Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de renseignement suspect

Aller en bas 
+6
Arwel
helsinki
dame-isabeau
bounette
LedZeppelin
anastasie91
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande de renseignement suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement suspect   Demande de renseignement suspect - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:39

Merci Eleanna, et Arwel
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande de renseignement suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement suspect   Demande de renseignement suspect - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:38

Voici ce que j'ai eu comme informations, Dje_street_bastard est un Barrow. Avec Marie_psilocybe, ils sont personna non grata en Rouergue.
Marie_psilocybe est anciennement connue sous le nom de ptitefolle

Dje_street_bastard est anciennement connu comme djegys


Citation :
Citation :
Dje_street_bastard Bergerac [Comté du Périgord Barrow's alias Djegys multi brigandage, tentative Nimes déc 1461 Tentative moulins 18/2/1462 ( The Barrow's et Chevaliers des Ombres)

Citation :
Marie_psilocybe Le Mans [Comté du Maine (Domaine Royal)] Barrow's alias Ptitefolle

Citation :
Heikki Nevers [Duché de Bourgogne] piques-sous Prise de Ste-Menehould le 3/4/1459 prise de Nevers 27 janvier 1460

Citation :
Sohane Nîmes [Comté du Languedoc] Barrow's racket Tourraine 2/2/1462 Tentative moulins 18/2/1462 ( The Barrow's et Chevaliers des Ombres)
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Demande de renseignement suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement suspect   Demande de renseignement suspect - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:42

Marino90 c ' est un brigand surtout de grand chemin , il a été condamné en LD j ' etais procureur pour son procés et comme j ' ai jamais eu de relaxé il a finis en géole .

c ' est complice du moment était : de Carmilla , Ladyhawke , Marcellus et The_wizard
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande de renseignement suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement suspect   Demande de renseignement suspect - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:53

Merci à tout les deux pour les infos, j ai rajouté mais mettrai tout en forme demain, trop fatiguée la
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande de renseignement suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement suspect   Demande de renseignement suspect - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:55

Reposez-vous bien, bonne soirée Anas.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande de renseignement suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement suspect   Demande de renseignement suspect - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:56

merci reposez vous bien aussi, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de renseignement suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement suspect   Demande de renseignement suspect - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:43

Tu les as rajoutés ceux-là sur la liste, Anas ? Parce que je les vois dans la liste des groupes armés mais pas dans la liste des suspects présents à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande de renseignement suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement suspect   Demande de renseignement suspect - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 12:05

quelqu'un pourrait se renseigner pour moi sur ces deux personnes Anto_capone et alii., merci d'avance.


Et oui Arwel je les ai rajouté, mais je ne sais pas comment faire dans le V2 pour qu'il soit annoter comme brigands ou suspect, j'ai demandé si Walan pouvait se charger de çà ou alors me dire comment faire, pour éviter de l'embêter mais j'attends toujours qu'on m'aide
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de renseignement suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement suspect   Demande de renseignement suspect - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 18:47

J'ai dû rater la question, navré.

Le fonctionnement est simple : si parmi les noms des personnes présentes dans une ville [d'après la liste de l'onglet correspondant à cette ville] se trouve un nom placé dans la liste "Suspects", il sera signalé dans les suspects du résumé [cases oranges, en bas]. S'il y a un nom présent dans la liste "Brigands", il apparaît dans les brigands [cases rouge, en haut]. Si le nom est dans les deux listes, il sera signalé dans les deux parties du résumé.
Donc pour mettre quelqu'un juste comme suspect il suffit de le mettre uniquement dans la liste Suspects et pas dans celle Brigands, et vice versa.

Si le nom d'une personne dans une des deux listes mais n'apparaît pas dans le résumé, il y a plusieurs problèmes possibles :
- la liste des villageois fournie ne contient pas ce nom [pas encore mise à jour, pas complète ou n'importe quoi d'autre]
- les deux noms ne sont pas les mêmes [accents, points, et parfois espaces qui se rajoutent à la fin d'un nom et qu'on ne voit pas qui font que le nom n'est pas exactement identique]
- il y a un soucis dans la détection [formule qui bug, ça arrive parfois]
Dans ce cas, le plus simple est encore de me prévenir [mp ou skype] en me donnant les noms précis qui posent soucis (et la ville concernée) que je jette un oeil pour voir où ça peut coincer (et si possible régler le soucis).
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande de renseignement suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement suspect   Demande de renseignement suspect - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:02

(pas de soucis, çà arrive. Merci pour les infos je vais vérifier si j'ai bien mis les noms et ou, et voir s'il y à ou pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande de renseignement suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement suspect   Demande de renseignement suspect - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:24

Vous savez si un certain Santiagoriccardo est recherché ou pas ? car il est à Lyon vu son pédigrée j'aimerai en savoir plus sur lui Membre de FATUM. Commandant de l'Eldorado

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande de renseignement suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement suspect   Demande de renseignement suspect - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:40

Peut être que j'aurai une réponse cette fois. Quelqu'un connait il un certain Chayou ? il pose des questions bizarres sur les fonds de la Mairie de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande de renseignement suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement suspect   Demande de renseignement suspect - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:01

Et de trois, je voudrais des informations sur une certaine Djazia
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande de renseignement suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement suspect   Demande de renseignement suspect - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:01

Pour Santiagoriccardo, demandez donc à Sa Grâce, il le connait bien...
Pour l'autre, je ne le connais pas. Je pose la question à la Curia.

Et désolée pour votre question sur Santiago, je n'avais pas vu, mais manifestement je ne suis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande de renseignement suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement suspect   Demande de renseignement suspect - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:02

[Croisé]

Noté pour l'autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande de renseignement suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement suspect   Demande de renseignement suspect - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:03

J'en veux à personne, rassurez vous. Pour Santiago il s'est mit en retraite il attends surement sa marraine qui est Ledzepellin mais vu son cv je m'inquiète tout de même.

Merci pour votre aide Eleanna
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande de renseignement suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement suspect   Demande de renseignement suspect - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:20

Oui, je sais qu'elle est sa Marraine... Mais pour autant, pas sûre qu'il l'attende.
J'ai posé les questions à la Curia. Dès que j'ai plus d'informations je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande de renseignement suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement suspect   Demande de renseignement suspect - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:29

Je ne sais pas si c'est ce qu'il fait ou pas, je suppose c'est tout.

En tout les cas merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande de renseignement suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement suspect   Demande de renseignement suspect - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:40

Lui sourit.

Pour ce qu'il y fait, je n'en sais rien du tout.

Et pour le reste, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande de renseignement suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement suspect   Demande de renseignement suspect - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 1:04

Voilà ce que j'ai :

Djazia Epinal [Duché de Lorraine] = armée Fatum , Les écorcheurs brigandage languedoc 17/2/ 1460

Chayou Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] = complice de Pendaric dans la prise de Nîmes de Brignoles le 4/6/1461

Santiagoriccardo Montpellier [Comté du Languedoc] = chef armée eldorado,eldorado, Lions de Juda
Alias Miroslavvladskovitch alias santiagoricc Troyes 8/8/1461, Varennes 8/5/1461, Dijon 23/4/1461, Joinville le 14/3/58, Clermont le 1/5/58 prise d'annecy décembre 1458, Compiègne 9/1/1462 Montargis 30/7/1461 Saint Bertrand de Comminges le 12/7/1460, St-lizier 8/7/1460, prise de langres juin 1459, armée illégale franche comté 1461, sans parler de ses actions en Provence il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande de renseignement suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement suspect   Demande de renseignement suspect - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 7:11

Merci Eleanna pour toutes ces informations.

Je suis ravie d'avoir écouter mon instinct. hihihi il devient bon pour trouver des vilains pas beaux
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande de renseignement suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement suspect   Demande de renseignement suspect - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:38

Cultivez le !!
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande de renseignement suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement suspect   Demande de renseignement suspect - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 9:09

Coucou, Bonjour c'est moi je vais encore vous embêter


Dans le fichier V2 j'ai une certaine Sylvana qui ferait parti des Fatums et qui aurait fait çà "Dijon 23/4/1461, Pontarlier 25/31461" Hors si je regarde "sa fiche" au jour d'aujourd'hui cette personne est née le 14 Juin 1462

pourriez vous s'il vous plait faire des petites recherches sur cette personne ? car c'est un peu bizarre je trouve, merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande de renseignement suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement suspect   Demande de renseignement suspect - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 22:10

Arrêtez, on va croire que c'est mon bureau ici !

Se marre.

Bon, c'est transmis ! Réponse dès que j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de renseignement suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement suspect   Demande de renseignement suspect - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:02

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Esposito de Sidhi et de Rayanou, La.succube, un groupe composé de Gedeon et de Lyon, Maartendezwarte, Cassendranne., Steven001, un groupe composé de Medhagalrick de Neolonie de Lolo87 de Piveo de Albius de Mickael741 et de Perrette, et Tugaluso.

Eléanna, vous pourriez voir avec la Curia pour le groupe de 7... Medhagalrick et compagnie ? J'ai un gros doute sur eux... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignement suspect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement suspect   Demande de renseignement suspect - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement suspect
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignement sur Evhan
» suspect en lyonnais dauphinois
» renseignement
» Réforme du renseignement
» Fichier du renseignement (douane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: