Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bilan Ducaux, Poil au dos!

Aller en bas 
+9
Svetlna
Arwel
bounette
damwer71
bellabs
Heloise.Victoire
Constance..
LedZeppelin
Tork
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ducaux, Poil au dos!   Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:49

On peut commenter lorsqu'il y a du faux dans le bilan de chacun il me semble! De plus chacun poste son bilan quand il peut. Pour ma part c'était prévu que je le fasse dimanche, nous sommes dimanche point! Enfin bon de toute façon c'est toujours la même chose, quand il y en a qui s'implique on ne peut rien leur dire même s'ils exagèrent ils sont intouchable. Tork exagère un peu, pour autant ca ne lui enlève en rien le fait qu'il a été un des plus actifs de ce mandat et un pilier. J'ai le droit de dire ce que je pense aussi!

Citation :
Mon bilan va être court à l'image de mon implication pour ce mandat ducal...

Je suis arrivée le coeur chargée d'envie de connaître et d'apprendre. Tout comme d'autre je fais partie de ceux qui étaient "nouveaux" et qui ne connaissaient rien au fonctionnement du Duché. J'en ressort en y connaissant un peu plus mais pas autant que je l'aurais souhaité. A qui la faute? Un peu moi et un peu l'ambiance de ce conseil.
Contrairement à ce que peuvent dire certains, j'ai apprécié l'intelligence de chacun, sachez que chaque conseiller m'a apporté du savoir et s'est comporté de manière respectueuse. Certains ont clairement voulu faire avancer les choses et ont contribuer à lancer les débats j'ai en tête Tork, Arwel et Constance entre autres. Pour ma part je pense avoir donné mon avis à chaque débat et m'être intéressée à tout ou presque.

Il y a eu une réelle volonté de faire avancer les choses de la part de certains conseillers que ce soit envers le coutumier concernant les impôts mais aussi sur la réforme des COLD seulement le silence de la duchesse en a démotivé plus d'un et je pense que c'est la principale raison pour laquelle ce conseil s'est retrouvé avec moins de la moitié des conseillers actifs. Moi même je dois avouer que bien vite, malgré que les conseillers et la duchesse au début répondaient à toutes mes questions, j'ai été clairement démotivée. Aucune explication ne m'a été donné sur mon poste, très peu de missions m'ont été confié, et surtout ces derniers temps la duchesse a clairement oublié qu'elle avait une porte-parole puisque que l'on voit qu'elle fait mon travail sans même m'en parler! Oui je suis déçue mais certainement pas par les conseillers!

Le seul point positif que nous avons réussi à accomplir c'est de se mettre d'accord sur le concordat de Jehan Méléagant.

Je remercie aussi tout particulièrement Arwel et Tork qui ont su redonner un nouveau souffle au duché en animation, je souhaite que les prochaines qui auront lieu recueillent autant de monde et de succès que les leurs!

Bonne continuation
.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ducaux, Poil au dos!   Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 14:40

Les accès vous sont laissés jusque ce soir pour déposer vos bilans, pour les retardataires. Dont moi  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ducaux, Poil au dos!   Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:26

Merci Svet ! (je me suis endormie dessus hier  Embarassed  )


Citation :
Bilan de fin de mandat du Prévôt
***LedZeppelin de Villareal ***


La Prévôté vivote  en l'attente de la fameuse Réforme des COLD qui tarde. Pas mal d'inquiétudes sont ressenties chez les agents au sujet de cette réforme. Peu d'agents mais des agents formidables toujours présents en cas de besoin. J'aurais voulu faire plus de choses mais mon début de mandat fut un peu difficile suite au refus du Grand Officier de s'occuper de l'école. Cela s'est terminé par une démission et par la nomination de son successeur qui s'est mis à l'ouvrage déjà comme formatrice. Je remercie la Duchesse Cécilia pour son soutien dans ce cas.

J'aurais espéré plus de liens avec les agents, j'ai tenté d'ouvrir une taverne et de relancer les "petites blagues" du Prévôt mais chacun avait assez à faire dans son poste pour penser au reste et c'est signe que nos agents, contrairement à ce que certains disent  travaillent et travaillent bien. Je les remercie pour leur travail souvent ignoré, voire méprisé car leur travail se fait souvent dans l'ombre, mais pourtant ce sont des personnes dynamiques et très présentes.

Il s'est posé un souci en fin de mandat exposé en doléances par la Mairesse de Valence qui demande à ce que les policiers reçoivent des mandats de la part du Duché pour pouvoir effectuer la surveillance des Marchés. Le Conseil semble assez d'accord sur le sujet, les agents sont assez partagés puisque certains d'entre eux reçoivent déjà des mandats de leurs maires qui est le lien le plus proche pour eux pour beaucoup. Le souci venant que la situation change d'un Maire à l'autre. Les sommes ont été discutées aussi donc les bases sont prêtes pour exposer cela dans le coutumier en quelques phrases, si l'accord se fait au sein du Conseil qui commence.



  • L'école de la Prévôté : après des semaines d'arrêt, a 3 élèves en ce moment dont 2 ont déjà prêté serment pour la première partie de leur formation qui les autorise à faire des gardes à la maréchaussée.
  • Donc 2 nouveaux agents sur le terrain à Dié et Lyon.
  • 3 lieutenants ont été nommés dans les postes à plusieurs agents et qui n'en possédaient pas. Embrun, Valence et Dié ont désormais des lieutenants pour gérer le travail de groupe. Il s'agit de Madpompon Seigneur d'Audighem, Sylvain Des Bois Baron d'Aupic et Seraphina de Vertefeuille.
  • 1 Grand Officier de la Prévôté a été nommé comme dit ci-dessus en la personne de Seraphina de Vertefeuille. Merci beaucoup à elle pour son travail à l'école.
  • Aucune ville du Duché n'a été prise.
  • 3 villes toujours sans agents. Une a un élève à l'école, Vienne. Montélimar et Briançon cherchent toujours. J'ai envoyé des lettres et des relances pour  ce faire mais pour le moment en vain. Je n'ai eu de succès que pour Vienne.
  • Pour la Maréchaussée, en plus de mes agents, je tiens à remercier les soldats de l'Ost Nefertianne et Alexa pour la prise de gardes dans des villes sans agents. Je remercie aussi grandement les civils qui se sont mobilisés pour les gardes : la Vicomtesse Svetlna, Mesdames Nastalya et Chriskaalixia et Messire Sir_Loup pour Briançon et Lyon. Je leur dis merci pour leur disponibilité.



Le Conseil :

Mandat assez pénible mais j'aimerais relativiser les attaques contre la Duchesse Cécilia. Elle fut très discrète et se fit parfois attendre mais les attaques contre elle furent dures et dans de tels cas on a sûrement pas envie de jouer la pirouette aux portes du Castel. Chaque Duchesse a sa façon de faire et face à certaines agressions qui ont lieu derrière les portes closes du castel  j'aime autant trop de discrétion plutôt que cela.

Cinquième mandat d'affilée, 10 mois de Conseil Ducal sous 5 ducs différents. Mes meilleurs souvenirs auront été sous les mandats de feu le duc Rotule Baccard et de la Duchesse Arwel. Le Duché ne va ni mieux ni moins bien, par contre la situation de la dépopulation et de son impact sur la défense qui est mon domaine me semble sujette à inquiétudes pour l'avenir et je ne suis pas sûre que la Réforme soit suffisante pour l'avenir, quoique bonne elle fût.

Sur ces 10 mois à la sécurité, on déplora la chute de 2 villes lors du raid des membres de l'Armée Céleste sur Montélimar et Valence en juin. Depuis lors nos villes sont restées inviolées. Le travail d'équipe a bien fonctionné. Les missions en Champagne et en Savoie se sont terminées de manière différentes à cause des nombreux blessés que nous a coûté la réussite de la mission savoyarde. Chaque goutte de sang versé reste toujours une marque au cœur des Capitaines.

Je pensais faire un dernier mandat mais les urnes en ont décidé ainsi mais ne regrette rien au vu du premier mandat passé avec la nouvelle duchesse entre autre. Cela me permettra de faire ce que j'ai envie de faire depuis longtemps : naviguer et puis combattre un peu si possible.

Que le Seigneur vous bénisse tous ainsi que vos familles et qu'il bénisse notre Duché ou il fait bon vivre !

Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 204142signaturejauneprvt
Fait et apposé mon sceau au Castel de Pierre Scize, le second jour du mois de février de l'An MCDLXII


Code:
 
[quote][size=18][b]Bilan de fin de mandat du Prévôt[/b]
***LedZeppelin de Villareal ***[/size]

[b]La Prévôté vivote  en l'attente de la fameuse Réforme des COLD qui tarde. Pas mal d'inquiétudes sont ressenties chez les agents au sujet de cette réforme. Peu d'agents mais des agents formidables toujours présents en cas de besoin. J'aurais voulu faire plus de choses mais mon début de mandat fut un peu difficile suite au refus du Grand Officier de s'occuper de l'école. Cela s'est terminé par une démission et par la nomination de son successeur qui s'est mis à l'ouvrage déjà comme formatrice. Je remercie la Duchesse Cécilia pour son soutien dans ce cas.

J'aurais espéré plus de liens avec les agents, j'ai tenté d'ouvrir une taverne et de relancer les "petites blagues" du Prévôt mais chacun avait assez à faire dans son poste pour penser au reste et c'est signe que nos agents, contrairement à ce que certains disent  travaillent et travaillent bien. Je les remercie pour leur travail souvent ignoré, voire méprisé car leur travail se fait souvent dans l'ombre, mais pourtant ce sont des personnes dynamiques et très présentes.

Il s'est posé un souci en fin de mandat exposé en doléances par la Mairesse de Valence qui demande à ce que les policiers reçoivent des mandats de la part du Duché pour pouvoir effectuer la surveillance des Marchés. Le Conseil semble assez d'accord sur le sujet, les agents sont assez partagés puisque certains d'entre eux reçoivent déjà des mandats de leurs maires qui est le lien le plus proche pour eux pour beaucoup. Le souci venant que la situation change d'un Maire à l'autre. Les sommes ont été discutées aussi donc les bases sont prêtes pour exposer cela dans le coutumier en quelques phrases, si l'accord se fait au sein du Conseil qui commence.

[/b]
[list]
[*]L'école de la Prévôté : après des semaines d'arrêt, a 3 élèves en ce moment dont 2 ont déjà prêté serment pour la première partie de leur formation qui les autorise à faire des gardes à la maréchaussée.
[*]Donc 2 nouveaux agents sur le terrain à Dié et Lyon.
[*]3 lieutenants ont été nommés dans les postes à plusieurs agents et qui n'en possédaient pas. Embrun, Valence et Dié ont désormais des lieutenants pour gérer le travail de groupe. Il s'agit de Madpompon Seigneur d'Audighem, Sylvain Des Bois Baron d'Aupic et Seraphina de Vertefeuille.
[*]1 Grand Officier de la Prévôté a été nommé comme dit ci-dessus en la personne de Seraphina de Vertefeuille. Merci beaucoup à elle pour son travail à l'école.
[*]Aucune ville du Duché n'a été prise.
[*]3 villes toujours sans agents. Une a un élève à l'école, Vienne. Montélimar et Briançon cherchent toujours. J'ai envoyé des lettres et des relances pour  ce faire mais pour le moment en vain. Je n'ai eu de succès que pour Vienne.
[*]Pour la Maréchaussée, en plus de mes agents, je tiens à remercier les soldats de l'Ost Nefertianne et Alexa pour la prise de gardes dans des villes sans agents. Je remercie aussi grandement les civils qui se sont mobilisés pour les gardes : la Vicomtesse Svetlna, Mesdames Nastalya et Chriskaalixia et Messire Sir_Loup pour Briançon et Lyon. Je leur dis merci pour leur disponibilité.
[/list]
[b]

[u]Le Conseil[/u] :

Mandat assez pénible mais j'aimerais relativiser les attaques contre la Duchesse Cécilia. Elle fut très discrète et se fit parfois attendre mais les attaques contre elle furent dures et dans de tels cas on a sûrement pas envie de jouer la pirouette aux portes du Castel. Chaque Duchesse a sa façon de faire et face à certaines agressions qui ont lieu derrière les portes closes du castel  j'aime autant trop de discrétion plutôt que cela.

Cinquième mandat d'affilée, 10 mois de Conseil Ducal sous 5 ducs différents. Mes meilleurs souvenirs auront été sous les mandats de feu le duc Rotule Baccard et de la Duchesse Arwel. Le Duché ne va ni mieux ni moins bien, par contre la situation de la dépopulation et de son impact sur la défense qui est mon domaine me semble sujette à inquiétudes pour l'avenir et je ne suis pas sûre que la Réforme soit suffisante pour l'avenir, quoique bonne elle fût.

Sur ces 10 mois à la sécurité, on déplora la chute de 2 villes lors du raid des membres de l'Armée Céleste sur Montélimar et Valence en juin. Depuis lors nos villes sont restées inviolées. Le travail d'équipe a bien fonctionné. Les missions en Champagne et en Savoie se sont terminées de manière différentes à cause des nombreux blessés que nous a coûté la réussite de la mission savoyarde. Chaque goutte de sang versé reste toujours une marque au cœur des Capitaines.

Je pensais faire un dernier mandat mais les urnes en ont décidé ainsi mais ne regrette rien au vu du premier mandat passé avec la nouvelle duchesse entre autre. Cela me permettra de faire ce que j'ai envie de faire depuis longtemps : naviguer et puis combattre un peu si possible.

Que le Seigneur vous bénisse tous ainsi que vos familles et qu'il bénisse notre Duché ou il fait bon vivre ![/b]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/204142signaturejauneprvt.png[/img]
[b]Fait et apposé mon sceau au Castel de Pierre Scize, le second jour du mois de février de l'An MCDLXII[/b][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ducaux, Poil au dos!   Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:19

Elle depose son parchemin sans un mot, fort heureusement c'etait la le dernier souvenir de ces deux mois. Puis repart

Citation :
Procure

Mandat, Mandat, que dire de ce mandat. Mis à part repeter la mauvaise ambiance qui a germé dès le premier jour. Ce genre d'ambiance qui ne donne qu'une envie, s'enfermer et laisser le temps passer . Il est bien evident qu'on ne peut s'entendre sur tout, mais il y a aussi des imites que certains ont franchis. Il est facile de dire que les conseillers sont d'une grande nullité et n'ont rien fait, mais entre cela et intervenir pour se faire insulter.. Je ne suis pas une politicienne, je n'ai pas cette âme dure et froide que peuvent avoir d'autres pour se blinder . Je me suis donc isolée, esperant pouvoir tenir ce mandat dans mon coin justice.

Les procès en cours n'ont pas connu d'avancées majeures, les temoins et victimes d'agressions ne venant pas à la barre.. Triste a dire et cela malgré des courriers de relances.. Les accusés etant eux un peu plus prompt a venir au tribunal. En cours, Nous avons un procès heraldique, et quelques procès en cooperations judiciaires avec la Savoie et la Bourgogne. Le reste ce sont des procès pour brigandages sur nos terres avec un groupe ayant écumé les noeuds du Duché voici quelques semaines.

Pour les modifications de Lois, nous avions commencé quelques discussions qui n'ont pas trouvé de suite, j'espère que durant le prochain mandat certains textes pourront etre modifiés afin de parfaire notre Coutumier..

Voilà un bilan très court pour un mandat très long .

Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ducaux, Poil au dos!   Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:54

Citation :
Le bilan des mandats sert souvent à nous faire reluire ou à embellir une situation.
Aujourd'hui il me semble que je ne peux rien embellir et que ces deux mois, se sont traînés jour après jour ; je regrette le manque de travail d'équipe ainsi que le manque pour chacun ou presque de se saisir de l'opportunité qu'il lui était donné de travailler et de donner leurs avis dans tous les offices enfin si avis il y avait à donner.
Nous avons maintenu pendant ce mandat deux armées, l'une dans notre capitale, l'autre sur une de nos frontières sud.
Au sud la situation semble demandée une vigilance accrue
Nous avons continué notre collaboration avec la provence.
J'ai demandé des rapports sur les passages sur le Rhone, et je remercie les chefs de ports pour leur travail quotidien.
Pour le projet de réforme des cold, il m'est toujours aussi difficile de participer à ce débat, de me saisir de ce projet.
Le capitaine fait actuellement un travail dans les offices de sécurité, à l'ost mais aussi comble une partie du travail de maistre douanier.
helsinki
Capitaine du Lyonnais dauphiné
Baron de Bressieux
Seigneur de Saint Eusèbe.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ducaux, Poil au dos!   Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:11

Citation :
Au Peuple Dauphinois,
A qui veut le lire,


Voici un mi-mandat qui s’achève pour moi, même si j'ai comme l'impression que j'étais de la partie pendant les deux mois, tant ce mandat m'a paru interminable…

J'ai intégré le Conseil Ducal fin décembre, suite à la démission d'Eléanna. Nous aurons fait moitié-moitié comme cela..ça n'est pas plus mal au final, et un peu plus tenable pour elle, comme pour moi, je crois.

J’ai donc été Commissaire au Commerce durant toute la période de ce mandat. Et pour commencer, je suis arrivée lorsqu'il y avait eu un léger problème avec les maires et les impôts. Le souci s'étant réglé, avec Dam, nous avons ensuite pu revoir un peu le système de mandat attribué aux bourgmestres.

D'un point de vue commerce extérieur, nous avons eu la chance de pouvoir vendre une quantité non négligeable de fer, et Tork ainsi que Dam ont trouvé pas mal de contrat, je crois que Messire Tork les as énuméré dans son bilan, je ne vais donc pas répéter.

Je profite de ce bilan pour leur dire que j'ai apprécié travailler avec eux, et les en remercie. Et plus particulièrement Dam pour son travail, sa disponibilité et sa gentillesse. Je remercie également Tork pour son intérêt à chercher des contrats, et plus encore, à les trouver , et s'être déplacé lui-même, ainsi que les personnes qui l'ont accompagné.

A part cela, j'ai, également, je crois, participé aux différents débats évoqués au Conseil, et donné mon avis, comme je le pouvais.

Je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire.

Merci de m’avoir lu,
Svetlna Pelevinne, dite la Discrète, Vicomtesse de Riverie, Dame de Risoul.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ducaux, Poil au dos!   Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 14:33

Je crois qu'on attends, en gros, plus que celui de Cécilia, après on pourra publier.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ducaux, Poil au dos!   Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:53

Hop :

Citation :
Au Peuple lyonnais-dauphinois
A tous ceux qui liront le présent bilan


    Ce bilan sera des plus bref, n’ayant guère l’envie de vous faire partager mon ressenti sur tout ce qui s’est déroulé durant ce mandat ducal. L’on pourrait finir par qualifier celui-ci de parchemin des lamentations, si je venais à trop m’étendre sur la question. Mais sans rappeler brièvement les épreuves traversées durant le mandat, on ne saurait mesurer pleinement la portée des remerciements que j'adresse.

    Alors, pour résumer : nous avons eu deux mois qui se sont révélés épuisants, tant l’ambiance au sein du conseil fut Ô combien délétère, où l'acharnement ainsi que la méchanceté gratuite auront eu raison des conseillers ducaux, et ce, au fur et à mesure des semaines s’écoulant.

    Je porte certainement une part de responsabilité quant à cette ambiance délétère, venue à bout de plusieurs conseillers ducaux, dont moi-même, et bien que j’aie choisi en mon âme et conscience de ne pas relever les attaques incessantes à mon encontre: je ne voulais pas faire empirer la situation plus encore. Elle était déjà telle que certains préféraient s’enfermer dans leur bureau. Je regrette sincèrement ces replis mais je les comprends tout à fait, pour avoir également baissé les bras durant quelques jours : pour cela, je prie les villageois du Lyonnais-Dauphiné de bien vouloir m’excuser.

    Toujours est-il que je tiens à remercier ceux des conseillers ducaux –ils se reconnaîtront- qui ont malgré tout continué à s’investir pour le bien du Duché ainsi que ceux qui m’auront soutenue ou remonté le moral lorsque je ne l’avais plus.

    S’il est une chose que je souhaiterais rappeler au Lyonnais-Dauphinois et que l’on m’a jadis apprise, c'est que l'union fait la force et qu'il ne s’agit pas d’une simple idée reçue, voire même d'une vaine idée que l’on vous sert lorsque l’on fait de la politique.

    Soyez forts, soyez unis: Par Sainct Georges et Dalphiné !


C.v.W-F
Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 J
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ducaux, Poil au dos!   Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:45

Faudrait penser à le publier ça fait 4 jours que leur mandat est fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ducaux, Poil au dos!   Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 7:45

Il est où notre jeune PP ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ducaux, Poil au dos!   Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 6:41

Arta?? Par ici s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ducaux, Poil au dos!   Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 7:21

Ah je suis la ! Je vous fait ça dans la journée ! Et je vais même essayer de bien le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ducaux, Poil au dos!   Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:14

Tu ne voulais pas des bilans par quinzaine ta Grâce ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ducaux, Poil au dos!   Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:16

Je range ce sujet, et en fait un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ducaux, Poil au dos!   Bilan Ducaux, Poil au dos! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Ducaux, Poil au dos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des champs ducaux
» Champs ducaux
» voeux ducaux
» Mineurs ducaux
» Des repas ducaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: