Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Candidature GO

Aller en bas 
+6
helsinki
Lanfeust86
LedZeppelin
bounette
Svetlna
Elisa de Malemort
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Candidature GO Empty
MessageSujet: Candidature GO   Candidature GO Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 9:51

Suite à l'appel à la candidature pour le poste de GO je vous joins ici la seule candidature que j'ai reçu pour l'heure.

Citation :
Bonsoir Prévôt.

Après avoir constater un deuxième appel à candidature pour le poste de grand officier de la prévôté , j'ai hésité de postuler pour ce poste que j'ai assumé pendant plus de trois ans, je ne le cache pas.

J'ai été sollicité par plusieurs personnes pour reprendre ce poste .

Je suis donc preste à reprendre un peu de service à cette fonction , le temps qu'une personne motivé prenne la relève.

Cordialement

Bounette de Marcieu
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:44

Merci Elisa, on va attendre un peu de voir s'il y a d'autres candidatures avant d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 12:56

Plumedange a écrit:
Citation :
A sa Grasce Svetlna, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,

Salutations,

Si je vous écris en ce jour, c'est pour répondre à l'annonce déposée par le conseil ducal précédent le votre et remettant à candidature le poste de Grand Officier de la Prévôté, poste qui m'intéresse et me tient à cœur.
Comme vous devez déjà le savoir, je l'ai occupé plusieurs fois par le passé, tout d'abord en succédant à ma chère marraine feu Espoire d'Amilly, puis en remplaçant la Dame de Marcieu. J'ai donc les compétences nécessaires pour occuper cette fonction et mes nombreux ouvrages, ainsi que la compétence des élèves que j'ai formé, sont preuves de mes capacités dans le domaine. Précisons que Marsaly, actuellement GO démissionnaire est ma filleule et ancienne élève et qu'elle avait elle même pris ma relève après que je l'ai formé à ce poste.

Pour tout avouer, je n'avais pas prévu de présenter ma candidature, néanmoins, je ne peux laisser ce poste à l'abandon comme il l'es actuellement, mais je pense aussi que je pourrais de cette façon être bien placée pour discuter de la fusion des colds que feu mon époux et moi-même avions déjà abordé il y a des années. Le poste de GO sera certainement amené à se transformer et peut être à compléter celui des formateurs de l'ost, je précise donc être prête à me prêter à une formation de l'ost, afin d'être apte dans l'avenir à former toutes les nouvelles recrues quelque soit le sens qu'elles voudront prendre dans leur parcours militaire.
Former est une chose que j'adore faire et que j'ai tendance à faire avec beaucoup de rigueur, chose que les soldats doivent de toute façon intégrer et que les agents de la prévôté devraient aussi apprendre.

Si vous désirez plus d'informations sur mes motivations ou sur mon parcours dans la prévôté, je me tiens à votre disposition.
En attendant votre réponse, qu'Aristote vous garde et veille sur vous pendant toute la durée de votre mandat.

Cordialement,
Plume De Fairdowns, De Talleyrand,
Vicomtesse de Royans, Baronne de Marsanne.


Faict à Lyon le dixième jour du mois d'octobre de l'an 1461
Candidature GO Plume1
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 23:34

Enfin une nouvelle candidature , je doutais bien que celle ci n'allait pas tarder depuis que j'ai posté la mienne Very Happy 

Il reste donc au prévôt de nommer une personne avec approbation de la Duchesse .

L'école ne peut rester ici , il faut que ça se fasse rapidement .

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 0:15

c'est quoi le rapport avec l'école ?

et je ne comprend pas pourquoi la réaction sur la candidature de Plume ? Elle ne pouvait pas savoir que tu te présentais..
Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 0:19

Bounette veut sûrement dire que l'école ne doit pas rester longtemps dans l'état actuel et qu'il faut procéder à une nomination rapidement, ce que j'approuve personnellement.

Quant aux candidatures sur quoi allons nous nous baser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 9:21

Je pense que ce que Bounette disais c'est que ça semblait assez prévisible dans la mesure où l'on peut dire qu'il n'existe que deux personnes en mesure d'avoir envie de reprendre le poste. C'est à dire les deux anciennes à ce poste. Bounette et Plume.

Pour les nominations, ce sera comme toutes les autres nominations. Je pense que vous pouvez toujours demander des précisions si vous sentez que le choix sera difficile pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:16

Je pense qu'il serait utile de demander des précisions.
D'un côté nous avons Bounette qui a accés ici et de l'autre Plume.
Ce que je sais de l'une c'est que c'est une grande travailleuse, de l'autre j'en sais beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:32

Avoir une discussion avec les deux serait bien oui, en dehors du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 15:01

Le rapport avec l'école de la prévôté Led ,c'est que le GO ne s'occupe que de la formation des recrues et n'intervient qu'au conseil de la prévôté.

ça fait deux fois que cette annonce est publié , vu que Dame Marsaly avait sa démission pour fin juillet il me semble ,et fait étrange!!! il suffit que je postule pour avoir d'autre réaction , une langue de ce conseil a dut fourcher .

Bien d'autre personne que nous deux peuvent tenir ce poste , je pense en premier lieu à Cmystere mais d'autre ont les compétences pour tenir ce poste.

J'approuve la demande De Dame Plume , c'est une Dame qui a des qualités pour tenir ce poste, Il faudrait juste qu'elle s'engage à ne pas partir dans son travail comme une flèche et s'écrouler rapidement comme à son habitude .
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:13

Une chose que je tenais à vous préciser c'est au prévôt de décider pas au CD
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:56

Pour ma part j'aimerais bien avoir une discussion avec vous deux mesdames , je ne veux en aucun cas prendre partie pour l'une ou l'autre sans vous avoir entendues.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:25

ça m'amusera toujours la capacité de certains ici à toujours voir le mal partout... Si Plume a présenté sa candidature à ce poste, c'est parce qu'elle en avait envie. Pas besoin d'instaurer une ambiance de suspicion avec ce genre d'accusations pour lesquelles vous n'avez aucune preuve.

Et même si c'est au Prévôt de décider, les autres peuvent tout de même donner leur avis, s'ils en ont un, même le Duc ne prend jamais de décision sans consulter le Conseil Ducal.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:04

je constate tout simplement et je suis bien contente d'avoir gagner le pari que j'avais fait avec certain ami .
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:18

Bon , mesdames je vous attend dans mon bureau et nous allons en discutées chacune de vous pourras défendre son point de vue . Ensuite je prendrai ma décision .
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:39

il est ou ce bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:46

Bureau du prévôt !
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 23:07

Au Conseil ducal ?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 23:20

Non à la prévôté c'est ici :
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 23:33

IL y a plusieurs Bureau pour le prévôt et celui en prévôté je n'y ai pas accès .

ça pose un léger problème .
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 23:43

Normalement c'est bon je vous y ouvert l'accés ainsi qu'à Dame Plumedange.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 23:44

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 1:15

Merci Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:06

Je viens de nommer Dame Plumedange Grand Officier de la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:25

Merci Gaelle, c'est noté. Juste, peut être faudrait-il que vous écriviez une annonce en votre nom pour informer de cette nomination ? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: