Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Garde dorée en doléances

Aller en bas 
+9
Cecilia
Arwel
Lightwarrior
Walan
tazspike
helsinki
ericx
Svetlna
ya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Garde dorée en doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde dorée en doléances   Garde dorée en doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:24

[ comme je le dit aussi lol jd Arwel^^
C'est largement faisable de rp  via des joueurs( duc garde soldat ost ou autre)  concerner ou sur autre  concerner sur rp

JDS dédé un pnj qui ne te plait en  dédélatarte et tu dit intervenir garde noire rp parlant je tient à dire que rp parlant ton rôle et d'être là pour leur des allégéance du duc et non dire je viendrait si embêter un soucis aussi de rp garde noire donc )

La censure ne sera que remettre plus-tard les joueurs pnj s idem que la si rien n'est rp au castel Grenoble et pourtant eut rp du duc qui rp parlant déamontrer cette garde en former avec des adresse de salle  donc pas non pas  plus inconnue en ost] ]


Dernière édition par ya le Ven 25 Avr 2014 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Garde dorée en doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde dorée en doléances   Garde dorée en doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:25

(du même avis surtout que je ne pense pas que la censure intervienne a ce niveau...)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Garde dorée en doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde dorée en doléances   Garde dorée en doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:26

[Désolée Jd Ya, j'ai cité le dernier que j'ai lu...

Ah et j'oubliais : que le Capitaine ordonne aux véritables personnages de ces pnj d'intervenir par la force en salle de doléances et en salle d'anoblissement, ainsi, ça leur donnera moins envie de la jouer "on fait cinquante pnj pour gagner " ça les ennuiera très certainement de voir leur vrai perso dans une position ridicule... Bref, retourner le truc contre eux... ]
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Garde dorée en doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde dorée en doléances   Garde dorée en doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:29

[ pas de soucis  jd Arwel

La censure sera op ont ote et autrui pnj je remet et le vis sera c'est un soucis rp hrp au niveau de l'ost et du chef suprême de ce dernier

surtout que le duc  rp parlant à lacher non et le fait que cette garde excite en ost alors que non votée bonne en ost


et comme ont le dit la garde noire et les soldats autre en ost honnête rp parlant seront négocier cela  bien sur si tous n'attendant pas l'an nouveau pour le faire



Arwel , Taz et Van irl l'ait suit  ]


Dernière édition par ya le Ven 25 Avr 2014 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Garde dorée en doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde dorée en doléances   Garde dorée en doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:45

bha oui comme je l'ai repetter

je vois pas comment meme 3 4 ou 5 pnj qui se pretendent defendre le duc se retrouvant devant le meme duc leur disant de degager qu'il ne les reconnait pas voir meme a la rigueur une annonce ducal mettant en garde les habitants qu'une espece de garde se prevalent des force ducal trainent dans les environs sans que personne ne connaisse reelement leurs intentions

au moins c'est totalement rp et laisse une petit fenetre de sortie a ces joueur de jouer les vilain par la suite si ils le desire pourquoi pas

les arnaqueur deguisé en soldats pille les maison de pauvre habitant abusé par l'uniforme similaire aux soldats dauphinois ^^
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Garde dorée en doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde dorée en doléances   Garde dorée en doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:47

[ jd Taz relit les dires du duc qui était totalement rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Garde dorée en doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde dorée en doléances   Garde dorée en doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:48

helsinki a écrit:
 
J'ai une explication pour la garde dorée. Boilà ce qu'il se passe  au castel de grenoble?
cette garde  a été créé    par des soldats  de l'ost.




Citation :

Nombre de messages: 8454
Localisation (IG): Embrun, Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription: 17/02/2008

Feuille de personnage
Force:
(235/255)
Armement (IG):  Epée et bouclier

Sujet: Proposition   Lun 7 Avr - 7:33  
Lettre envoyée à LJD Dartagnan, LJD Tenebreux, LJD Akula, LJD Ndj
Citation :
Bonjour,

Vous êtes peut-être comme moi, fatigué d'attendre que d'autres joueurs qui bloquent l'évolution de l'ost se décident à bouger. Je vous propose de changer cela et de prendre en mains notre destinée. Comment me direz-vous ? En créant au sein de l'ost un groupe de soldats qui font du RP selon leurs disponibilités.

Si vous êtes partant ou si vous souhaitez que nous en parlions entre nous, je vous donne rendez-vous dans cet espace HRP ( http://ostlyonnaisdauphine.forumotion.com/t6168-proposition ).

Dans un premier temps, l'idée serait de se montrer lors de la prochaine cérémonie d'investiture. Nous pourrions appeler ce groupe à géométrie variable "Garde dorée" ou "Garde delphinale" ou ….

À bientôt


 et voilà les diverses réponses.

Lu
Citation :
n 7 Avr - 19:45
Sujet: Re: Proposition

Bonjour Maccornell,

Je suis partant pour participer à ce projet.

A bientôt

Ljd Ten


Citation :
Mar 8 Avr - 22:49
Sujet: Re: Proposition
Bonsoir

Oui,cela semble intéressant. Par contre je n'est pas l'acces au forum (http://ostlyonnaisdauphine.forumotion.com/t6168-proposition).


En attendant que l'on vous donne les accès demandés, voici déjà une proposition d'uniforme porté par un pnj en salle des doléances.

Garde dorée en doléances - Page 2 Uostld10
Code:
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/11/89/02/90/uostld10.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Garde dorée en doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde dorée en doléances   Garde dorée en doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 15:00

Même pas ils obéissent aux ordres du duc aux allégeances, c'est du n'importe quoi cette garde dorée.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Garde dorée en doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde dorée en doléances   Garde dorée en doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 15:10

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Garde dorée en doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde dorée en doléances   Garde dorée en doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 15:13

donc normale alors et op le duc en élégance de fine voix dit op garde noir nefer tu me les sort alors que le duc ouvertement à sortit des infos de ost sur cette garde

parfois faut arrête ou alors trops trops de mélange hrp et rp mais ost connait les mauvais vilains et ne dise rien voila tout rp parlant
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Garde dorée en doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde dorée en doléances   Garde dorée en doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 15:14

ya a écrit:
[ jd Taz relit les dires du duc qui était totalement rp ^^]


rp ??

ha ben ont a spas la meme notion du rp une compile de courrier totalement hrp ca ferra jamais une reponse rp pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Garde dorée en doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde dorée en doléances   Garde dorée en doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 15:15

Confused comprit jd taz de tout façon certain ne comprenne pas
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Garde dorée en doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde dorée en doléances   Garde dorée en doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 15:16

[ D'accord avec ljd Taz, bien pour cela qu'à partir de ce moment-là j'ai répondu HRP et non RP ]
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Garde dorée en doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde dorée en doléances   Garde dorée en doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 15:19

[ tout comme jd Arwel et taz de tout façon personne ne veut rp cela ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Garde dorée en doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde dorée en doléances   Garde dorée en doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 15:22

[ Rhooo mais si ljd Ya, on va le faire le p'tit rp là-dessus et on va bien rire  Very Happy Ma Wel a un petit côté j'ai envie de trancher du monde en ce moment, le frère de Ryoka a failli y laisser un peu de sang  Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Garde dorée en doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde dorée en doléances   Garde dorée en doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 15:38

( mdr pis trancher la wel elle sait faire ....)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Garde dorée en doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde dorée en doléances   Garde dorée en doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 15:47

("Nannnnn, pas Barth !" aurait été le cri hystérique de Svet Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Garde dorée en doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde dorée en doléances   Garde dorée en doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 15:51

[  Laughing Ouais, en armée elle passe à travers les coups mais elle en donne, c'est ça d'être petite, les autres ne la voient pas arriver  tongue 

Qu'elle se rassure Svet, il a juste une petite trace de rien du tout le Bart  Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Garde dorée en doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde dorée en doléances   Garde dorée en doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 16:09

[ Arrêtter ont vas  finir par nous passer les drôle de dames hrp  avec un Charlie en hrp  qui pour tous rp pour vaincre le hrp  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Mais vu que cette garde doré à tout droit pourquoi pas avoir notre truc  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

Je blaque mais bon réaliste aussi hrp sur pnj sa semble "mode" et tout passe bien ^^
]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Garde dorée en doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde dorée en doléances   Garde dorée en doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 16:18

[  Laughing Je vois bien Taz dire "salut les filles !" et nos nénettes lui répondre langoureusement "Bonjour Taz" et Vanes arriver pour les pourfendre... On ne serait pas embêtées tiens avec les dizaines de PNJ de gardes de dorés... En plus, y en a un qui se fait passer pour une pâle copie du m'amooouuur de Wel... Il va se retrouver saucissonné en fines tranches lui... Vous lui laissez à Wel celui-là hein !!! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Garde dorée en doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde dorée en doléances   Garde dorée en doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 16:24

[ rho !!!!!!!!!!!!!!!!! ba pas quoi  charlie et ces drôles de dames ont  ne dit pas combien il as as^^ ni qui sa douce et autre ont à dit charlie et ses rôle de dame^^ car en ld il semble que seule les femmes sont là   Wink )
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Garde dorée en doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde dorée en doléances   Garde dorée en doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 16:48

(attention les filles à pas trop vous approcher de "charlitazounet" ma poupée mord  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Garde dorée en doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde dorée en doléances   Garde dorée en doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 16:54

(ouep pis elle fait pas que ca non plus )
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Garde dorée en doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde dorée en doléances   Garde dorée en doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 17:13

Razz promis et dit soit un autre charlie soit op tu vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Garde dorée en doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde dorée en doléances   Garde dorée en doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:20

[  Laughing On prend Hels, elle est peut-être moins mordante sa chérie RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde dorée en doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde dorée en doléances   Garde dorée en doléances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde dorée en doléances
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intervention des CN contre la garde dorée
» Garde dorée, il serait temps d'intervenir
» Salle de Réunion
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: