Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Archives des offres de PE

Aller en bas 
+15
Nynaeve87
Arwel
Matom
damwer71
Eléanna
ericx
Donasol
cris55
samthebeast
myao
helsinki
shinji
Belibaste
Cecilia
Misericus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Donasol

Donasol


Nombre de messages : 236
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 25/03/2012

Archives des offres de PE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:31

Suis au travail.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:48

Merci à vous ! Bonne soirée travailleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 7:08

Bonjour à tous ! Le Duché recherche 20 PE dans le domaine des institutions. Si vous êtes intéressé, je vous remercie de vous faire connaître. L'offre ne pourra par contre être déposée avant ce soir 20h.
Merci à tous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Archives des offres de PE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:40

Bonjour Eleanna, tout comme hier, je peux vous proposer 20 PE institutions.

avec un prestige à 2*, elle se doutait qu'en ayant pris 40 PE hier, Eleanna aurait du mal à déposer une offre pour 20 ce soir à une heure raisonnable mais il fallait qu'elle s'en rende compte par elle même... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Archives des offres de PE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:56

Bien le bonjour.
20 pe en institutions sont à vostre disposition à valence.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Archives des offres de PE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:17

Bonjour à vous Dame Huna.
Je m'en vais couper du bois puisque j'ai travaillé pour le Duché hier.
Bonne fin de journée à vous deux :) 
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:32

Revient par ici avec son boulier fétiche... Qu'elle va sûrement se faire greffer car c'est plus utile qu'un troisième bras quand on est bailli !
Sourire aux lèvres, et saluts à tout le monde... Oui, apprendre toutes les subtilités de la fonction et donc reconnaître quelques erreurs de débutantes, ça ne lui enlèvera jamais son sourire à la brunette !

Bien le bonsoir !
Je vous remercie Huna, l'annonce est déposée en Valence ! Nous vous attendons !
Merci Dam à vous aussi.

Pour ce qui est des besoins du Duché de demain, je vous les livre dans quelques minutes ! Merci à tout le monde !

Au fait... Ca sert vraiment que je dépose les besoins aussi en gargote ? J'ai un peu l'impression d'y être toute seule... Embarassed 


Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

Archives des offres de PE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:54

En gargote? Seule ? Ne sentez vous pas le poids de tous ces regards admiratifs sur vous portés? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:25

Se marre doucement.

Admiratifs, je ne suis pas bien sûre !

Merci à vous Huna pour avoir prit l'offre.

Pour demain, le Duché aura besoin de 20 PE en institutions ! Tenez-moi informée de vos disponibilités !

(en général, je passe ici le matin vers 6h45, puis vers un autre petit tour 13h. Je suis essentiellement disponible en soirée, de 20h30 à 23h... Voire plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:33

Laisse un petit vélin pour confirmer les embauches, vu qu'elle ne peut pas accéder au tableau trop haut pour le corriger !

Citation :
Embauches de fonctionnaires

1461-10-09 19:46:35 : Le Comté a embauché Huna comme fonctionnaire pour 30,00 écus.
1461-10-08 21:39:15 : Le Comté a embauché Donasol comme fonctionnaire pour 30,00 écus.
1461-10-08 17:46:53 : Le Comté a embauché Damwer71 comme fonctionnaire pour 30,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Archives des offres de PE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:22

[Tiens à placer dans le post ou il y a le tableau]

Code:
[b]Le nettoyage de ce bureau se fera tous les mercredis et les dimanches, une seule fois par semaine prend trop de temps. Veillez à être à jour Messire Bailli. Merci.  

Bon courage.[/b]

[table border="2"] [tr] [td colspan="7"] [center] [b]Octobre 1461[/b] [/center] [/td][/tr]

[tr][td] [b]Nom[/b] [/td][td] [b]Institutions[/b] [/td][td] [b]Finances[/b] [/td][td] [b]Justice[/b] [/td][td] [b]Communication[/b] [/td][td] [b]Commerce[/b] [/td][td] [b]Total[/b] [/td][/tr]
[tr][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][/tr]
[tr][td] Cris55 [/td][td] 20 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 20 [/td][/tr]
[tr][td] Matom [/td][td] 40 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 40 [/td][/tr]
[tr][td] Donasol [/td][td] 10 [/td][td] 20 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 30 [/td][/tr]
[tr][td] Belibaste [/td][td] 50 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 50 [/td][/tr]
[tr][td] Ticox [/td][td] 10 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 10 [/td][/tr]
[tr][td] Myao [/td][td] 20 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 20 [/td][/tr]
[tr][td] Arwel [/td][td] 10 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 10 [/td][/tr]
[tr][td] Ericx [/td][td] 0 [/td][td] 20 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 20 [/td][/tr]
[tr][td] Damwer71 [/td][td] 20 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 20 [/td][/tr]
[tr][td] Huna [/td][td] 20 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 20 [/td][/tr]
[tr][td] [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][/tr]
[tr][td] [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][/tr]
[tr][td] [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][/tr]
[tr][td] [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][/tr]
[tr][td] [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][/tr]
[tr][td] [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][/tr]
[tr][td] [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][/tr]
[tr][td] [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][/tr]
[tr][td] [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][td] 0 [/td][/tr]
 
[/table]
MaJ du 09/10
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:55

(cheers cheers cheers Génial, merci !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Archives des offres de PE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:40

Bien le bonsoir

Je vous remercie Dame damwer pour ce soucis d'équité dont vous avez su faire preuve. Bon travail à vous aussi au profit du duché ce soir!
J'ai bien pris l'offre déposée également. Merci Dame le Bailli.
Bonne soirée à tous! Et à la revoyure!

Paix et joie dans les braies!


Dernière édition par Huna le Jeu 10 Oct 2013 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cris55

avatar


Nombre de messages : 165
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 16/06/2009

Archives des offres de PE - Page 5 Empty
MessageSujet: pe   Archives des offres de PE - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 14:47

Bonjour de Vienne,

Vous pouvez produire un travail correspondant à :
20 points d'État dans le domaine des institutions

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:38

Bien le bonjour !
Merci. L'annonce est déposée sur Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
cris55

avatar


Nombre de messages : 165
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 16/06/2009

Archives des offres de PE - Page 5 Empty
MessageSujet: pe   Archives des offres de PE - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:14

Coucou,

me voila au travail,

merci et bonne soirée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:25

Merci à vous ! Travaillez bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:28

Le petit tour du soir pour la jeune bailli afin de prévoir les besoins du Duché pour le lendemain.

Bien le bonsoir à tous !
J'espère que tout le monde aura passé une bonne journée.
Pour demain, le Duché aura besoin de 40 PE dans le domaine des Institutions, ainsi que 20 PE dans le domaine des finances.
Faites-vous connaître !
Merci par avance et la bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Archives des offres de PE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 9:10

Citation :
Vous pouvez produire un travail correspondant à :

10 points d'État dans le domaine des institutions
0 points d'État dans le domaine des finances
0 points d'État dans le domaine de la justice
10 points d'État dans le domaine de la communication
0 points d'État dans le domaine du commerce
0 points d'État dans le domaine de l'armée
Credi de zut, rien pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

Archives des offres de PE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:59

Oups, beaucoup de PE à trouver ce jour...et rien intéressant, à Valence, de mon coté :

Citation :
10 points d'État dans le domaine des institutions
10 points d'État dans le domaine des finances
10 points d'État dans le domaine de la justice
10 points d'État dans le domaine de la communication
20 points d'État dans le domaine du commerce
(Je reste dispo en piochant un peu à la mine puisque les PE en instit peuvent se fractionner)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 15:47

Bonjour et merci... Je vais attendre ce soir, si vous le pouvez... J'aimerai bien trouver quelqu'un qui a 20 PE de préférence. Merci pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:07

Je ne vous ai pas oublié... Mais j'ai du tenter de trouver... Et puis finalement, je vais avoir besoin de vous. Puis-je vous déposer l'annonce à Valence Beli ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:09

Oups, pardon, je ne vous ai pas précisé, j'aurais besoin de vous dans le domaine des institutions s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

Archives des offres de PE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:20

Offre prise, pardon Eléanna, j'étais occupé au CM :)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:57

Rosit...
Ne vous excusez pas, si j'avais plus de temps, je vous y aurais croisé... Mais malheureusement je n'y passe plus vraiment...
En tout cas merci à vous et bonne soirée travailleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives des offres de PE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives des offres de PE
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives des offres de PE
» Offres de service des capitaines
» Offres et demandes commerciales
» Offres et demandes : fourniture de PA
» Points d'Etat: offres d'emploi du Duché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Archives de l'Université-
Sauter vers: