'un prend c'était encore pas trop tard là. Le souci c'est que la prévôté prend mes soldats comme maréchaux et que ensuite j'ai toujours ça de moins disponible. Par exemple Narcimore aurait pu défendre en réserve si il n'était pas déja chef maréchal. Ca fait déja plusieurs fois que je le dis
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:25

Le problème de Montélimar, ça fait des semaines qu'on en parle, si ce n'est des mois.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:44

Le 26/07/1461


Briançon(0)


Embrun(0)



Dié(01)

Darras



Lyon(04)

Mondrin
Dekos_ (Retraite)
Linda
Eldon



Montelimar(04)

Longjohncolombo
Seigneur_nutella
El_feroz
Termin

Valence (2)

Akaryne_chyro
Thomas_jefferson

Vienne (01)

Odon( Fatum)
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:25

Il me semble sage de mettre une personne à Montélimar.

On peut pousser un Hourra ! pour le départ des Brancaleone qui restaient à Dié.


Edit : pour les CM ben j'attends encord avant de donner l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:07

je vois rien du tout à la prévôté mais par contre le CM de Briançon a bien reçu l'offre. Mais j'ai besoin de savoir

Avant-hier personne n'a eu et hier il y a eu des embrouilles j'ai vu, le prévôt s'est trompé de semaine et des CM ont pas reçu les offres.

Et ce soir c'est le noir complet.

Je demande un soldat de plus dans toutes les villes sauf Briançon faute de savoir ce qui a été fait
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:14

Entendu, je dis aux CN de vérifier les postes de milice avant de vaquer à leurs occupations, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:51

Merci Major et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 23:11

Maelwen m'a contactée par courrier privé pour la défense de ce soir à Valence n'ayant pas reçu d'offre. Je lui ai dis de défendre en groupe libre.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 23:26

on prend les soldats pour être CM et après on a pas de soldats en cas de pépin, Bref !

c'est pas comme si je l'avais jamais dit. merci duchesse
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 3:27

Après concertation avec la Capitaine suite aux absences répétées du Prévôt, au manque d'information et à la situation chez nos voisins voici ce qui va être mit en place pour la fin de mandat :

- Un planning va être établit jusqu'à la fin du mandat pour tous les villages.
- Les maréchaux d'astreintes défendront en groupe libre chaque soir.
- Les rapports de la nuit et la liste des villageois devront être transmit avant 17h pour que Gaelle puisse établir la douane.
- Le paiement se fera grâce aux rapports transmit. Dès que le travail dans son ensemble [Tour de garde, rapport, liste des villageois] sera effectué le Bailli pourra procéder au paiement de la journée de solde. Sans le travail complet le paiement sera bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 4:28

je précise que dans ces conditions ou en plus le Prévôt boude, j'assumerais la défense et que j'ai retiré ma démission.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:22

Le 27/07/1461


Briançon(0)


Embrun(0)



Dié(01)

Darras



Lyon(04)

Mondrin
Dekos_ (Retraite)
Linda
Eldon



Montelimar(04)

Longjohncolombo
Seigneur_nutella
El_feroz
Termin

Valence (2)

Akaryne_chyro
Thomas_jefferson

Vienne (01)

Odon( Fatum)
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:50

Bonsoir ! Montélimar je mets mes 2 soldats en défense, 1 pour remplacer le CM et l'autre comme soldat complémentaire pour avoir un chiffre de 4 défenseurs avec la milice.

Les autres villes me semblent pas poser de problèmes, je n'y mets personne en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:32

Bonsoir, je transmets aux CN de vaquer à leurs occupations après avoir vérifié les postes de la milice, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:15

Merci Major !

Tout devrait bien aller, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 1:26

 Narcimore va bientôt quitter Montélimar pour un petit voyage. Donc je vais continuer ma route jusqu'à Montélimar pour pallier à la défense si besoin. Rotule sera avec moi si vous avez besoin Capitaine. 
Je serais à Valence demain et à Montélimar Lundi je pense. 
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:26

Elisa de Malemort a écrit:
Maelwen m'a contactée par courrier privé pour la défense de ce soir à Valence n'ayant pas reçu d'offre. Je lui ai dis de défendre en groupe libre.

Alors là Shocked Shocked Shocked Shocked  Je lui ai envoyé 3 courriers pour lui dire que mon agent était revenu, que je lui enverrai plus d'offre sauf si elle voulait encore en prendre auquel cas, je lui ai dit de voir avec Sylvain comment ils peuvent s'organiser. Elle m'a jamais répondu Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:14

Citation :

Créations en cours d'acceptation
:

Groupe de Damwer71
Groupe de Narcimore
Groupe de Nefertianne
Groupe de Ninoua


Déja acceptés :

Citation :
Groupes armés de maréchaux :
Groupe mené par Sir_loup : 1 maréchal.
Localisation : Lyon.
Action entreprise hier : Rien


Citation :
Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat
Groupe mené par Fancchon : 1 maréchal.
Localisation : Dié.
Action entreprise hier : Rien


Citation :
Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat
Groupe mené par Sylvain_d_aupic : 1 maréchal.
Localisation : Valence.
Action entreprise hier : Rien
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:16

Le 28/07/1461


Briançon(0)


Embrun(0)



Dié(01)

Darras



Lyon(04)

Mondrin
Dekos_ (Retraite)
Linda
Eldon



Montelimar(04)

Longjohncolombo
Seigneur_nutella
El_feroz
Termin

Valence (2)

Akaryne_chyro
Thomas_jefferson

Vienne (01)

Odon( Fatum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: