Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: VALENCE - L'Etoile de Marseille - Led Mer 26 Fév 2014 - 18:55
Citation :
Renseignement :
Nom du navire : L'Etoile de Marseille Nom du capitaine : LedZeppelin Type du bateau : Nave génoise Passagers à bord et état de santé : LedZeppelin je suis seule et solide comme un roc Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche) Date d'arrivée prévue : 27 février au soir mais plus probablement le 28 Durée prévue d’appontage : 2 ou 3 jours (départ présumé le 2 au soir But du voyage : je viens chercher mon matelot et une personne pour l'accompagner en Provence. J'ai besoin de 2 jours ou 3 pour me ravitailler et donner à manger à mes cochons à Lyon car ils vont crever. Acceptation de la charte: J'accepte (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: VALENCE - L'Etoile de Marseille - Led Jeu 27 Fév 2014 - 18:47
Bonjour
j'arrive demain et non ce soir comme je l'espérais. La remontée est plus lente que la descente.
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: VALENCE - L'Etoile de Marseille - Led Sam 1 Mar 2014 - 5:27
bonjour
la demande a deja été accepter et le chef de port prevenu
il suffira de la prevenir des votre arrivé devant le port
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Sujet: Re: VALENCE - L'Etoile de Marseille - Led Sam 1 Mar 2014 - 14:14
Bonjour Amiral, ravie de vous revoir. Je suis devant le port demande faite. Merci beaucoup.