Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Echange CAC -Bailli pour faire les mandats

Aller en bas 
+18
Celestin Finamor
Arta
Lightwarrior
Eléanna
jackouille
Yrh
Thiberian
Titi04
Arwel
Elisa de Malemort
Tork
Nynaeve87
bounette
Svetlna
helsinki
Nestor.
Eleane
geronimo2751
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 10:42

Eleane nous a vendu des peaux entre temps, j étais obligée de refaire. Au même moment elle m a demandé si c'était possible d avoir 40 fruits au lieu de 30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 14:27

j'arrive d'à coté, j'y ai vu les explications....
Ie reconnais que j'ai cru à un geste d'Eleane et m'en excuse humblement car du coup j'ai pas cherché plus loin...
Mes nerfs sont un peu à vif ces ultimes journées...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:37

Non non c'était voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 18:24

Mandat Briançon crée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 19:38

et attribué
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:28

Plume a écrit:
Bois (j'ai un sacré retard) - Fer - Pierre (les 10 que vienne à rendu pour Lyon il y a bien un mois maintenant) - Maïs - Couteaux - Poissons et puis c'est tout je crois. Merci

Voici les demandes de Plume. Je vous laisse me dire ce que je note dans son mandat en fonction de ses demandes.

Je fais le mandat pour Montélimar en attendant.


Edit : Montélimar fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:26

Mandat pour Chou attribué.
Pour Plume je suis perplexe. Je veux bien qu'on double la quantité de bois soit 70 a titre exceptionnel. Car du pain il y en avait en taverne donc les boulangers ont pu cuire du pain. Fredy m'a assuré avoir vendu de la farine a des boulangers de Lyon. Ensuite, elle a pas de "retard", ceux qui n'est pas demandé, n'est pas systématiquement "gardé" pour plus tard. C'est bien sur un avis personnel et qui n'est pas "contre" Plume, ça serait valable pour n'importe quel autre maire.



Vienne a rendu des pierres certes mais pas pour Lyon mais juste pour éviter de paraitre avantagé par rapport à d'autres.
Nefertianne a écrit:
Bonsoir. Mandat redonné ce soir. J'ai laissé 10 pierres dedans afin que vous puissiez les redistribuer de façon à ce que l'on ne puisse pas dire que Vienne est privilégié.
En tout cas Plume a bonne mémoire... sélective... Mr. Green mais bon on peut les mettre si vous voulez...


voila ce que je propose, quand elle aura rendu son mandat...



  • 70 bois
  • 20 fers

  • 10 pierres
  • 20 poissons
  • 100 mais.
  • 5 couteaux
  • 3 pierres de tailles, sont là pour elle.


Vous pouvez moduler selon votre expérience et votre volonté, bien sur.
pour l'instant le mandat en sa possession contient 1218,40 et 3 pierres de tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 12:19

Y'aurait un petit problème dans le mandat de chou. Le blé est noté à 12,40 alors qu'on le rachète à 12,65. Lui préciser donc que les céréales, les peaux et la laine sont bien à 25 denier de plus que la grille des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 15:16

Oups, merci, au retour du mandat, on comptera avec les bons prix !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:07

Parfait pour Plume, mais elle a du retard donc on lui file les quantités dites plus tôt + celles de cette semaine, du coup...

Déja prêt pour Ninoua :

Citation :
Mandat numéro '1458467'

Contrat :

Mandat confié à Ninoua, en sa qualité de Maire de Briançon .

Au départ dudit mandat, il y a :

- 700 écus
- 15 poissons à 20 écus l'unité ( 300)
- 15 fruits à 10, 80 l'unité ( 162)
- 20 viandes à 18 écus (360)

Au retour dudit mandat, il devra y avoir l'équivalent de 1522 écus, en or et/ou en marchandises suivant la grille de prix suivante.

Sacs de Blé => 12.65 écus l'unité
- Sacs de Maïs => 3.55 écus l'unité
- Peaux => 15.75 écus l'unité
- Bois => 4, 5 écus l'unité
- Morceaux de viande => 18 écus l'unité.
- Miche de pain => 6, 25 écus l'unité.
- Pain d'argile => 7 écus l'unité
- Laine => 12, 05 l'unité.


Ce mandat devra être de retour au plus tard le 28 Septembre 1462.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 21 Septembre 1462 par Svetlna Pelevinne, Bailli du Lyonnais-Dauphiné, et Shandeqwell CaC du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 9:02

Mandat pour Ninoua attribué.
Pour Plume, bah ! on verra quand elle aura rendu son mandat. Moi de toute façon , je ne traite plus que les affaires courantes. Fin des jeux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:42

Merci.

Ben si vous me donnez pas les quantités que je mets dans les différents mandats, je peux pas les faire les mandats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:52

Citation :
Mandats du 22 Septembre 1462:

Briançon: (Mandat prêt, en attente d'attribution par le CaC)
- 15 poissons
- 15 fruits
- 20 viandes

Fait

Montélimar :
12 poissons qu'elle laisse du dernier mandat
30 bois

Vienne : ( à faire le matin, si la Bailli se réveille  Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Sleep )
30 Bois
10 fers


Valence :
20Fruits
Bois

Die :  
Poissons
30 Bois

Lyon :  
?
Elle a toujours pas rendu son mandat du 7 septembre.

Embrun :
10 poissons
10 kilos de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:15

Je commence par vienne merci !

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:34

attribué.
je suis là vous pouvez y aller avec les autres, si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:57

Merci, Dié fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 22:05

attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 22:48

Embrun c'est fait. Reste Valence pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 23:16

Attribué
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 23:42

C'est bon pour Valence. Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 23:56

et voila c'est fait.
Bonne nuit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:40

Je fais le mandat pour Chouquette sous peu. Par contre Plume aura 10 pierres dans son prochain mandat, on peut en filer 10 à Briançon également la prochaine fois ? Ou on attend la commande de la FC ?

Mandat fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 11:39

Mandat attribué ce matin, mon bureau était en rangement hier soir. ( Mr. Green )

Pour le mandat de plume, ca commence à me hérisser le poil sérieusement. Elle n'a toujours pas rendu le dernier !. de plus en le contrôlant, j'ai vu qu'elle vidait de nouveau !
Je vous ici, une copie de l’état actuel de son mandat, au cas où vous ne pouvez pas le voir de votre bureau.
On est pas arrivé avec cette histoire. Il va falloir refaire une liste de ce qu'elle "devrait recevoir" même si à mon avis personnel, elle n'a droit à rien de plus que ce qu'elle peut utiliser semaine par semaine.
Je pense que ce sera l'affaire du prochain CaC qui ò mon avis sera Eleane puisqu'elle reprend du service. Dès mercredi matin et selon les règles en vigueur, j'aurai quitté les lieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 15:05

Oui....Un rappel vient de lui être fait. On verra bien, mais elle semble le remplir tout doucement, quand j'avais vu l'autre jour il n'y avait pas tant de fruits.

Est-ce que vous pouvez faire ce mandat pour Raith s'il vous plait ? J'avais pas vu qu'il avait besoin de bois encore. Merci.

Citation :
Mandat confié à Raithuge Authieux, en sa qualité de Maire de Dié .

Au départ dudit mandat, il y a :

- 20 stères de bois à 4,5. ( 90)
- 30 morceaux de viandes à 18 ( 540)
- 10 kilos de fer à 19 écus (190)

Au retour dudit mandat, il devra y avoir l'équivalent de 820 écus, en or et/ou en marchandises suivant la grille de prix suivante.

Sacs de Blé => 12.65 écus l'unité
- Sacs de Maïs => 3.55 écus l'unité
- Peaux => 15.75 écus l'unité
- Fruits => 10, 80 écus l'unité
- Morceaux de viande => 18 écus l'unité.
- Miche de pain => 6, 25 écus l'unité.
- Pain d'argile => 7 écus l'unité
- Laine => 12, 05 l'unité.


Ce mandat devra être de retour au plus tard le 28 Septembre 1462.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 25 Septembre 1462 par Shandeqwell CaC du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 16:09

Je lui fait le mandat de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange CAC -Bailli pour faire les mandats
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange CAC -Bailli pour faire les mandats
» Echanges CaC- Bailli pour les mandats
» Echanges CaC - Bailli - Connétable pour les mandats
» Echanges CaC - Bailli - Connétable pour les mandats
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: