Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion exceptionnelle avec les maires.

Aller en bas 
+4
Titi04
Matom
geronimo2751
Arwel
8 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Réunion exceptionnelle avec les maires. Empty
MessageSujet: Réunion exceptionnelle avec les maires.   Réunion exceptionnelle avec les maires. Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 16:07

Le Major-Capitaine était bien occupé depuis deux jours... Il décida donc de faire une réunion lors de laquelle il pourrait informer tous les maires en même temps de la situation et du plan établi pour protéger leurs villes :

Bonjour à tous...

Comme je l'ai dit hier dans les différents campements, nous sommes confrontés à la présence des Corleone chez nous... Ils sont arrivés en lance et se sont cachés dès le lendemain de leur arrivée, ne nous permettant pas de les localiser précisément...

Nous avons donc décidé de procéder à une défense inhabituelle, chaque jour : nous allons demander à un ancien charismatique de se révolter dans chaque ville... Il faut donc continuer à mettre la défense habituelle : 2 miliciens et un chef maréchal pour être certain que cette révolte ne puisse aboutir quand nos "amis" ne tentent rien.

Si l'une des révoltes devait aboutir parce que "nos amis" se sont révoltés en même temps, que ferions-nous ensuite, me direz-vous ? Nous continuerions ce système de révolte avec un autre ancien charismatique jusqu'à être assurés que "nos amis" sont partis et ensuite, nous vous rendrions votre mairie...

Voilà... Nous allons certainement avoir besoin de vous pour choisir nos anciens charismatiques de confiance... Nous faisons un recensement en ce moment, mais si vous avez des noms à nous proposer, ce sera avec plaisir !

Que fait l'Ost pendant ce temps, me direz-vous ? Je compte l'envoyer nettoyer les routes, nous avons trop de voyageurs qui se font attaquer en ce moment.

Avez-vous des questions ou des propositions à nous faire ?

Je précise que cette organisation est en attente de l'aval du Duc mais je préférais vous en avertir avant afin que nous n'ayons pas à nous organiser dans l'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Réunion exceptionnelle avec les maires. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle avec les maires.   Réunion exceptionnelle avec les maires. Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 16:38

Bonjour,

Oui j'ai une question, vous avez trouvé un suffisamment "vieux charismatique" pour toutes les villes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Réunion exceptionnelle avec les maires. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle avec les maires.   Réunion exceptionnelle avec les maires. Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 17:06

En théorie, oui. Nous allons les contacter pour savoir s'ils sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Réunion exceptionnelle avec les maires. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle avec les maires.   Réunion exceptionnelle avec les maires. Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 17:11

Je peux savoir qui c'est à Embrun, j'aimerai bien savoir qui va me prendre ma place.

Autre chose, on peut savoir qui vous cherchez ?
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Réunion exceptionnelle avec les maires. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle avec les maires.   Réunion exceptionnelle avec les maires. Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 17:19

J'ai pris note.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Réunion exceptionnelle avec les maires. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle avec les maires.   Réunion exceptionnelle avec les maires. Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 19:44

Alors, avec un peu de chance, personne ne prendra votre place mais au cas où, voici les personnes que nous avons sélectionnées dans chaque ville :

Citation :
Anciens de Briançon :
- Marcko = > 3 Avril 2007
- Morgane => 14 Mai 2007
- Panglos = > Novembre 2007

Anciens de Valence :
- Huna => Avril 2006
- Matom => Juillet 2006 => c'est le maire, mais il peut servir pour maintenir les révoltes infiltrées lorsqu'ils se seront rendu compte de notre système de défense.
- Dameisabeau => Mars 2007

Anciens d'Embrun :
- Pere_fil => Juin 2006
- Géro => Août 2006 => Même chose que pour Matom.
- Lecerf => Avril 2006
- Nico_le_bien_heureux => Août 2005
- SieurMichou => Août 2005

Anciens de Lyon :
- Lily => Octobre 2005
- Sir_loup => Novembre 2006
- Skycarper => Décembre 2005

Anciens de Die :
- Raithuge_authieux => Septembre 2005
- Dariuss => Avril 2006

Anciens de Vienne :
- Misericus => Juillet 2006 => professeur à l'université, voir avec planning de ses cours
- Seigneur_perceval => Mars 2006

Anciens de Montel :
- Narcimore => Février 2006 => déjà au courant.
- Boulange => 29 Juillet 2007

Pour les personnes qui se déplacent furtivement, elles appartiennent au clan Corleone :

Citation :
Lance de Arthor, Ysolde, Gabriele., Elvy_lee, Lyzbelle, Paco_d_albret
Lance de Arsene, Nizam, Fleur_des_pois, Leandro_luciano, Sianne, Eliza, Enjoy
Lance de Daeneryss, Lililith, Agnesina_temperance, Lyseis, Elwenn

Pour l'instant, ce que je peux vous dire, c'est qu'hier matin, ils étaient encore à Montelimar, même si déjà équipés de manière à ne plus être vus.

Donc, ce jour, ils sont peut-être toujours à Montel, peuvent être à Dié, comme à Montel, voire repartis hors LD.

On peut estimer qu'Embrun et Vienne devront être protégées à partir de demain et l'ensemble des villes à partir de mardi.

D'autres questions ?


Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Réunion exceptionnelle avec les maires. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle avec les maires.   Réunion exceptionnelle avec les maires. Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:37

Faut-il demander aux citoyens de chacune de nos villes de nous prévenir si ils croisent l'une des personnes que vous avez cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

Réunion exceptionnelle avec les maires. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle avec les maires.   Réunion exceptionnelle avec les maires. Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:50

Bien noté, par contre pour Briançon, je ne suis pas pour Panglos.. Morgane et Marcko sans soucis, mais Panglos, j'ai déjà eu des problèmes avec lui. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Réunion exceptionnelle avec les maires. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle avec les maires.   Réunion exceptionnelle avec les maires. Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:45

Et voilà que le Prévôt venait montrer son nez par ici et ainsi acquiescer aux propos du Major-Capitaine, vu que le plan avait été établi au conseil ducal, après avoir salué tout le monde.
Elle répondit aux derniers questions posées.


Bonsoir.

Panglos a été retiré ensuite de la liste. Les courriers ont été envoyés seulement à Morgane et Marcko. Merci Nastalya.

Pour ce qui est de prévenir la population, je ne suis pas pour pour l'instant afin de ne pas créer un effet de panique et surtout de risquer des fuites sur notre organisation.
Nous ferons une annonce ducale afin d'en informer le peuple Lyonnais-Dauphinois en temps et en heures.

Par ailleurs, à cette heure, nous avons reçu la validation du Duc pour appliquer cette stratégie.

Les pigeons ont été envoyés aux anciens tout à l'heure. Nous attendons les premiers retours, même si par souci de confidentialité j'ai encore fait un tri dans cette liste, et nous comptons sur vous et sur votre connaissance de vos villageois pour nous dire ce qu'il en est vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Réunion exceptionnelle avec les maires. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle avec les maires.   Réunion exceptionnelle avec les maires. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:42

Nos "amis" sont en Languedoc, l'alerte est levée.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Réunion exceptionnelle avec les maires. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle avec les maires.   Réunion exceptionnelle avec les maires. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:18

Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Réunion exceptionnelle avec les maires. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle avec les maires.   Réunion exceptionnelle avec les maires. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:04

pour info quand meme parceque vous dites que les corleones sont partis
helros et compagnie partis aussi et pourtant


10/06/1462 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

alors c'est qui ?je continu de monter la defense moi car on subit une revolte par nuit depuis 4 jours


boulange il ne repond jmais a rien et somica ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Réunion exceptionnelle avec les maires. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle avec les maires.   Réunion exceptionnelle avec les maires. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:14

Somica était trop jeune, pour la révolte je pense que ça doit être Narci du coup ça devrait s'arrêter cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Réunion exceptionnelle avec les maires. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle avec les maires.   Réunion exceptionnelle avec les maires. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 18:56

Narcimore n'a pas dû voir qu'il pouvait arrêter de se révolter, je me renseigne.

Je veux bien que vous soyez en colère, mais ça serait bien que ce soit pour les bonnes raisons :

1- J'ai expliqué la situation ici même et ai envoyé un courrier à chacun d'entre vous pour vous informer de cette réunion.
2- Dans les campements réservés à vos villes, j'ai redis qu'il n'y avait pas besoin de faire défendre à outrance, puisque nous gérions la situation.
3- J'ai également dit à plusieurs reprises à vos habitants de ne pas s'inquiéter.

Alors, désolée, mais si VOUS ne nous faites pas confiance, je ne vois pas quoi faire de plus... Il me semble que vous aviez accès à suffisamment d'endroits pour savoir de quoi il retournait.
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Réunion exceptionnelle avec les maires. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle avec les maires.   Réunion exceptionnelle avec les maires. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 20:36

qui qu'est en colére ? j'ai pas fait attention .. j'espére que vous pensez pas a moi ? parceque moi suis loin d'etre en colére hein .. et jvous fais entièrement confiance ..

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Réunion exceptionnelle avec les maires. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle avec les maires.   Réunion exceptionnelle avec les maires. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 20:54

Lui sourit.

Tant mieux, je vous remercie.

Pour la dernière révolte, je confirme, c'était bien Narcimore. Veuillez rassurer votre population, s'il vous plaît.

J'ai quitté Montélimar pour quelques jours mais je reviens vite, promis.

Désolée si je me suis méprise, je pensais que vous n'étiez pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Réunion exceptionnelle avec les maires. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle avec les maires.   Réunion exceptionnelle avec les maires. Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 1:22

lui sourit et lui fait un bisous parcqu'elle sait qu'elle aime ça hi ...

moi pas contente faut en vouloir vous savez ... et puis vous l'auriez vu mon nez se plisse ma bouche fait une vilaine moue , les eclairs dans les yeux , tendance a grogner et parler vite , jtape du pied aussi et jfais des grimaces ... toute rouge .. enfin pas zouli du tout ...

non bien sur c'était juste des interrogations innocente et voir si vous etiez au courant donc sur la revolte de cette nuit , et vraiment aucune pointe de colére ni meme d'enervement aucune ..

on va enfin pouvoir faire dodo tranquille jusqu'à la prochaine donc .
merci a vous

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Réunion exceptionnelle avec les maires. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle avec les maires.   Réunion exceptionnelle avec les maires. Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 2:17

Esquisse un sourire face au bisou qu'elle n'avait pas vu venir et en fait un à la jeune Chou également, se disant que décidément, elle ne pouvait pas résister au charme des enfants...

Eh bien... J'espère ne jamais devoir subir ce triste spectacle alors, jeune damoiselle...

J'espère que nous allons pouvoir dormir tranquillement quelques jours...

Et pas la peine de nous remercier, nous faisons notre travail... Ce sont vos habitants qu'il faut remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion exceptionnelle avec les maires. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle avec les maires.   Réunion exceptionnelle avec les maires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion exceptionnelle avec les maires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Réunion avec les maires.
» Reunion des Maires et du Cac.
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)
» Réunion maires/pôle économique
» Réunion URGENTE entre le Pôle Economique et les Maires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Intérieur des Locaux de l'Office :: Grande salle-
Sauter vers: