| HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Ven 9 Aoû 2013 - 13:35 | |
| HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ?
J’ouvre ici un sujet concernant la place de l’évergétisme, car je serais pour que ce forum soit déplacé sur le forum secondaire des rr, comme pour l’hérauderie et la lice Saint Georges.
| |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Ven 9 Aoû 2013 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Ven 9 Aoû 2013 - 15:08 | |
| Ca servirait à quoi de le mettre là bas vu le peu d'utilisation de ce sous fofo depuis que l'évergétisme est en place? D'autant plus que ça ne concerne qu'une minorité de joueurs. Pas comme l'hérauderie ou la lice. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Ven 9 Aoû 2013 - 16:19 | |
| Vaut mieux laisser là je pense. Y en a ils vont sur le fofo 2 une fois l'an ( comme moi ) | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Ven 9 Aoû 2013 - 23:18 | |
| Pareil pour moi, le forum 2 des rr, je le trouve imbuvable, j'y vais quand j'y suis obligée. | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Ven 9 Aoû 2013 - 23:40 | |
| Parce qu'a l'inverse tout le monde ne vient pas sur le forum du Castel de Lyon, et que le forum des RR même le secondaire en est un officiel. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Sam 10 Aoû 2013 - 0:07 | |
| Sauf que depuis la création du forum sur lequel on se trouve, c'est lui qui sert de support à tout ce qui concerne les institutions ducales. Que l'hérauderie ait été rapatriée là-bas, c'est une chose, ça concerne des institutions royales et je n'ai jamais compris ce que ça faisait sur le forum de Lyon, par contre, pour tout ce qui concerne le ducal, je ne vois pas de raison de l'exiler, excepté si le but final est de tout transférer là-bas...
Et très franchement, ça m'étonnerait que plus de monde aille sur le forum 2 des rr que sur celui-ci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Sam 10 Aoû 2013 - 14:07 | |
| Pas d'intérêt ça sera plus chiant qu'autre chose. |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Sam 10 Aoû 2013 - 14:29 | |
| Mon avis personnel de joueur serait que tout soit effectivement transféré sur le forum secondaire des RR. Mais à ce que je lis, cela ne fait pas l'unanimité, donc si il n'y a pas d'autre commentaire sur le sujet d'ici demain, il peut être verrouiller.
| |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Sam 10 Aoû 2013 - 16:08 | |
| Tiens t'as changé de refrain à ce propos? Parce que moi j'ai souvenir de m'être quasi fait lyncher sur skype quand j'ai osé dire que je ne voulais plus passer sur ce fofo en avril ... mais on m'a joyeusement répondu que poste rp = obligation de passer sur le fora de Lyon pour le joueur... | |
|
| |
Elisa de Malemort
Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Sam 10 Aoû 2013 - 16:16 | |
| Fofo secondaire c'est passé le sujet directement à la trappe malheureusement. Il faut soit le faire à Lyon dans une partie spécifique. Soit dans une annonce ou un Post-il sur fofo 1 visible de tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? | |
| |
|
| |
| HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? | |
|