Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre Empty
MessageSujet: Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre   Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:30

Bonjour,

Je suis Brianna, surnommée Brioche. Je viens d'être nommée Bourgmestre, je remplace Dam, pour qu'elle puisse se reposer. Pourrais je avoir les accès en tant que Bourgmestre je vous prie??

Brioche leur sourit avec une corbeille pleins de brioches.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre   Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:07

La Duchesse se baladait avec un trousseau de clé dans les mains...Et passait par là...Par hasard ? Allez savoir si ça n'était pas la délicieuse odeur de brioches qui l'avait attiré ! La p'tite blonde, de bonne humeur ce jour-là, se présenta à la bourgmestre, tout sourire :

Bonjour, enchantée Damoiselle. J'ai là toutes les clés ! Si vous voulez bien me suivre !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre   Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:43

Brioche sourit à la dame, elle fit la révérence et lui donna une petite brioche.

Bonjour, je vous remercie pour les clés, je vous suis Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre   Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:55

Brioche avait été élue, elle devait demander les accès en légature. Elle apporta ses deux paniers de brioches comme à son habitude, une pour le conseil car tristan en voulait. Et une pour les maires.

Bonjour, je suis Brioche, pourriez je avoir une personne pour m'accueillir? Sinon pas de brioches, niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre   Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:41

Il y a quelqu'unnnnnnnnnnnnn?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre   Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 9:32

*Plume passant et repassant et voyant toujours Brianna là, finit par s'arrêter, de toute façon, elle n'avait plus de raison de courir.*

-Bonjour Bri!
J'ai prévenu de ton arrivée et de la potentielle transformation en pierre de tes brioches si on continuait à te faire attendre, d'ailleurs, j'en prendrais bien une.
Tu arrives et je pars, mais je ne doute pas qu'on se verra en d'autres occasions.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre   Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 11:05

Brioche était à nouveau revenue pour demander ses clés, la voilà une nouvelle fois Maire.

Bonjouuuuuuuuur,
je cherche quelqu'un qui pourrait me donner les accès en tant que Maire.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre   Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 12:06

Brioche avait demandé au porte parole de transmettre son arrivée, mais personne lui avait toujours donné les clés. Didiou..
Toujours la même tradition elle emmena son panier de brioche. Pfiou ça faisait longtemps qu'elle avait plus était bourgmestre.. Maintenant elle a un bidou..
Elle attendit sagement après avoir demandé à un garde d'appeler quelqu'un pour qu'on lui ouvre ses accès en tant que maire..
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre   Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 12:29

Ma... J'y ai jà donné ! s'étonna la Duchesse lorsqu'on lui dit que la maire d'Embrun patientait. Elle avait découvert à son retour de voyage que le Premier conseiller avait aussi eu des absences, et qu'Embrun attendait. Elle avait émis au plus vite un sauf-conduit. Sauf que là...
C'était pas le bon nom, Votre Grâce.
Comment que c'était point le bon nom ? C'est point Brianna Cristaline ?
Si, Votre Grâce, mais regardez : vous avez mis des Y partout.
Ah non, point partout, regarde, "ine", avec un I.
Oui, mais il y en a deux autres, et y'en faut qu'un.
Ah. Mais qu'est-ce que te m'tourmentes pour ça ?
À la place du Change, al z'ont fait signer la maire pour vérifier, et c'est point comme que vous avez mis sur le sauf-conduit qu'al a écrit son nom. Donc al a point pu entrer.
Mais c'est... C'est n'importe quoi !
Sont comme ça, les huissiers, votre grâce. Alors, vous en refaites un ?

De guerre lasse, Tempérance laissa son secrétaire, Henri Pottier, rédiger lui-même le sauf-conduit, qu'elle scella, signa, et porta en personne à la nouvelle maire.

Bonjour, dame Brianna... J'a suppose que vous avez point reçu mon courrier non plus... C'est une affaire d'Y, vous savez. Et de Premier conseiller qui cuvait dans la cave, aussi. Enfin... J'a crois que maintenant, aque ce papier, vous pourrez aller partout. Vous connaissez un peu les lieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre   Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Brioche, nouvelle Bourgmestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Laly , bourgmestre de Valence
»  arrivée d'Helsinki bourgmestre d'Embrun
» Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]
» Arrivée d'une nouvelle âme
» Arrivée de la nouvelle Ambassadrice de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: