Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature GO

Aller en bas 
+6
helsinki
Lanfeust86
LedZeppelin
bounette
Svetlna
Elisa de Malemort
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 23:14

J'ai juste un regret c'est que cette nomination fut faite rapidement  sans mon droit de réponse et que l'on met mise à la porte de  suite .

Pour votre gouverne  , il me semble que la Dame plume a surtout été nommé pour sa proposition de bras droit du Prévôt , mais l'annonce demandait" un GO" ce n'est pas la fonction de ce poste .
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:22

Ce fut...rapide...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:06

Je dirai expéditif même ,alors que cette nomination devait nommer un responsable de l'école de la prévôté le sujet n'a même pas été abordé .

J'ai même pas eut le temps de finir mon verre de beaujolais en plus .
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 4:41

Ca a duré 2 jours. j'étais présente en particulier pour éviter que les gens commencent à critiquer que les choses ont pas été faites en ordre. Car devoir choisir entre deux personnes venant d'horizons différents dans l'ambiance que certains mettent ici est pas simple.

Chacune a pu parler et expliquer. Je ne crois pas que l'annonce devait nommer un responsable de l'école puisque le GO a cette responsabilité.

Si Bounette était à la Prévôté elle aurait eu une chance plus sérieuse je pense. Je pense pas qu'il eut fallu même 2 jours pour voir cela.

Maintenant si la duchesse n'est pas d'accord avec la décision du prévôt elle peut toujours changer de prévôt.


Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 14:58

Bounette avait espéré un réponse du prévôt en vain , c'était son ancien capitaine qui prenait la parole .

Vous étiez présente juste pour nous servir un verre je ne vous ai pas aperçu par la suite.

Pour votre gouverne le GO ne doit pas faire spécialement parti de la Prévôté pour y avoir ce poste .Il va falloir revoir vostre coutumier .


Citation :
o IV.1.a.iii : Le Grand Officier de la Prévôté
Il est en collaboration directe avec le Prévôt qui lui délègue la gestion de l'école et la formation des futurs agents avec l'aide des instructeurs sous sa responsabilité. Il est nommé par le prévôt avec approbation du Duc.
Le Grand Officier de la Prévôté devra rendre compte au Prévôt du fonctionnement de l'école et de l'avancée des élèves en formation.
S'il est membre de la prévôté il retrouve en dehors de l'école son grade d'agent.
Citation :
De la gestion de l’école

- Le Grand Officier : Il est nommé par le Prévôt des Maréchaux et avec l'approbation du Conseil Ducal, c'est le maître des clefs de l’école. Il nomme les instructeurs et les gardiens qui le seconderont dans ses tâches.
Il a en charge l’organisation de l’école et il transmet ses directives aux instructeurs. Il peut, en cas d’absence ou de manque de temps d’un des instructeurs, se charger de la formation des recrues. Il est chargé de la bonne tenue des cérémonies de prestation de serment et octroiera, à qui de droit, les uniformes correspondants à l'examen réussi.
Citation :
Chacune a pu parler et expliquer. Je ne crois pas que l'annonce devait nommer un responsable de l'école puisque le GO a cette responsabilité.

Pour mon droit de  parole !!! il fut très rapide.

Pour  vous instruire le GO n'a que cette responsabilité et en aucun cas le bras droit du Prévôt.

Si le prévôt désire un bras droit qu'elle nomme un sénéchal .

Je suis outré d'entendre dire que "si j'avais fait parti de la prévôté " alors que j'y ai passé plus de quatre ans et trois en temps que GO , il faut aussi que je vous dise que j'ai tenu il y a peu de temps une armée  et faire parti de l'ost et de la prévôté sont incompatible .

un petit conseil  a préciser au futur GO , il est temps de se remettre à la lecture .
Il y a un moment que le Grade de commissaire n'est plus d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 1:02

Si Bounette n'est pas à la prévôté, Plume n'y est de retour que depuis peu donc l'argument ne tiens pas.
Et deux jours pour discuter c'est très insuffisant.

En tout cas ma belle fille attend sa formation, y a intérêt que ça bouge sinon je vais pousser ma gueulante que ça plaise ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 1:12

Gaelle  peut certainement argumenter  son choix.  Et comme je  connais bien Gaelle  depuis fort longtemps,  elle a choisi en toute impartialité et de façon objective.
croyez  vous que  si les deux candidats  n'avaient pas accès  en ce lieu  un d'eux trouverait la décision  arbitraire. Je pense tout simplement  et on ne  continuerait plus la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 1:42

Bien...je n'ai moi-même pas assisté à cette discussion. Je pense qu'il faut cesser de parler à la place de Gaelle, et qu'on la laisse argumenter son choix ou son non-choix, ceci fait, on pourra clore l'affaire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:38

Pourquoi doit-je toujours justifier mon choix ? C'est fatiguant à la fin de devoir toujours se justifier plusieurs fois . Je l'avais dit dés le début qu'il y aurait une candidate déçue , malheureusement cette candidate est de mauvais foi et mauvaise perdante.

Si j'ai nommé Plumedange au poste de Grand Officier c'est qu'elle en  a plus  les compétences que dame Bounette .  Quand à dire que l'ost et la prévôté  sont incompatible , si vous vous n'avez pas réussis , sachez que  ma tache sera de le faire.

Alors pour ne pas plus acérer votre mauvaise langue Dame Bounette je vais faire compatir les deux !  
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 15:26

M'enfin. Gaelle, je ne vous ai pas demandé de vous justifier pour quoique ce soit jusque là, d'ailleurs je n'ai demandé aucune explication à aucun conseiller depuis le début du mandat. Simplement, dès le départ, je vous ai effectivement demandé de choisir un Grand Officier, du mieux que vous pouviez, ayant confiance en vous. Bien entendu qu'il est impossible de satisfaire les deux candidates. Maintenant, à aucun moment je n'ai dit que je n'étais pas d'accord avec votre choix, Plume comme Bounette ont toutes les deux exercé cette fonction, c'est en cela que le choix était difficile, d'ailleurs je pense....Mais lorsque l'on fait un choix, il me semble normal de pouvoir en donner les raisons. Voilà tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:24

Mon cher Hels si je n'avais pas accès en ce lieu cette discussion se déroulerait en salle de doléance   . Est préférable ?

Cette nomination  est pas un jeu à qui perd qui gagne , mais à remettre en état l'école de la prévôté .

à peine deux jours pour me mettre à la porte de la réunion et cinq  pour répondre ici !!!

Comme la dit le major en début de discussion " les autres peuvent tout de même donner leur avis"  je tenais donc à leur dire que la réunion  que vous avez faites est juste une mascarade.

Je ne doute pas des valeurs de Dame Plume  pour ce poste mais de la nommer  surtout pour être bras droit je le droit de me poser des questions

Citation :

Quand à dire que l'ost et la prévôté  sont incompatible , si vous vous n'avez pas réussis , sachez que  ma tache sera de le faire.
Un texte de loi l'interdit

Citation :

II.2.h : Non cumul des postes
Le cumul d'une fonction dans les Compagnies d'Ordonnance est autorisé avec une fonction de maire ou un siège de Conseiller Ducal. Néanmoins, ce cumul ne devra porter préjudice à l'exercice de l'une ou l'autre des fonctions, ni n'entraîner d'interférence avec la hiérarchie normale des Compagnies d'Ordonnance. Si cette condition n'était pas respectée, le Conseil Ducal ou la hiérarchie de la personne effectuant le cumul pourra demander à celle-ci de démissionner de l'une de ses charges ou de se mettre en réserve.

Le cumul entre soldat de l'Ost et agent de la Prévôté est interdit, à l'exception des charges issues du Conseil Ducal.

Afin d'éviter interférences et problèmes hiérarchiques, il n'est point autorisé pour un soldat de l'Ost ducal ou un agent de la Prévôté de cumuler un engagement auprès d'un groupe non reconnu par les autorités du duché. L'appartenance à un groupe officiel, tel qu'un Ordre Royal, l'Ost Royal, la Grande Prévôté de France, un Ordre Militaire Religieux, ou tout groupe reconnu par les autorités ducales, sera soumise à discussion et à autorisation par le Conseil de Guerre.
La Duchesse vous a demandé l'annonce officiel pour la nomination de Dame plume et je constate qu'aucune publication officiel n'a été faite et que celle ci est déjà en poste .
Si les membres du CD commencent à transgresser les lois  ou allons nous !


Bounette aller partir de la salle et se retourna

Je vous remercie  de me traiter de mauvaise langue car un souvenir me revient tout à coup , c'est pas vous qui m'avait accuser au CD d'avoir donner des informations à un autre Duché?
J'attends toujours des excuses
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 3:53

Citation :
Cette nomination  est pas un jeu à qui perd qui gagne , mais à remettre en état l'école de la prévôté
.

Alors là je suis très étonnée. Pour moi un GO c'est bien plus que cela.

Un chef d'armée IG ne fait pas partie de l'ost Bounette. Il n'a pas de grade et n'est pas un soldat. Si tu avais voulu intégrer la prévôté tu aurais parfaitement pu même avant le mois de juillet.

Je n'ai pas dit que c'était obligatoire que le GO fasse partie de la prévôté, pas besoin de m'asséner les textes que je connais, mais qu'il est juste de favoriser un candidat issu de l'interne plutôt qu'une personne de l'extérieur si elles se valent.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:02

En vous entendant Led, j'espère sincèrement que le choix a été fait par Gaelle, et non pas par vous...

Légère moue, puis sourire adressé à Gaelle.

Je vous prie de bien vouloir faire une annonce de cette nomination, si vous avez besoin d'aide je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:07

Le GO a juste le droit de rester dans son école et participer au conseil de la prévôté ,Il a même pas le droit d'aider d'aller voir l'évolution de ses élèves dans leurs bureaux .

C'est une loi qu'a été instaurer avec la participation de Dame Plume .

Un chef d'armée est  à tout moment susceptible de partir  en mission , il est souvent cantonner dans une autre ville que la sienne .

comment travailler en prévôté sur son lieu d'affectation en tenant une armée  ? Le conseil aurait refusé .

Nous sommes dans le LD  et les lois sont les lois pour tous

J'attends  donc que l'annonce soit officielle et ne pas voir le  futur GO devançait sa mise en place .

Sur le fait je vous salue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:03

Je vais être rapide. D'une part, il y a une chose que je ne comprends pas, c'est l'attitude de la Duchesse dans ce dossier. Déjà, quand on a son procureur qui vient menacer le Prévôt, et le GO tout juste nommé, pour la formation de sa belle fille ... ce n'est pas acceptable et il est du devoir de la Duchesse de le signaler. J'aurais tenu ce genre de propos durant le mandat dernier que mon épouse m'aurait fait passer un sale quart d'heure et elle aurait eu raison.

Deuxième chose pour une Duchesse du LD, elle doit trancher impartialement et ne pas mettre d'huile sur le feu. Cela consiste entre autre à ne pas venir mettre en doute la décision de son prévôt de cette manière.

Je rajoute pour Bounette, qu'elle devrait potasser un peu plus les principes de l'Ost plutôt que de rester dans ceux de la prévôté. Un Chef d'armée n'est pas soldat de l'ost. Un chef d'armée doit seulement être assermenté et compétent, d'où l'intérêt de prendre un soldat de l'Ost ou à la rigueur un Conseiller Ducal car ce dernier est aussi assermenté.

Ne faites pas de réponse à la place du conseil. Dans une période comme celle là vous auriez pu être à la prévôté et en même temps en armée, c'est possible, car on peut avoir plusieurs agents et donc avoir une seconde personne pour assurer en cas de déplacement parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:37

J'ai dit que je pousserai ma gueulante, c'est normal.
Si quelqu'un vient me dire que rien n'est fait à l'école de la prévôté, je viendrai demander pourquoi alors que quelqu'un a été nommé plutôt rapidement.
Que ça soit ma belle fille ou le glandu du coin qui vient m'en parler, ce sera la même chose.

Sous prétexte qu'un membre de sa famille est concernée faut rien dire ? Je ne suis pas d'accord.

Pour le reste, de toute façon le choix est fait donc nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:12

DéDé, à noter que je n'ai pris la défense de personne..ni mis de l'huile sur le feu, enfin je ne crois pas...Demander les raisons d'une décision ou en discuter tant que cela se fait dans le respect, ça n'est pas embêter une personne.
Je rappelle d'ailleurs, que je n'avais rien dit au départ, si ce n'est valider le choix fait, en suggérant au Prévôt d'en faire l'annonce.

Chose que je réitère d'ailleurs afin qu'on en finisse avec cela.


Maintenant, la discussion est close pour moi..pas mal de choses en attente à faire, si vous le permettez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:29

Et il y a la manière de le dire Lanfeust, je vous renvois à votre première intervention où vous constaterez qu'elle est très ambiguë.

Puis ce qui est agaçant c'est la manière dont vous êtes en train de dire que Plume, qui vient à peine d'être nommée et qui a une très solide expérience à la prévôté, va faire d'office du mauvais travail ... Moi ça me fait doucement sourire. Vous savez à quoi vous me faites tous penser dans un moment comme ça ? Juste à des mécontents  parce que ce n'est pas Bounette qui a été nommée ...

Je sais pertinemment qui si cette dernière avait été nommée avec célérité par Gaelle, vous ne seriez certainement pas venus vous plaindre et vous l'auriez peut-être même félicité d'avoir été aussi efficace dans la nomination du GO.

Moi personnellement je m'en fiche de qui a été nommée, je sais très bien que les deux avaient les compétences et je suis certains qu'il n'y aura pas besoin de venir se plaindre parce que le travail sera forcément fait.

Duchesse, reprenez aussi vos paroles, vous demander à Gaëlle des arguments et après vous venez dire que vous espérez que ce n'est pas Led qui a fait le choix à sa place. C'est à la fois douter de la sincérité de son Prévôt ET de son première conseiller. Moi je n'appelle pas ça calmer le jeu mais plutôt attiser les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:37

J'ai peut être été maladroite dans mes paroles alors...
Gaelle a choisi Plume. Bien. Le lendemain, je demande à ce que la nomination soit officielle. Puis, Bounette vient pour signaler que cela a été rapide et qu'elle n'a apparemment pas eu le temps de répondre..s'en suit alors un blabla.
Je constate alors que l'on s'amuse à parler à la place de Gaelle. Donc je demande à Gaelle d'expliquer elle-même son choix.

Ceci fait, je pense qu'on peut largement passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:41

Revient.

En aucun cas je ne doute de Gaelle, au passage..que les choses soient claires...
Mais avant même que je n'ouvre la bouche, Led dit que si le choix du Prévot ne me convient pas, je peux penser à changer de Prévôt.
Quand je dis qu'on s'amuse à parler à la place de Gaelle...c'est pas totalement faux..de même qu'on s'amuse à penser à ma place, alors que mes paroles disaient tout autre.



Svet a écrit:
Merci Gaelle, c'est noté. Juste, peut être faudrait-il que vous écriviez une annonce en votre nom pour informer de cette nomination ? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:52

Pour ce qui est de mon choix je l'ai fait seule je suis une grande fille pour prendre mes décisions sans avoir personne pour me souffler leur préférence. Voilà pour moi la discussion est close .

Je file de ce pas écrire la lettre Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:01

Merci bien Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:39

Voilà Duchesse la lettre que je vais afficher à la prévôté , il ne me manque plus que votre scellé. Merci.:) 

Citation :
Aux agents de la Prévôté,
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tout ceux qui liront, ou se feront lire,

Qu'il soit qu'après réception de deux candidatures, et discussion avec les postulantes, moi, Gaëlle de Montestier, en ma qualité de Prévôt des Maréchaux, et en accord avec la Duchesse, ai décidé de nommer, Plume De Fairdowns, De Talleyrand, Vicomtesse de Royans, Baronne de Marsanne, Grand Officier de la Prévôté.

Les clefs pour mener à bien son travail lui seront dès la présente annonce parue dûment remises.

Gaëlle de Montestier, Prévôt des Maréchaux, et le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.

Fait au Castel de Lyon le vingtième jour du mois d'Octobre de l'an de grâce mil quatre cent soixante-et-un.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:49

Aussitôt dit, aussitôt fait.

Et voilà , merci Gaelle !

Citation :
Aux agents de la Prévôté,
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tout ceux qui liront, ou se feront lire,

Qu'il soit su qu'après réception de deux candidatures, et discussion avec les postulantes, moi, Gaëlle de Montestier, en ma qualité de Prévôt des Maréchaux, et en accord avec la Duchesse, ai décidé de nommer, Plume De Fairdowns, De Talleyrand, Vicomtesse de Royans, Baronne de Marsanne, Grand Officier de la Prévôté.

Les clefs pour mener à bien son travail lui seront, dès la présente annonce parue, dûment remises.

Gaëlle de Montestier, Prévôt des Maréchaux, et le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.

Fait au Castel de Lyon le vingtième jour du mois d'Octobre de l'an de grâce mil quatre cent soixante-et-un.

Candidature GO - Page 2 Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:53

Je vous remercie Duchesse .:) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GO   Candidature GO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: