Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Echange CAC -Bailli pour faire les mandats

Aller en bas 
+18
Celestin Finamor
Arta
Lightwarrior
Eléanna
jackouille
Yrh
Thiberian
Titi04
Arwel
Elisa de Malemort
Tork
Nynaeve87
bounette
Svetlna
helsinki
Nestor.
Eleane
geronimo2751
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:11

Entendu

Lui sourit et lui donne une petite boîte de biscuits et en fait porter une autre à Anas. C'est qu'elles allaient lui manquer sa CaC et son Prévôt durant la période de repos forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 10:03

Oh, merci pour ces biscuits, c'est très gentil.

La brune était touchée de cette marque de gentillesse et n'avait pas hâte d'être sans la Bailli durant sa période de repos, surtout qu'elle ne savait pas du tout avec qui elle allait se retrouver au pôle éco... Ce mandat n'était vraiment pas évident avec toutes les absences, mais elle essaya de relativiser, elle était moins à plaindre qu'Anas et son pôle sécurité.

J'espère sincèrement que tout se passera bien pour vous et que vous nous ferez un beau bébé.

Puis se rappelant que Nicekev lui avait répondu :

Pour les supports c'est 25 écus l'unité, si vous voulez lancer le mandat ce soir, je serai disponible à compter de 21h. Sinon je suis là jusque 11h ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:53

Je suis persuadée que tout se passera pour le mieux

Compte tenue ses précédents accouchements, la jeune femme était peu convaincue que les choses se passeront bien. Mais elle se voyait mal miner le moral de Meya.

J'ai attribué le mandat à Nicekev comme il n'avait pas besoin de marchandises.

Spoiler:

Et comme je suis connétable pour quelques heures, nous pourrons tester le remplissage d'un mandat à l'aveugle par le connétable. ainsi nous serons fixé pour le transfert des pains et des armes à la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:51

Il y a le maire de Montélimar qui souhaite uniquement 20 stères de bois pour cette semaine.

Je crée le mandat dès que celui de Montél est attribué (double casquette : connétable et bailli ou uniquement connétable ?) ou vous voulez essayer avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:55

J'ai la double casquette pour le moment on va dire puisqu'il fallait trouver une personne pouvant débloquer la situation pour Anastasie. Je demanderais à Tempérance de me remettre Bailli dans la soirée si c'est possible, dès que nous aurons fait les tests pour le mandat du transfert des bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:23

J'ai fait un truc rapide, à vous d'essayer de mettre un bâton dedans ou un bouclier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:37

Je ne vois pas le mandat mais j'ai tout de même tenté de transférer un manche dans celui-ci. Est ce qu'il est visible de votre côté Meya?
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:45

Je l'ai bien de mon côté :

Citation :
Mandat numéro '1580035'

Contrat :
Test pour l'échange avec la connétable.

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 7

#
Nom
0,00 écus
1
Miche de pain
1
Manche
Personne à mandater :
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:48

Entendu, donc pour le mandat nous pourrons en faire un unique. Je vais demander à Tempérance de me remettre Bailli
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:52

C'est d'accord, il n'y a plus qu'à attendre leur émissaire.

Edit : Le mandat pour Montélimar attendra demain, je le remplirai demain matin s'il est lancé. Là, mon lit m'appelle I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 23:35

Venant tout juste de repasser Bailli, la jeune femme déposa une copie du mandat qu'elle venait de faire.

Voilà pour le mandat de Sidney

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 9:33

Voilà qui est fait, merci beaucoup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 23:25

Si certains mandats pour la semaine sont déjà demandés par les maires, nous pourrons les faire demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 12:59

D'accord, je fais le point en début de soirée. J'ai déjà des demandes, je vais faire avant les mandats qui étaient en attente à cause de celui de la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 21:01

Citation :
Demandes des villes pour la semaine du 7 au 13 septembre.

Valence :
- 20 bois
- 20 viandes


Embrun :


Dié :
- 10 poissons
- 20 bois
- 10 kilos de fer


Briançon :



Montélimar :



Lyon :
- 20 viandes
- 50 bois
- 20 poissons
- 50 pains à 6,25 écus
- 10 quintaux de pierre


Vienne :



Ça va être relativement rapide puisque seule Dié peut recevoir un mandat. Les autres n'ont pas encore rendu le leur et/ou n'ont rien demandé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 21:34

Voilà le mandat pour Dié

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 21:37

C'est envoyé, merci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 13:53

Je mets ça ici pour avoir une trace écrite de l'échange entre Arthurus. et le Duché pour les quintaux de pierre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:33

Citation :
Lyon :
- 20 viandes
- 50 bois
- 20 poissons
- 50 pains à 6,25 écus
- 10 quintaux de pierre
- 10 fers


Vienne :
- 50 stères de bois


Briançon
- 8 poissons

Bonsoir Nyna, si tu es dispo, nous pouvons envoyer ces trois mandats aux maires.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 22:13

Un page vint prévenir le bailli d'occasion que le CAC l'attendait.Après quelques minute de remue ménage dans son placard, elle alla la rejoindre. La brune commença par déposer des petits gâteaux et une bouteille de clairettes sur la table.


Je suis là.

je prépare le premier pendant que tu goûtes ces petits sablés. Tu verra… une merveille. Tu peux ouvrir la bouteille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 22:23

Regarde les biscuits et la clairette.

Je sens que ces quelques jours avec toi vont me donner des rondeurs...

Pioche tout de même dans les biscuits.

Merci pour l'attention, j'espère que tu vas boire un verre avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 22:30

Evidemment, il nous faut des forces pour ces mandats… enfin surtout toi qui va devoir courir à l'entrepôt à chaque fois.

*petit sourire malicieux.

Pas de danger pour les rondeurs.

La brune tendit son verre et tendit le premier mandat.

Voici pour Lyon.

Relis bien, j'ai peut-être perdu la main.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 22:36

C'est tout bon pour moi, mis à part que c'est Dave qui reçoit le mandat et non Marguerite à cause d'une histoire d'un mandat d'héritage de Bretagne ou Normandie je ne sais plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 22:43

Quelle rapidité, tu as ma foi chaussé des bottes de sept lieux. Voici donc celui pour Vienne.

Spoiler:

Et hop! Déguste un sablé en s'enfonçant dans le fauteuil moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 22:48

Reprend un biscuit tout en notant.

Spoiler:

A force, on connait l'inventaire par cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange CAC -Bailli pour faire les mandats
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange CAC -Bailli pour faire les mandats
» Echanges CaC- Bailli pour les mandats
» Echanges CaC - Bailli - Connétable pour les mandats
» Echanges CaC - Bailli - Connétable pour les mandats
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: