Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 HRP - les manettes des armées

Aller en bas 
+5
anastasie91
Svetlna
Arwel
bounette
LedZeppelin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

HRP - les manettes des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - les manettes des armées   HRP - les manettes des armées - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 0:02

c 'est ma façon de voir c'est tout et là c'est pas deux jours. c'est deux semaines;
mais chacun fait ses choix. donc je résume la situation :
Led crée son armée. il faudra quelques jours avant qu'elle soit opérationnelle donc il faut garder l'abricotine le temps qu'elle soit opérationnele.



Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

HRP - les manettes des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - les manettes des armées   HRP - les manettes des armées - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:04

vous êtes des charlots , personne n'a rien dit quant Space a fait la même action pour plus de temps et parce que c'est LJ Tristan et LJ bounette vous en faites un scandale

je ne pense pas d'être d'humeur à attendre quelques jours pour l'instant , je verrais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP - les manettes des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - les manettes des armées   HRP - les manettes des armées - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:06

des charlots..pour certaines personnes t es trop gentille oups je suis Rp sur un sujet HRP Honte à moi
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

HRP - les manettes des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - les manettes des armées   HRP - les manettes des armées - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:25

Je suis assez d'accord avec la JD de Bounette.
Soit vous l'autorisez à babysitter le perso de Light, sachant qu'elle ne fait que les clics et non pas agir son perso.
Soit vous ne l'autorisez pas et dans ce cas, elle met le Light en retraite dès aujourd'hui et non pas quand sa vous arrange et vous vous débrouillez.

Les joueurs ne sont aux ordres de personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP - les manettes des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - les manettes des armées   HRP - les manettes des armées - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 16:07

Vraiment, je ne comprends pas toute cette histoire faite autour de cela... Ljd Light n'a pas essayé de le cacher puisqu'il l'a signalé à ljd Led, donc dire que tout finit par se savoir, c'est comme qui dirait une vérité de La Palice... Il n'est pas ici question que Ljd Bounette joue le perso de Ljd Light, il est tout simplement question qu'elle s'occupe de l'armée à sa place... Le partage de connexion ayant été instauré par les admins, ce n'est donc pas une tricherie, comme l'a bien expliqué ljd Plume...

Je trouve cela assez hypocrite de dire à ljd Bounette qu'on n'est pas d'accord avec cela et en parallèle de lui demander de le faire le temps que ça vous arrange pour que ljd Led puisse monter l'armée de son perso... Et je trouve ça encore plus hypocrite quand on dit qu'un joueur mal intentionné pourrait faire n'importe quoi avec le perso et que là, vous lui demandez de détruire l'armée du perso de Light et de le mettre en retraite alors que ce n'est pas ce que lui a demandé ljd Light...

Que les persos se bouffent le nez, ça fait partie du jeu, c'est même ça qui le rend intéressant, parce que si on n'avait que des persos qui s'adoraient, on s'ennuierait vite... Par contre, que les joueurs s'embrouillent parce qu'un joueur a confié le perso qui lui appartient avec des instructions précises à un autre joueur, très franchement, ça me dépasse... Comme je l'ai déjà dit, cela ne regarde que les joueurs concernés, cela ne nous regarde en rien, surtout que les choses ont été faites dans les règles imposées par les admins...

Pour ma part, je ne confierais jamais ma Wel à quelqu'un d'autre, pas parce que je n'ai confiance en aucun(e) joueur/se mais simplement parce que je préfère jouer de manière RP les empêchements que je peux avoir HRP même si ça peut poser des difficultés dans le jeu... Là, ljd Light a choisi l'option qui vous facilitait le plus la vie... Chacun a tout de même le droit de jouer comme il l'entend, mince...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

HRP - les manettes des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - les manettes des armées   HRP - les manettes des armées - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 17:07

Pour Space je rappelle qu' il m'avait écrit et j'ai refusé de jouer le perso comme j'aurais refusé pour tout autre.
ce sont mes choix et mes visions hrp.
Après chacun ces vues : le demandeur pourrait être un proche ou une personne de confiance, je refuserai.


Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP - les manettes des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - les manettes des armées   HRP - les manettes des armées - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 17:43

Là n'est pas le problème, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

HRP - les manettes des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - les manettes des armées   HRP - les manettes des armées - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 17:58

C'est toujours pareil on a jamais de réponse

Pour space tout le monde le savait mais jamais personne n'a fait un scandale .

Là le JD Led lance un sujet totalement HRP et elle disparait !!!!

On apprend ici qu'une armée va être créer alors que le sujet n'a même pas été abordé au conseil .

On est ou là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

HRP - les manettes des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - les manettes des armées   HRP - les manettes des armées - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:42

JD Light a été franc, et sincèrement j'vois pas où est le problème que ça soit JD Bounette ou un autre qui s'occupe de l'armée en attendant. Si y'a un "dérapage"? Bah ça sera au JD de Ligth de faire assumer son perso avec les différentes conséquences qu'il peut y avoir au pire des cas.
D'accord y'a les convictions de chacun, ce qu'on ferait nous pour notre perso, mais faudrait apprendre à relativiser. Ce ne sont que des clics sur une durée limitée, en somme, pas de quoi fouetter un chat.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

HRP - les manettes des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - les manettes des armées   HRP - les manettes des armées - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:49

Il n'y a même pas a passer dans l'armée en ce moment juste à nourrir le perso , le reste se fait automatiquement .

Je n'y suis même pas passer de toute façon.

JD light rentre mercredi ça sera à lui de décider .

Pour ma part si je suis sur les RR pour parler HRP je n'en vois aucune utilité , je vais aller m'amuser ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP - les manettes des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - les manettes des armées   HRP - les manettes des armées - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 19:23

Vous êtes sérieuses donc ? Vous vous mettez à insulter d'autres joueurs juste parce qu'ils ont le malheur de ne pas partager votre vision des choses ? Sans parler de jeter de l'huile sur le feu avec des réflexions complétement hors sujet mais clairement contre d'autres joueurs ...

Pour information, je ne savais pas pour Space, mais je me contrefiche au plus haut point que ce soit vous ou un autre. Croyez bien que mon perso n'en a déjà rien à faire de ce que peut faire le vôtre, alors moi ... J'aurai tenu exactement le même discours quelle que soit la personne concernée, parce que je ne change pas d'avis en fonction du nom de l'auteur d'un message.

Je vous suggère par ailleurs de prendre le temps de relire tout ce qui a été dit précédemment. Vous vous rendriez compte qu'absolument personne n'a parlé de dissoudre l'armée avant que LJDBounette l'évoque.
Certaines personnes, dont moi, ont donné leur avis de joueur sur une question et c'est tout. On a même donné des vrais arguments expliquant pourquoi ça nous gênait, si si. Notez par ailleurs que la question évoquait simplement des aspects purement techniques ... je vous laisse relire qui a fait dériver tout ça Wink.

Le plus drôle, c'est quand on a des laïus sur le droit des joueurs à ne pas être là en permanence, puis juste après des reproches à des joueurs pour ne pas être là le WE de Pâques ...

Bref, personne n'a parlé d'imposer quoique ce soit à d'autres joueurs, même si certains aiment à le prétendre pour se faire passer pour des martyrs. Faites donc ce que vous voulez, du moment que vous l'assumez, que vous ne cherchez pas à faire croire que c'est à cause des vilains autres qui vous ont forcé ou je ne sais quel autre délire paranoïaque mêlant RP et HRP.
Ah, et envisagez aussi de respecter ceux qui ont des idées différentes des vôtres, parce que là vous accusez ceux qui ne sont pas d'accord avec cette pratique d'être des vilains pas beaux, mais en attendant ce n'est absolument pas nous qui avons été les plus extrêmes et virulents dans ce débat.
Sur ce, joyeuses Pâques, aimez vous les uns les autres, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

HRP - les manettes des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - les manettes des armées   HRP - les manettes des armées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:57

Perso, je n'ai insulté personne, je ne me le permettrai pas.

C'est quoi le mot de la fin ? Jd Bounette détruit l' Abricotine, et Led créé son armée?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

HRP - les manettes des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - les manettes des armées   HRP - les manettes des armées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 16:00

Après avoir échangé sur nos convictions hrp.
je dois prendre une décision purement rp, donc light continue à garder son armée.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

HRP - les manettes des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - les manettes des armées   HRP - les manettes des armées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 20:09

pour économiser 120 écus de pea et 40 écus de nourriture à double.

rien que 4 jours de perdus pour moi de descendre et remonter Lyon Valence on aurait déjà payé les frais de bouche à double, sauf que c'est pour ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

HRP - les manettes des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - les manettes des armées   HRP - les manettes des armées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 21:39

Razz Bah alors  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

HRP - les manettes des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - les manettes des armées   HRP - les manettes des armées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:34

Perso, je comprend plus rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP - les manettes des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - les manettes des armées   HRP - les manettes des armées - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 1:22

ça n'est effectivement pas facile de suivre lorsqu'on a un topic qui est ouvert en hrp et qu'à la fin, les interventions mêlent copieusement rp et hrp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP - les manettes des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - les manettes des armées   HRP - les manettes des armées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP - les manettes des armées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armées
» armées
» Armées du Roy
» Armées du LD
» Les armées du Duché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: