Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar

+24
Yrh
Demons
Thiberian
anastasie91
LedZeppelin
MacCornell
Elisa de Malemort
Kye
Matom
Sylvain_d_Aupic
tazspike
chouquette
Narcimore
ericx
Lightwarrior
Eléanna
somica
helsinki
dame-isabeau
ya
bounette
Plumedange
Arwel
Svetlna
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ericx

ericx

Localisation IG : Valence

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 22:52

J'ai un œil partout Wink
Bien reçu Major
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:33

Bonsoir, je sais que tu sais Ericx, mais pour informer les autres, Fatum est dans la place à Valence...

SOOOOOOOOO ! J'aimerais un signe de vie, s't plaît !
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:54

Rebonsoir ! Donc, Valence, tous en défense... Pour Montel, simple vérification de la milice, mais être attentifs aux arrivées demain, sait-on jamais !
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 21:36

Bonsoir major, on défend, on défend ! mais la ville est bien vide, je ne suis pas très optimiste sur ce coup là
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 22:20

Oui, je m'en doute Isa... Croisons les doigts, et espérons qu'ils ne feront que passer...
Matom

Matom

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 23:16

Vais défendre aussi Wink
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 8:15

De mes comptes, nous étions 10 défenseurs, mais cela n'a pas suffi hélas.
Valence est définitivement morte cette fois.

Citation :
Message du maire Gobelin
Citoyens, gardez-vous d’en douter : la liberté est en péril. Si les tyrans peuvent un instant la refouler, c’est pour en être repoussés avec plus de violence au delà de leurs frontières par l'Alliance Fatum. Couverts de la poussière des trônes, jamais nous ne plierons devant les rois, jamais nous ne traiterons avec eux.

Quelle magnifique entreprise que celle d’une Alliance d'une centaine d’hommes et de femmes,, jamais rien de si conséquent n’a été tenté sur la terre connu; jamais les vœux mêmes et les pensées des hommes de génie ne sont allés jusque-là.Cependant, nous avons eu le courage de former et d’exécuter ce plan sublime.

Que les royalistes ne forment donc point de projets insensés. Les scélérats ! Ce n’est pas au nom de la liberté qu'ils marchent mais bien au nom de leurs soif de possession insatiable.

Venez mêler votre voix aux concerts d’acclamations qui retentiront quand Le peuple reconquerra ses droits imprescriptibles, Ensemble nous ressaisirons le sceptre usurpé par les tyrans. Notre révolution sera éternelle! Les trônes tomberont devant notre colère, les brigands seront rois, les rois seront sujets !

Rejoignez notre action !

http://nordcamorra.forumactif.org/"

Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 8:57

Bonjour,

il faudrait que nous ayons le maximum d'infos le plus rapidement possible afin que nous puissions établir un plan de la situation.
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 9:07

Pour ce qui est de la mairie et de ses biens, je peux rien en dire, seul ericx sait.
je n'ai pas vu de révoltés cette nuit, j'écris à ceux qui ont défendu au cas où

Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 14:38

Bonjour,

depuis ce matin, j'attends des ordres qui n'arrivent pas. Le Prévôt est passé mais pour dire n'importe quoi comme d'habitude. Vous comprendrez que par le temps qu'il fait, j'ai besoin de prendre l'air... Donc, je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait : demander aux maires, sans avoir l'aval du pôle défense, de préparer une défense avec les civils pour pouvoir faire face au cas où...

Les villes concernées dans l'immédiat sont :

- Dié
- Montel
- Vienne

Les villes qui pourraient être concernées d'ici deux jours :

- Embrun
- Lyon.

Pour Briançon, vous avez de la chance, on a le temps de voir venir...

Donc, je vous conseille de trouver au moins 21 personnes et de les faire mettre en lance ou corps d'armes pour qu'en cas de besoin, il n'y ait plus besoin que de leur demander de défendre...

Pour Dié, il y a plusieurs corps d'armes et lances dirigées par des personnes de confiance, Demons, je te laisse diriger les gens vers celles qui te conviennent le mieux. Pour les autres villes, si besoin d'aide, n'hésitez pas à me faire signe.

Pour Valence, je doute qu'on organise une reprise de mairie pour ce soir, mais je vous tiens informés ce soir, là, j'ai vraiment besoin d'air. Merci de votre compréhension...
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 17:00

Bonjour.
Bonne initiative Major. Merci.

somica

somica

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:01

Je n'aurai jamais autant de personnes en défense. Je protege les fonds municipaux.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:46

De rien votre Grâce... Qu'on ne vienne plus me dire que mon attitude est une offense au Duché par contre...

So, il faudrait absolument que tu me dises qui on peut contacter !!! On peut faire venir un peu de monde de Dié mais il faut absolument que nous ayons les renseignements, merci !
somica

somica

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:11

Les personnes de confiance non en retraite

Narcimore
sidney
bebert
mannrig
sheppard que je connais peu
Svetlna
chouquette
gerbo
Moi
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:27

Grimace...

Merci So...

Pour la défense ce soir, Valentinois, vous pouvez remercier la Duchesse qui nous a évité une attente interminable... Révolte ce soir, enfin, juste une poignée, pas la peine de blinder... Je repasse vous expliquer plus tard, étant donné qu'il a fallu que j'attende jusqu'à cette heure pour avoir une réponse... J'ai besoin de manger...

Pour Montel, je me rends compte que je n'ai pas donné les consignes... Ce soir, simple vérif de la milice... A tout à l'heure !
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:47

Je doute qu'il y ait foule vu qu'il n'y a que Ericx, matom et moi qui avons accés ici.
Vu l'heure je ne garantis pas qu'on soit plus, mais pas trop grave, je comprends bien que c'est un leurre.

Oh je vais peut être me retrouver au tribunal de l'autre coté de la barre Laughing
Demons

Demons

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 0:12

glisse discrètement un parchemin à isa avec écrit : Demons avocat du LD
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 0:15

Mince, j'ai oublié de repasser ici...

Donc, Isa, je vous explique...

Ericx a trouvé un peu de monde...

On table sur le fait qu'ils veuillent mettre le LD à feu et à sang... Donc ils vont tenter de prendre le plus de villes possibles...

S'ils partent cette nuit, vous pouvez récupérer la ville dès demain...

S'ils ne partent pas, ils verront que vous vous révoltez...

Bref, on adapte demain en fonction des événements de la nuit...
Yrh
Archevêque
Yrh

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 2:39

Et c'est une très bonne stratégie.
Je venais à l'origine compléter le tableau sur Montélimar, pour rappeler que Dastan y est lui aussi.
Elkar

Elkar

Localisation IG : Briancon

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 9:49

Bonjour,

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis le nouveau prévôt.

Le Major ayant prévenu qu'elle ne pourrait pas être là avec ... plus tard, je me permet de passer ici pour vous informer de l'évolution de la situation.

Une partie des Fatums est arrivé à Montel cette nuit, sans doute pour prendre la ville ce soir.

Nous avons donc besoin d'un maximum de personne en défense ce soir sur Montel.

Si nous devons leur laisser une deuxième ville, ça ne sera pas sans se battre ni sans faire notre maximum !
Si vous pouviez commencer à faire passer le mot sur place, ça serait l'idéal.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:21

Bonsoir,

merci au Prévôt...

Pour Montel, donc, tout le monde en défense, Narci a dû écrire aux villageois pour les informer. Il faut que vous soyez au minimum 9, je pense que c'est possible, donc, on ne lâche rien là-bas !

Pour Valence, tout le monde en révolte, pareil, on peut y arriver, on ne lâche rien les enfants !

Je vous souhaite bon courage !
somica

somica

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:46

on est prêt !
Very Happy
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:54

Parfait ma bichette !
Matom

Matom

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 0:14

Je révolte.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 20:03

Bonsoir,

chez vous, c'est le boxon Fatum !

Donc, Montel, on défend à fond : ils sont 27, vous devez donc être minimum 14 ! On ne lâche rien, les enfants, courage !

Pour Valence, on se révolte à fond aussi ! Une lance languedocienne doit vous aider, donc, on ne lâche rien non plus, on garde courage, vous allez y arriver !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 38 Icon_minitime

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant