Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

  Un point avec les maires

Aller en bas 
+2
chouquette
helsinki
6 participants
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Un point avec les maires  Empty
MessageSujet: Un point avec les maires     Un point avec les maires  Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:22

Iil était temps de demander leurs avis aux maires, defaire un point sur ce qui avait été mis en place.
il ouvrit donc une nouvelle salle.
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

 Un point avec les maires  Empty
MessageSujet: Re: Un point avec les maires     Un point avec les maires  Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 10:04

bonjour hels

tu veux faire un point sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux_Bussiere

Margaux_Bussiere


Nombre de messages : 133
Localisation IG : La Tanière
Date d'inscription : 29/05/2012

 Un point avec les maires  Empty
MessageSujet: Re: Un point avec les maires     Un point avec les maires  Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:13

Margaux retrouve sa cousine dans un bureau, tant qu'à se perdre autant le faire partout. Elle voit un mosieur qu'elle connait pas et il semblerait que Chou' sache de quoi il retourne ou alors elle avait pas entendu

Ah ben chuis contente Cousine, je te retrouve partout, on fait quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

 Un point avec les maires  Empty
MessageSujet: Re: Un point avec les maires     Un point avec les maires  Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:47

Je profite de la salle ouverte pour remercier les maires qui ont participé à la récolte d'informations que j'ai demandé au sujet des nouveaux villageois éventuellement disponibles pour un projet de service militaire volontaire juste destiné à faire découvrir 1 soir ou 2 le travail de défense aux COLD.

J'ai passé le mandat surtout à vous écrire directement en cas de besoin et la plupart d'entre vous n'ont pas hésité à demander et poser les questions.

Comme vous pouvez le voir j'ai abandonné l'idée pourtant bonne de notre Duc de faire cette salle d'alerte ci-dessus. Car quand on peut dire que tout va bien dans une ville c'est généralement assez tard que nous avons des certitudes. Et puis surtout quand il y a un quelconque danger cela va plus vite de vous contacter directement (IG) que d'attendre que vous passiez.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

 Un point avec les maires  Empty
MessageSujet: Re: Un point avec les maires     Un point avec les maires  Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 18:58

Une unique candidature sur Lyon un vagabond dénommé Nanard..... élection dans 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

 Un point avec les maires  Empty
MessageSujet: Re: Un point avec les maires     Un point avec les maires  Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 7:23

Une seconde plus sérieuse le sieur Elion Bellecour
Revenir en haut Aller en bas
huguesducomtat

huguesducomtat


Nombre de messages : 101
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 25/01/2015

 Un point avec les maires  Empty
MessageSujet: Re: Un point avec les maires     Un point avec les maires  Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:38

J'ai fait une demande pour recevoir de informations sur notre sécurité sans recevoir de réponse, apparemment personne ne passe dans les bureaux Les offres de maréchaux augmentent dans plusieurs de nos villes et nous ne sommes informés de rien du tout. J'aimerais savoir ce qu'il en est s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Un point avec les maires  Empty
MessageSujet: Re: Un point avec les maires     Un point avec les maires  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 11:44

Citation :
Informations sur le duché

Une menace d'arrivée massive de brigands menace toujours notre capitale.
Lyon a été prise des mains du maire légitimement élu, nous ayant prévenu qu'elle avait des soucis personnels le conseil ducal a jugé bon d'autoriser une révolte, afin de ne pas laisser lyon sans maire.
Une armée a demandé le passage en LD il y a quelques jours , nous lui avaons refusé car il nous semblait qu'elle présentait un danger potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un point avec les maires  Empty
MessageSujet: Re: Un point avec les maires     Un point avec les maires  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point avec les maires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue pour la Douane avec les Maires.
» Situation avec les maires
»  Réunion avec les maires.
» Réunion exceptionnelle avec les maires.
» Nouvelle façon de procéder avec les maires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Locaux d'accueil des volontaires :: Salle de liaison entre les COLDS et les Mairies-
Sauter vers: