| Echange CAC -Bailli pour faire les mandats | |
|
+18Celestin Finamor Arta Lightwarrior Eléanna jackouille Yrh Thiberian Titi04 Arwel Elisa de Malemort Tork Nynaeve87 bounette Svetlna helsinki Nestor. Eleane geronimo2751 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats Lun 2 Mar 2015 - 21:26 | |
| Luxe et volupté!!!
* se laissant aller avec bonheur sur le dossier du fauteuil le plus confortable du château…
C'est beau la vie de notable. Ne nous manques plus qu'une belle tapisserie au mur... | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats Lun 2 Mar 2015 - 21:40 | |
| Oui... Enfin bon, moi ce n'est que pour ce soir.
Sourit.
J'ai prévu des gaufres pour le dessert !
Lui tend le vélin pour Bri avec les écus. | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats Lun 2 Mar 2015 - 21:56 | |
| Ben moi je m'y habitue assez bien.
*souriant elle se leva pour confier le nouveau vélin et s'assurer que chacun reçoit bien ce qu'il a demandé.
Au fait! j'ai cru voir que votre mari était blessé… vous l'avez battu?
* malicieuse la Nyna...
| |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats Lun 2 Mar 2015 - 22:07 | |
| Mari blessé... Petit plissement de nez de la brunette et boit une gorgée avant de répondre.
Mhmm... Non... Il a eu un accident... Au verger. Il voulait cueillir des fruits pour le Duché...
Mouaip... Les hommes ! Une dernière tranche de saucisson, et hop ! On sort les gaufres ! Elle les tend à Nyna.
Sucre ou confiture ? | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats Lun 2 Mar 2015 - 22:24 | |
| Ah!!! Il est juste tombé d'un arbre alors…
*riant…
z'avez du le déconcentrer.
Puis regardant la gaufre
Plutôt confiture ce soir...
Le mandat d'Isabeau vient d'être envoyé.
| |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats Lun 2 Mar 2015 - 22:33 | |
| Bah... Je n'y étais pas...
Se racle un peu la gorge et lui tend le pot de confiture puis se sert une gaufre et la saupoudre largement de sucre.
Bon, je pense qu'on a pas mal travailler ! Il n'a pas encore rendu son mandat... Donc nous devons attendre un peu pour lui livrer le suivant !
Et hop, une bonne bouchée de gaufre ! | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats Lun 2 Mar 2015 - 22:59 | |
| Va vérifier où ça en est et revient !
Ah ben voilà ! Il l'a rendu ! La suite !
Lui tend le vélin, looooonguement gribouillé...
N'hésitez pas à vérifier hein... Y a presque trop de choses pour moi !
Petit sourire amusé. | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats Lun 2 Mar 2015 - 23:39 | |
| C'est tout bon madame! Merci pour tout je dois maintenant me retirer. Une bien belle nuit.
Souriante, Nyna avait englouti sa dernière gaufre et enfilait sa cape.
| |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats Lun 2 Mar 2015 - 23:49 | |
| Sourire de la brunette qui vide son verre.
Je vous remercie ! La bonne soirée à vous aussi. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats Lun 9 Mar 2015 - 21:22 | |
| Arrive avec les vélins, la plume, l'encre, les gâteaux parce que c'est le bon jour pour ça !
Bonsoir M'dame CaC !
Et elle lui tend déjà le vélin de Bri.
Vous allez bien ?
Les fesses bien calées sur le fauteuil, elle patiente sagement. | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats Lun 9 Mar 2015 - 22:02 | |
| Bonsoir M'dame Bailli! Z'avez fini oui de me faire courir partout?
Sourit la brune tout en zieutant le fauteuil de la brunette…
En plus z'avez pris le plus confortable… ah la la!!!
Puis faisant mine de réfléchir...
Bon, Bri et Die expédiés... | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats Lun 9 Mar 2015 - 23:15 | |
| Sourit en grand.
Mais non, non, faut pas s’asseoir là...
Lui tend le vélin pour Valence.
Allez, hop, hop, hop ! On se posera après !
Et prend un petit gâteau pour grignoter, confortablement installée, elle ! | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats Lun 9 Mar 2015 - 23:29 | |
| Grrr….
prend le vélin et retourne à l'entrepôt pour revenir quelques instants plus tard.
V'là l'est parti l'mandat…
Fait mine de s'assoir à nouveau. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats Mar 10 Mar 2015 - 16:49 | |
| Sourit en la voyant, et lui tend un petit gâteau.
Allez, on a bien bossé pour ce soir !
Et un pour la baillinette ! | |
|
| |
Nynaeve87
| |
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats Mar 10 Mar 2015 - 20:22 | |
| Ah oui, zut ! J'ai oublié de vous dire ça. Je me posais justement la question. Ne serait-il pas préférable de supprimer la ligne de rachat de viande dans tous les mandats ? Et idem peut être pour le pain, tant que nous avons des stocks conséquents ? Parce que j'ai peur qu'ils nous en remontent pas mal, au détriment des céréales. Je pense qu'il faudrait peut être que l'on fasse un rappel un peu pédagogique là dessus, non ?
Recopie en même temps le mandat pour Embrun, et lui tend. Oui, elle sait faire deux choses en même temps ! Bah, c'est une femme, non ? Pourquoi être surpris ? | |
|
| |
Nynaeve87
| |
| |
Eléanna
| |
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats Mar 10 Mar 2015 - 21:36 | |
| Tsss… on va pas vous laisser perde un os. Je vais préparer ça tout de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eléanna
| |
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats Lun 16 Mar 2015 - 22:19 | |
| Nouvelle soirée hebdomadaire des mandats, la brune arrivait tout essoufflée…
Veuillez m'excuser pour le retard, mais tout s'est ligué contre moi aujourd'hui.
Replaçant sa mèche rebelle, Nyna finissait de reprendre ses esprits.
Tout à l'heure, alors que je prenais la route, je me suis aperçue que ma jument était boiteuse, ensuite alors que je demandais à Alexian de préparer la voiture avec Plume, la jument de mon époux, nous nous sommes aperçu que l'essieu avait pris un coup et qu'il n'était pas bien prudent de partir ainsi… Ne restait plus que mes jambes…enfin me voici. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats Lun 16 Mar 2015 - 22:28 | |
| Elle avait patienté, et elle avait même préparé des crêpes, et confiture de framboise maison, et une petite bouteille d'abricotine.
Bien le bonsoir. Ne vous inquiétez pas ! J'ai trouvé à m'occuper en vous attendant.
Eléa lui sourit et elle lui tendit le premier vélin, puis le second... Et oui, elle avait recopié vite ce soir ! Sourire amusé de la brunette.
Allez, prenez donc une crêpe avant de déjà repartir dans les dédales du grenier ducal !
Et la main qui accompagné la parole, tendant vers elle le plat de crêpes. | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats Lun 16 Mar 2015 - 22:49 | |
| La brune allait s'assoir quand le bailli lui tendit deux vélins…
grumfl...
Chopant une crêpe au passage, elle repart et la bouche pleine…
euh reiens ou euh ui euh | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats Lun 16 Mar 2015 - 23:25 | |
| Se marre la brunette de faire courir la CaCounette et dépose un nouveau vélin sur la table, alors qu'elle tartine généreusement une crêpe de confiture pour son retour.
Je ne voudrais pas que vous perdiez la main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats | |
| |
|
| |
| Echange CAC -Bailli pour faire les mandats | |
|