Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Archives des offres de PE

Aller en bas 
+15
Nynaeve87
Arwel
Matom
damwer71
Eléanna
ericx
Donasol
cris55
samthebeast
myao
helsinki
shinji
Belibaste
Cecilia
Misericus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Archives des offres de PE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:30

Merci à vous :) 

Je vous souhaite à tous une bonne continuation puisque se devrait être le dernier jour ou j'occupais la fonction de bailli. Au plaisir de vous recroiser en d'autres lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 11:18

Bien le bonjour !

Je me présente, je suis Eléanna votre nouveau Bailli !
Le Duché recherche 20 + 10 PE dans le domaine des Institutions. N'hésitez pas à me contacter ! Par avance merci pour votre collaboration !
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

Archives des offres de PE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 11:53

Le bonjour à vous Dame Bailli, et bon courage :)

Je n'ai que 10 PE en institutions ce jour à Valence, mais si cela peut aider je reste disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:26

Oui, avec grand plaisir ! Je peux vous déposer l'offre... Dès que j'aurais trouvé comment on fait ça... ??
Désolée, soyez indulgent, je débute dans le domaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Archives des offres de PE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:31

Et l'ex bailli de se pointer à nouveau par ici vu qu'on l'a appelé à l'aide.

Dans ton bureau, il faut que tu regardes un document qui doit s'appeler Gestion des Hauts Fonctionnaires ou quelque chose comme ça. Ensuite tu verras que tu peux demander un certains nombres de points d'état -le nombre change en fonction des points qu'il te reste en stock- Tu choisis le nombre de points d'état que tu veux demander, puis le salaire et la ville. Il n'y a plus qu'a valider ta décision.

Pour 10 PE, le salaire est de 20 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:36

Serait prête à sauter dans les bras de l'ex-bailli pour son aide... Mais, respect, protocole, toussa, toussa, mais un immense sourire de la brunette !

Merci à vous Votre Grâce !
J'ai trouvé le bon dossier, et j'ai saisi ce qu'il contenait... Je devrais être en mesure de vous déposer donc l'offre Belli, si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

Archives des offres de PE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:08

Vi, suis toujours disponible, et très heureux de l'entraide des baillis quant à leur propre succession :)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:03

J'en suis la première heureuse ! Very Happy
L'annonce est déposée, grand merci à vous !

Si un autre volontaire avait 20 PE en institutions, je prends aussi ! Par avance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

Archives des offres de PE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:09

Offre prise merci ! (N'oubliez pas de tenir le tableau à jour un peu plus haut dans le sujet :))
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:33

(impossible d'éditer le message, et donc je ne peux pas mettre à jour le tableau ! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Archives des offres de PE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:36

[Je le déposerais moi même si besoin. J'avais également des probs pour éditer du coup j'ai dû opter pour une solution bis vu que ça ne prend pas l'éditage en compte]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:40

Citation :
1461-10-07 15:05:49 : Le Comté a embauché Belibaste comme fonctionnaire pour 20,00 écus.
1461-10-07 21:39:40 : Le Comté a embauché Matom comme fonctionnaire pour 20,00 écus.
Merci à vous Beli et Matom ! (Et JD Ceci Very Happy)


Dernière édition par Eléanna le Lun 7 Oct 2013 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:48

Des PE, des PE, toujours des PE...

Bien le bonsoir !

Le Duché recherche pour demain 20 + 10 PE dans le domaine des Institutions.
Que toute personne intéressée se fasse connaître, soit ici, ou bien par pigeon à mon attention !
Je vous en remercie par avance !!
Bonne soirée à tous et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Archives des offres de PE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 8:06

Bonjour Eleanna, je peux vous proposer 20 PE institutions sur Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Donasol

Donasol


Nombre de messages : 236
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 25/03/2012

Archives des offres de PE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 11:45

Bonjour Dame Bailli

Bon courage Dame Eléanna pour ce travail prenant.

Merci beaucoup Dame Cecilia pour votre efficacité et votre gentillesse.Nous étions toujours informés à l'avance des besoins du duché et cela est fort pratique pour notre organisation.Vous aviez un mot aimable pour chacun d'entre nous et une grande disponibilité pour satisfaire nos obligations en terme d'horaires.Un grand merci Dame.



Donasol
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 12:49

Bonjour à vous et merci !

Super, Merci Dam, je te dépose l'offre de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 12:55

Après avoir déposé l'annonce pour Dam, et fait ses comptes, elle revient la brunette... C'est que le boulier s'était trompé !
J'ai commis une légère erreur, je vous prie de bien vouloir m'en excuser... Le Duché recherche encore 20 PE en institutions pour ce jour... Ou 10+10 ! Merci par avance à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Donasol

Donasol


Nombre de messages : 236
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 25/03/2012

Archives des offres de PE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:12

Re Bonjour Dame Bailli

J'ai 20 PE Institutions ce jour à Dié disponibles dans 50 mn.
Donasol
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Archives des offres de PE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:35

Acquiesse aux paroles de Dame Donasol et chuchote à Elea qu'elle ne peut déposer que deux offres en institutions par jour Wink 

Merci, je m'attelerai à ma tâche en fin d'après midi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Donasol

Donasol


Nombre de messages : 236
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 25/03/2012

Archives des offres de PE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:59


Bonsoir Dame
Qu'en est-il des 20 PE Institutions nécessaires et pour lesquels j'ai postulé depuis ce début d'après midi ?

Je vais à la mine en attendant la décision mais l'accès maintenant est difficile!!!

Donasol
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:41

Bonsoir,

Désolée Dame, je viens de voir votre proposition, et je vous en remercie. Je vous dépose l'offre de suite pour Die.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:46

Sourit en entendant Dam et lui souffle : "Oui, je m'en suis rendue compte !" Et se marre de son erreur de débutante, puis vient déposer les besoins du Duché pour le lendemain.

Bonsoir, bonsoir,

Pour demain, le Duché aura besoin de 30 PE dans le domaine des Institutions, faites-moi savoir si vous êtes intéressés !
Par avance merci, et bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Donasol

Donasol


Nombre de messages : 236
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 25/03/2012

Archives des offres de PE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:01

Merci Dame Eleanna

Je suis allée à la mine en attendant.Je me mets au travail dès que j'ai fini de piocher...

Donasol
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:04

Merci pour votre patience, et piochez bien en attendant, ainsi le CaM et le bailli vous sont reconnaissants !

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:41

Revient sur ses dires... Décidément, il lui en faut des cours pour tout savoir... Tout ce temps passé à recevoir des pichnettes derrière la tête de la part de Cécilia... A se demander si elle ne fait pas exprès pour que ça rentre mieux ! Et donc, bah, elle revient après son énième cours de la journée, celui-ci était sur la gestion du stock des PE... Tout un programme...


Bonsoir à nouveau ! Et oui, je suis de retour plus vite que prévu.
Je suis désolée... Mais pour demain, changement de programme ! Nous allons avoir un changement de Prestige, et donc je vous dirai ce dont le Duché à besoin en fonction...
Merci à tous pour votre patience, et pour votre indulgence pour mes débuts !

Et retourne à son futur cours... Les bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives des offres de PE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives des offres de PE
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives des offres de PE
» Points d'Etat: offres d'emploi du Duché
» Offres et demandes commerciales
» Offres et demandes : fourniture de PA
» Avancée des acceptations des offres de Maréchaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Archives de l'Université-
Sauter vers: