| IMPORTANT : Suspects dans le Duché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: IMPORTANT : Suspects dans le Duché Sam 8 Fév 2014 - 20:17 | |
| Bounette vient de m'informer de ceci :
- Bounette a écrit:
- Vous avez du lourd à Lyon et comme Briançon vient de tomber par le clan de Voncarstein.
Ses personnes là, ont pris Polignac en mars 1461 avec Voncarstein. Citation : Lance de Pierre_de_lune, Orinco, Hamerz60 Corps d'armes de Jegress, Ptitefolle | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché Sam 8 Fév 2014 - 20:22 | |
| ils sont à Lyon depuis un certain temps au moins deux mois. il me semblait bien que leur nom m'était familier. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché Dim 9 Fév 2014 - 9:41 | |
| Oui ça fait longtemps qui sont dans le Duché et en ce moment en retraite à Lyon . | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché Dim 9 Fév 2014 - 10:35 | |
| à signaler , je ne sais pas s'ils sont dans le Duché - Citation :
- Vous avez été racketté par un groupe composé de Avalyne de Cristalle de El_feroz de Snack et de Termin
Hevi..., Maya.., , Fenryl , Adrian., La.petite.olive,Termin, Shana , Avalyne ,El_feroz tentative de prise de mairie de Chalon sans succès.
Une partie de la bande est connue pour des prises de mairie, notamment en Lorraine et FC. La.petite.olive,Termin, Avalyne ,El_feroz | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché Dim 9 Fév 2014 - 11:46 | |
| Je sais qu'on a des poutrés à Lyon, pas moyen de me souvenir de qui, mais on en a quelques uns, surement dans les suspects déclarés. | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché Dim 9 Fév 2014 - 17:46 | |
| pas Pierre_de_lune et Orinco j'en suis sur | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché Dim 9 Fév 2014 - 17:51 | |
| Je crois qu'il y a Ptitfolle, mais sans certitude et j'arrive pas à remettre la main sur le courrier ou je pensais l'avoir vu écrit... | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché Dim 9 Fév 2014 - 18:37 | |
| A Lyon comme poutré on a tit..squaw
le groupe de termin semble ne plus être dans le LD | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché Dim 9 Fév 2014 - 19:14 | |
| Ils étaient entre uzes et montel cette nuit et d'après ce que j'ai pu entendre à la Curia ils se déplacent souvent par les noeuds | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché Mar 11 Fév 2014 - 7:24 | |
| J'ai aperçu beaucoup de promeneurs noctambules sous les remparts de Valence cette nuit, et de ce que j'en connais, pas que du beau monde, un milicien de plus ne serait effectivement pas de trop en ce moment dans les villes. Je remets la liste ici. - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Somica de Tork et de Luscha_bella, un groupe composé de Bounette et de Lanfeust86, Arnaud, Isabeau., un groupe composé de Euzen de Eloan de Nathan de Heaveen de Abigail. et de Pouikie, et Mary.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Malcomx01 de Auru de Sandrine76 de Deskil de Candyce... de Cricri2 et de Toluen. | |
|
| |
Heloise.Victoire
Nombre de messages : 452 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché Mar 11 Fév 2014 - 9:10 | |
| - Citation :
- Euzen de Eloan de Nathan de Heaveen de Abigail.
Euzen m'a ecrit il y a peu pour porter plainte pour injure, c'est un Baron de je ne sais quoi, Nathan est un ancien duc du Berry qui voyage avec lui, les autres je ne connais pas. Je peux dejà tenter de me renseigner plus avant sur eux. Je prendrais defense a Valence ce soir ou si je ne vois pas tout les postes de miliciens prises, je le ferais. | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché Mar 11 Fév 2014 - 13:54 | |
| ceux là c'est des gros vilains - Citation :
- vous avez croisé un groupe composé de Somica de Tork un groupe composé de Bounette et de Lanfeust86
je suis de retour à valence helo prend si besoin les offres pour les PE . | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché Mar 11 Fév 2014 - 14:28 | |
| Grosse alerte pour Montélimar .
Corps d'armes de Snack, Termin, Cristalle, Avalyne, El_feroz
Il faut prévenir de suite la mairie pour vider ses caisses et mettre une défense maximun | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché Mar 11 Fév 2014 - 14:53 | |
| J'ai fait un petit courrier à Chou pour qu'elle puisse mettre sa trésorerie à l'abri | |
|
| |
Heloise.Victoire
Nombre de messages : 452 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché Mar 11 Fév 2014 - 16:40 | |
| Je vois si Père m'envoi l'offre sinon je defendrais aussi, ca ne me derange pas; | |
|
| |
Lulue
Nombre de messages : 1068 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché Mar 11 Fév 2014 - 16:57 | |
| - Heloise.Victoire a écrit:
-
- Citation :
- Euzen de Eloan de Nathan de Heaveen de Abigail.
Euzen m'a ecrit il y a peu pour porter plainte pour injure, c'est un Baron de je ne sais quoi, Nathan est un ancien duc du Berry qui voyage avec lui, les autres je ne connais pas. Je peux dejà tenter de me renseigner plus avant sur eux. Je prendrais defense a Valence ce soir ou si je ne vois pas tout les postes de miliciens prises, je le ferais. Euzen est un Monbazon Naivilles, une famille assez importante en Limousin et plus exactement à Limoges. Pour Nathan c'est un Sidjeno donc et son père s'est installé à Embrun il y a peu donc je suppose que son groupe va le voir. Peut-être même qu'il demandera à s'installer en LD, s'étant fait jeter du Limousin de ce que j'en sais... Heaveen est la fille de Castelreng, très connu en Languedoc. Cousine d'Euzen si mes souvenirs sont bons. Et Pouikie j'sais que c'est une Berrichonne, de la famille Rose Noire, fille ou soeur de l'ancien Duc Zelgius... Et j'sais plus le lien de parenté avec le Nathan... c'est que j'm'y perd à force dans leurs histoires de famille.
J'pense pas qu'ils nous posent de problème. M'enfin avec les Berrichons, on ne sait jamais. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché Mar 11 Fév 2014 - 19:41 | |
| Merci Boune d'avoir prévenu la bourgmestre de Montélimar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché | |
| |
|
| |
| IMPORTANT : Suspects dans le Duché | |
|