Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Accostage d'Ignace à Vienne

Aller en bas 
+11
Heloise.Victoire
damwer71
Cecilia
Eléanna
Svetlna
Matom
LedZeppelin
tazspike
Lightwarrior
samthebeast
Arwel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accostage d'Ignace à Vienne   Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:44

Ah ! Sur la question de notre bienveillance envers Fatum là je ne suis pas d'accord du tout. Nous avons fait plus que quiconque pour cela et avons toujours été fermes.

Ce bateau ne gêne personne et je pense aussi que l'amirauté royale n'aurait rien relevé si vous n'en parliez pas depuis des lustres.

Je me fie à deux choses : la Chancellerie n'a reçu aucun plainte à ce sujet et nous risquons au cas ou nous agissons de manière agressive sans qu'on nous le demande des rétorsions de la part de Fatum et comme vous le savez, nous n'aurons pas les moyens de nous défendre certainement. Donc pourquoi faire du zèle ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accostage d'Ignace à Vienne   Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:09

La nouvelle régnante ne suit pas l'amiral ou qui que se soit d'autre dans des délires, l'amiral s'étant contenté de m'annoncer en privée que l'amirauté royale lui avait indiqué qu'il devait couler le navire d'Ignace. Ce à quoi j'ai répondu que j'en parlais au CD, il n'y a rien de plus et rien de moins. Donc merci d'éviter de dire que l'on tombe sous une dictature ou que j'agis dans le dos des gens. Si s'était véritablement le cas je n'aurais pas prit la peine de demander l'avis des conseillers ducaux pour savoir ce que nous faisions.
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accostage d'Ignace à Vienne   Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:53

La demoiselle découvrait un peu l'affaire et du coup pu appuyer que les conseils déjà donné par les autres.

A mon sens si cet Ignace dont je ne connais pas ses exploits douteux n'est pas en harmonie avec ce que défend le duché et de surcroit si en plus il a été demandé que ce bâteau soit détruit alors j'appuie les propos du chancelier. A savoir qu'on propose avec diplomatie... ou pas mais en tout cas dans la discrétion qu'il faut qu'il parte sous très peu de jours comme cela on ne le laisse pas se retourner ou appeler du renfort et s'il ne le fait pas on le prévient qu'on sera dans l'obligation de détruire son navire. Mais le délai doit être très court à mon avis.

La demoiselle avait conscience que son manque de connaissance lui plombait sa réflexion. Elle allait continuer à écouter les conseils avisés de ceux ayant comme on dit "de la bouteille".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accostage d'Ignace à Vienne   Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:43

C'est surtout qu'un courrier officiel ne servira clairement à rien. Ca ne fera pas bouger Ignace et on passera pour des grosses truffes. Autant le gérer en privé et contacter directement Ignace sans s'amuser a faire des courriers officiels dont tout le monde s'en fiche à part l'Amiral de France visiblement.

Puis d'ailleurs, de quel droit l'amirauté donne un ordre de couler un navire dans un port du Lyonnais-Dauphiné ? Le Duc est souverain sur son territoire, ports inclus ... En gros j'ai envie de dire que l'Amiral de France on s'en tape royalement, il ne dirige rien du tout en Lyonnais-Dauphiné on a rien à lui devoir.

Moi je ne m'inquiète pas du tout de l'image du LD, quoi que puisse en penser l'Amiral de France. On en a fait suffisamment pour la couronne et contre les fatums pour montrer qu'on est loyal et qu'on sait ce qu'on fait. Voilà pourquoi je disais qu'on a pas à être aussi alarmiste et à sortir les plumes pour faire des courriers inutiles et ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accostage d'Ignace à Vienne   Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:01

Qui a dit que c etait l amirale de france?

Apprenez a ecouter ca changera

le prime amirale n est pas l amirale de france

mais bon grave

et je n ai jamais dit de ne pad lui ecrire non plus danns un premier temps
ont l as deja fait avec tisha77 qui squatait a lyon car me semble que .la charte et clair aussi sur la duree d accostage

mais pas de soucis j irai dire que ce bateau ne vous gene pas et que l amiraute royal n as pas sont mot a dire la dessus

au passage duchesse il faudra que je vous vois pour vous faire donner acces dans vos bureau a la curria pour la partie naval
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accostage d'Ignace à Vienne   Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:12

Cecilia a écrit:
La nouvelle régnante ne suit pas l'amiral ou qui que se soit d'autre dans des délires, l'amiral s'étant contenté de m'annoncer en privée que l'amirauté royale lui avait indiqué qu'il devait couler le navire d'Ignace. Ce à quoi j'ai répondu que j'en parlais au CD, il n'y a rien de plus et rien de moins. Donc merci d'éviter de dire que l'on tombe sous une dictature ou que j'agis dans le dos des gens. Si s'était véritablement le cas je n'aurais pas prit la peine de demander l'avis des conseillers ducaux pour savoir ce que nous faisions.
Je ne sais pas ce que c'est, si ce n'est agir dans le dos des gens que de demander en privé qu'une annonce ducale soit rédigée alors que la question vient à peine d'être soulevée ici. Il serait bon de ne pas confondre vitesse et précipitation.

Et si qui que ce soit veut qqu'un bateau soit coulé dans un port du Lyonnais-Dauphiné qu'il en fasse la demande par annonce officielle, au lieu de passer par un intermédiaire.

Sinon, maintenant, les Feudataires ont accès à la partie navigation de la Curia ? Il ne me semble pas avoir été informée de cela il y a quatre mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accostage d'Ignace à Vienne   Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:28

J'ai dit Amiral de France pour simplifier, ce n'est pas la personne qui est importante Prime amiral ou amirale ou que sais-je. J'utiliserai Amirauté la prochaine fois si tu préfères, ça nous évitera des drames ...

Je te rappelle encore une fois Taz que cette aile du conseil ducal est réservée à l'Amiral du Lyonnais-Dauphiné, pas l'Amiral du Levant. Donc théoriquement tu n'as rien à aller raconter de ce qui est dit ici. Tu ne peux aller dire que ce que le Conseil aura aura décidé de dire à l'Amirauté.

Attention donc à ne pas aller rapporter mes propos brutes, je ne suis pas le conseil ducal mais seulement un conseiller militaire qui donne son avis ...

Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accostage d'Ignace à Vienne   Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:33

L'annonce ducale n'était qu'une idée si Cécilia a lancé la conversation ici c'est pour que les membres du conseil s'intéresse à la chose puisqu'un certain nombre n'était pas là les mois précédents.
Aucune décision n'a été prise pour quoi que ce soit donc non elle n'agit pas dans le dos de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accostage d'Ignace à Vienne   Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:36

Je plussoie les propos de mon époux... Je dirai même que si l'Amiral persiste à se tromper de casquette, il faudra finir par lui demander de faire un choix.

Se tourne vers Damwer :

Si vous le dites... D'ailleurs, j'aimerais comprendre pourquoi c'est à vous que cette demande a été faite, sachant que le Porte-Parole est Bella, ce me semble.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accostage d'Ignace à Vienne   Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:41

Doit parler une autre langue faut croire


Il n'y a eu aucune demande, je n'ai parlé que d'idée de faire une annonce.
Idée rejetée par votre époux.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accostage d'Ignace à Vienne   Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:53

Proposer une idée c'est interdit? parler à un conseiller ducal en privée de plusieurs choses ça l'est aussi? Jusqu'à présent ça n'a jamais dérangé personne que des sujets soient discutés en privée entre conseillers ducaux pas plus que les réunions MeSaNgiques qui étaient de mise jusqu'à il n'y a pas si longtemps. Donc se serait bien de ne pas avoir la théorie du complot ou je ne sais quoi d'autres sur ce sujet alors que rien n'a été décidé pour le moment puisque le sujet est toujours en discussion et soumis à l'avis ou au proposition de tout le monde.

Et si une annonce devait être rédigée, elle le serait par moi ou par Bellabs si celle ci n'en avait pas le temps. Donc inutile de sauter à la gorge de tout le monde dés qu'on ouvre la bouche ou que l'on ne va pas dans ton sens Wel.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accostage d'Ignace à Vienne   Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:02

une demande d accostage a été faite auquel un ancien conseil ducal a répondu favorablement, maintenant pouvions anticiper les actes du demandeur ? Je pense que non tout comme nous pouvions pas savoir qu il allait rejoindre les membres de fatum, tout comme le lyonnais dauphine n est pas responsable des actes d un équipage.
J' ai une question a l amiral :
Ce bateau et son équipage sont ils listes comme pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accostage d'Ignace à Vienne   Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:14

Si tu veux vraiment voir ce que c'est lorsque je saute à la gorge de quelqu'un, tu n'as encore rien vu là... Et j'aimerais qu'on m'explique en quoi qui que ce soit n'irait pas en mon sens là. Je ne fais qu'exprimer un avis mais si cela te dérange, il suffit de le dire, j'irai élire domicile aux festivités le temps de ton mandat, puisqu'il semblerait que ce soit le seul endroit où il ne te dérange pas que j'intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accostage d'Ignace à Vienne   Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 1:18

Je suis contre couler son navire et je me contrefiche des lubies de l'amiral qui se croit tout puissant.

On a accordé l'autorisation d'accoster à ce navire par le passé, c'est le vassal de Phel et un personnage redouté.

Coulez son bateau et 60 personnes débarqueront pour nous sauter dessus, vous avez les moyens de faire face? Pas sur, alors réfléchissez à deux fois avant de suivre les volontés d'un fou impulsif.

Je vous signale quand même qu'Ignace à promis de ne pas attaquer le LD, terre de son suzerain, alors ce serait plus qu'une mauvaise idée, je le redis des fois que vous n'auriez pas compris mes autres propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accostage d'Ignace à Vienne   Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 5:39

se demande si il y avait ecris porte ouverte sur la porte du bureau

Citation :
suivre les volontés d'un fou impulsif.
c'est qui le fou impulsif ?

par ce que si c'est de moi que vous parler ca commence a bien faire , je me fait traiter de tout les noms et la la coupe est pleine si phelim est assez bete pour prendre toute les raclure qui traine comme vasale j'en suis pas responsable



pour arwel

quand je m'adresse a la duchesse c'est a la duchesse que je cause et non pas a vous ce serrait bien de ne pas repondre a sa place surtout pour encor une fois dire des conneries

tu etait au courant que ces bureaux existait la preuve a coté tu as meme repbondi sur le faite que du coup tu pouvait fermer les bureau de l'amirauté royal ici lieu
et si tu te demande pourquoi tu n'y a pas eu acces c'est pour la bonne raison que te donner les acces pour moins d'une semaine de regne qu'il te restait je n'ai pas juger cela utile ainsi que ma patronne la bas u vue de tes agissement

pour ce qui est de la question c'est en tant qu'amiral du ld que j'ai poser plusieurs fois la question depuis quasi deux mois mais comme tout le monde s'en foutait une discution courte a été entamer

pour hels il n'est pas declarer pirate pour la bonne raison qu'il n'as rien fait avec un bateau mais peu tres bien se retrouver assez vite classer enemie de la france ce qui au final reviendrait au meme

et pour finir je n'ai pas reçu l'ordre de couler ce bateau du prime amiral de la meme façon que emetre l'idée de faire une annonce le prime amiral a emis l'idée de le couler

mais comme je l'ai dit faite bien ce que vous voulez je m'en contre fou certaine personne veulent que je choisise entre le ld et le levant je vais les rassurer j'ai choisis deja
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accostage d'Ignace à Vienne   Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 8:45

Ecoute les noms d'oiseaux voler  puis reprend.

Donc pour le moment et pour resumer . Nous avons le choix sur ce cas.

- Annonce officielle et depart du navire, peut-etre un souci avec la royauté si on le laisse tranquillement partir.
- Annonce officielle et coulage du navire avec les risques que cela comporte de voir debarquer 50 brigands.
- Negociation en discret et depart du Navire .
- Negociation en discret et coulage du navire si on echoue dans les discussions.
- Peut-etre en prevision d'une reaction, ou d'un ordre de coulage remettre le navire dauphinois a l'eau au cas ou .

Dans tout les cas, il ne sera plus le bienvenu sur nos terres. Version officielle ou discrete?

ai je oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accostage d'Ignace à Vienne   Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 9:48

Il lui a été accordé par le passé le droit d'accoster.
Vous avez oublié dans vos alternatives le fait qu'il ne veuille pas partir, que vous couliez le bateau et que 60 brigands rappliquent.
A mon avis c'est la plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accostage d'Ignace à Vienne   Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 10:28

Je l'aurai peut-etre mis dans le petit 2 ca en rajoutant 10 brigands de plus.

Sourit un peu a son encontre.

Par contre s'il refuse, allons nous laisser passer. Ca serait la porte ouverte a toute menace de la part de brigand "moi je suis ami avec le groupe machin, si tu me cause des ennuis je les fais rappliquer" . J'avoue la situation est delicate dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accostage d'Ignace à Vienne   Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:22

*Sourit aussi*
Vous pourriez oui.

Je suis d'accord avec vous que ces cas là il ne faut pas les accepter, sauf que quand il a fait sa demande et qu'on l'a autorisé à accoster, il n'a menacé personne, ce n'est pas tout à fait le même cas.
Que nous a t-il fait à nous?
Pourquoi s'acharnerait t-on sur lui?
Juste parce que nos voisins nous y poussent?
Qu'ils viennent le couler eux-mêmes si ça les gênes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accostage d'Ignace à Vienne   Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:23

c'est vrai que les loi toi tu les a toujours adapter a ce qui te plaisait le plus

pourquoi  son bateau doit partir  simplement car il est hoes la loi du ld


Citation :
Tout accostage accepté ne l'est que pour une durée maximale de 3 jours, incluant le jour d'arrivée, sauf si la demande d'accostage mentionne une raison explicite qui nécessite une durée plus longue, qui est validée ou non par l'Amiral.
que dans sa demande d'accostage  il est bien dit  pour une duré indeterminé mais que la duchesse du moment  ,et faut pas hurler encore au scandale hein  je ne cite que vos mot

lui a cette autorisation sous condition  (voir en debut de sujet)



arwel a écrit:
Bref, je serais pour lui accorder ce droit, en lui demandant cependant à ce que son bateau soit toujours déplaçable, au cas où nous aurions besoin d'une place à Vienne pour des échanges commerciaux, que ce soit pour nous ou pour la municipalité. Je pense qu'il est à même de comprendre une telle demande.
enfin je dit ca  hein , rien ne change dans ce duché si ont est le copain de , la connaissance de  les lois c'est pas pour nous  c'est uniquement a la tete du client

ha et pour finir oui il y a deja été accorder a accosté par le passer

comme a cendre , comme a ghell ,comme dinful qui accoste a lyon en ce moment.. et bien d'autre avec un raisonnement a deux ecus comme ca ont je vois mem epas pourquoi ne pas laisser tout le monde accoster apres tout


mais bon pour moi je m'occupe plus de cela ici
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accostage d'Ignace à Vienne   Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:52

Ah oui, c'est vrai, je n'avais pas fait le lien, mais tout s'explique.

Vous en avez rien à faire des voisins, c'est qu'une raison bidon pour récupérer une place et y coller le bateau que vous voulez vous construire avec le bois que vous avez été couper rien que pour vous alors que tout le monde en manque.

*Soupire et se dirige vers la porte.*

En fait il n'y a rien à discuter, a votre place je vendrais votre bois au Duché pour que les mairies aient de quoi avoir du pain, plutôt que d'affamer les Lyonnais-Dauphinois pour un gros morceau de bois encombrant.
Sur ce, je vous laisse discuter, déjà qu'on m'a bien signifié que je n'avais rien à faire ici, je ne vais pas continuer à "envahir" les lieux.


*File sans attendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accostage d'Ignace à Vienne   Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:56

bon vent la porte c'est la bas -------->
en meme temps pour vois entendre dire des conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accostage d'Ignace à Vienne   Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:06

Dame Plume meme si cela n'est pas le sujet, je vous contredis. L'Amiral Taz avait proposé de donner son bois pour finir la construction du port de Vienne. Il l'avait fait de lui meme pour le duché. C'est la un mauvais procès que de dire qu'il garde tout pour lui.

Après pour ceux qui manque de bois .. ma foi moi je m'en vais en couper pour ma forge, je pense que beaucoup peuvent faire de meme.

Si on en restait au sujet d'Ignace au lieu de se disperser sur des sujets qui 'nont rien a faire ici.

Amiral, que pensez vous qui serait mieux pour notre flotte et le duché ?

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accostage d'Ignace à Vienne   Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:16

commencer par respecter les loi etablie quelque soit la personne et ses connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accostage d'Ignace à Vienne   Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:48

Sourit

Moi les connaissances des gens n'ont rien a faire ici.
Sinon pour la situation en elle meme. Vous pensez que l'on peut discuter avec lui et le faire partir? Ou une mesure plus .. directe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accostage d'Ignace à Vienne   Accostage d'Ignace à Vienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accostage d'Ignace à Vienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'accostage à Vienne
» Accostage & réparations - Vienne ? - Pipo
» Demande d'accostage Vienne
» Demande d'accostage du capitaine Grimm à Vienne
» Accostage & réparations - Vienne - Ledzeppelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: