| [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar | |
|
+24Yrh Demons Thiberian anastasie91 LedZeppelin MacCornell Elisa de Malemort Kye Matom Sylvain_d_Aupic tazspike chouquette Narcimore ericx Lightwarrior Eléanna somica helsinki dame-isabeau ya bounette Plumedange Arwel Svetlna 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 4 Juil 2015 - 1:07 | |
| Eleus et moi, nous défendons !
File rejoindre son p'tit protégé sur les remparts. | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 4 Juil 2015 - 8:06 | |
| bah je ne comprends pas trop là - Citation :
- 04/07/1463 04:05 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez une bonne quinzaine contre un escadron de gardes.
et toujours ce gobelin à la mairie. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 4 Juil 2015 - 8:10 | |
| Nous avons déjà eu le cas à Briançon, il faut que je retrouve quand exactement... Ils savent que nous nous révoltons, il est plus ancien et plus charismatique, donc, il se révolte avec vous pour ne pas perdre le contrôle de la mairie.
Ce qui fait que pour ce soir, vous attendez les consignes avant de faire quoi que ce soit, nous allons peut-être devoir changer de tactique. Merci. | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 4 Juil 2015 - 8:40 | |
| (Je ne savais pas qu'étant déjà maire on pouvait se révolter contre soi même. C'est un peu une incohérence IG. Décidemment, les brigands bénéficient d'un grand nombre d'avantages, pas étonnant que cela finisse par dégouter tout le monde) | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 4 Juil 2015 - 8:52 | |
| [ Alors, c'est assez obscur cette histoire, l'année dernière, quand ça s'était produit sur Briançon, j'avais fait le tour des jd maires pour savoir s'il était possible de se révolter contre sa propre mairie, ils m'avaient tous répondu que non... Donc, on en avait déduit qu'il devait démissionner à l'aube et se révolter dans la foulée... Mais là, apparemment, les jd maires disent qu'il est possible de se révolter contre sa propre mairie... Donc, là, je ne sais plus... ] | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 4 Juil 2015 - 11:01 | |
| ils ont tout saccagé et m'on jeté dehors.... | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 4 Juil 2015 - 11:50 | |
| [Oui les maires peuvent se révolter contre leur mairie ce qui pose quand même un gros problème de cohérence. L'autre problème est que Gobelin est de 2004 et c'est dur de trouver quelqu'un de plus vieux.]
Heratus est avec nous? Si c'est le cas très beau vol! [il me met deux mois dans la vue :p] | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 4 Juil 2015 - 11:53 | |
| [HRP Non Heratus n'est pas avec nous.../ HRP] | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 4 Juil 2015 - 12:06 | |
| [Arf j’avais espéré le voyant de IG Valence, à 2 mois près c'est con...] | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 4 Juil 2015 - 12:19 | |
| heratus nous a trahi et je lui en veux beaucoup, je l'ai questionné la veille vu que c'était soi disant un ami, lui demandant ce qu'il faisait avec les fatum, devant sa réponse évasive j'ai de suite compris qu'ils ne faisaient pas que passer. Au moins Daisy, elle, a toujours eu la décence de ne jamais s'en prendre à sa ville natale. | |
|
| |
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 4 Juil 2015 - 17:10 | |
| Le prévôt fait un petit passage pour afficher le message qu'il a envoyé déjà à une partie des gens de montel et de Valence, pour que plus de monde soit au courant encore. - Citation :
- Bonjour à vous.
Je ne vais pas vous faire tout un discours sur "On est avec vous" ou "On compte sur vous", toutes ces choses là sont évidentes.
Je vais donc tenter d'être le plus direct possible.
Déjà, j'aimerais savoir qui est prêt à se mobiliser pour sa ville, une simple réponse, oui/non me suffit, mais j'aimerais une réponse
A partir de ce soir dans une des tavernes vous aurez les ordres simple qui apparaîtront. Son panneau d'affichage commencera de la manière suivante : Au 05/07/1463 => Révolte Le 05/07/1463 => Défense 05/07/1463 => pas encore d'ordre
"Au" avant la date => révolte "Le" avant la date => défense rien avant la date => on attend
Pour Valence, c'est la taverne de Bounette qui servira de relais Pour Montelimar, c'est celle de Somica ou Bebert si il en ouvre une.
Vous pourrez donc être informé de ce qu'on attend de vous et si la date est encore celle de la veille, vous savez que ça n'a pas encore été actualisé.
En attendant, je vous rappelle les consignes en cas d'occupation d'une ville - Ne pas mettre d'offre d'emploi ou, dans le pire des cas, les bêtes qui risquent de mourir. - Rester discret en taverne sur les ordres - Ne pas hésiter à remonter via votre Maistre de guet, votre maire (le vrai, celui que vous avez élu), moi, toutes les informations que vous jugez utiles.
Je reste à votre entière disparition
Elkar, Prévôt. Au nom de votre conseil ducal et de vos conseillers militaires | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 4 Juil 2015 - 20:11 | |
| Bonsoir,
alors vous allez certainement penser que nous sommes cinglés mais on va vous demander de vous mettre en défense dans vos deux villes : lors du même cas à Briançon, avec le maire qui se révoltait contre lui-même, c'est ainsi qu'on a réussi à se débarrasser de lui... | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 4 Juil 2015 - 20:21 | |
| | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 4 Juil 2015 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 4 Juil 2015 - 23:01 | |
| Je vous remercie les filles. | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 4 Juil 2015 - 23:19 | |
| j'ai rejoint le groupe de Svet ! Sur Montel ce soir : - Citation :
Groupes présents ici :
Lance de Hervald06
Lance de Desirade, Crixus59, Schecter, Tinaille, Twuart, Yacouba, Piercy, Yzar
Corps d'armes de Santiagoriccardo, Piloufilou., Stan
Lance de Good_iche., Heratus, Metaxasv, Quintillus, Perlin, Samuel13, Tetram, Curtis_lemansky
Lance de Chouquette, Wilburg., Mannrig
Lance de Victoire1, Garatoi, Renny, Ysendar, Alalix, Vinvella.noisette
Corps d'armes de Bebert
Lance de Somica
Corps d'armes de Svetlna, Eleus, Dastan69
Corps d'armes de Alexa
Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie Corps d'armes de Alyan
Lance de Godefroy_
Corps d'armes de Sakhaline
Lance de Lysandre78
Corps d'armes de Machette
Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| |
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 5 Juil 2015 - 9:28 | |
| | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 5 Juil 2015 - 20:01 | |
| Je pense que défendre n'aura pas d'effet, a priori, défendre le statu quo, cela ne vire pas un maire sauf s'il démissionne mais çà m'étonnerait que Gobelin le fasse. Se révolter non plus vu que le maire connait la règle de la sur-révolte et qu'il est très âgé. Là le maire mets 4 milices à 20 écus, il protège Valence contre une attaque d'armée faiblement remplie. Il fait un sans faute faut avouer.
La seule façon de reprendre Valence à mon humble avis, c'est de faire sortir Gobelin manu militari avec une armée bien remplie qui prendrait le contrôle du statu quo ou alors d'attendre les élections. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 5 Juil 2015 - 20:36 | |
| Bonsoir,
c'est au guet qu'il faut le dire cela, il me semble que tu y as accès... Pour ce qui est de la défense, cela avait été appliqué avec exactement le même cas à Briançon l'année dernière mais si tu as un autre cas à nous présenter qui a été réglé autrement, nous sommes tout ouïs...
Pour ce soir, tout le monde en révolte dans vos deux villes, merci et bonne soirée. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 5 Juil 2015 - 21:43 | |
| | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 5 Juil 2015 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Lun 6 Juil 2015 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Lun 6 Juil 2015 - 9:22 | |
| Bravo pour la reprise de Montelimar. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Lun 6 Juil 2015 - 9:29 | |
| Oui, félicitations à tous et surtout à ma petite So qui nous évite de devoir réorganiser une nouvelle reprise pour la remettre à son poste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar | |
| |
|
| |
| [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar | |
|