Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 VI /**/ Anjhely - Escroquerie (à classer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VI /**/ Anjhely - Escroquerie (à classer) Empty
MessageSujet: VI /**/ Anjhely - Escroquerie (à classer)   VI /**/ Anjhely - Escroquerie (à classer) Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:49

Citation :
Accusé:[Anjhely]
Victime: Ville de [Vienne]
Officier en charge: [Plumedange]

La fiche:
Citation :
VI /**/ Anjhely - Escroquerie (à classer) 504047Anjhely

Les faits:
Le [11 Avril 1462], le maire de Vienne a envoyé une missive à Dame [Anjhely] afin de lui demander de régler ses impôts en retard, chose que Dame [Anjhely] n'a pas daigné faire, je lui ait donc envoyé aussi un courrier le [20/04/1462].

Les preuves:
Citation :
[Anjhely : 25,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 18/04/1462
Anjhely : 27,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 18/04/1462
Anjhely : 25,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 18/04/1462]

La loi:
Citation :
V.3.g : Du refus de s'acquitter de l'impôt.

o V.3.g.i De la procédure

Toute personne assujettie à l'impôt et n'étant pas en retraite spirituelle est dans l'obligation de s'en acquitter au plus vite. Si cette personne refuse obstinément le paiement et ce, après deux relances effectuées par un agent de la prévôté, celle-ci sera poursuivie pour Escroquerie.

Les courriers:
Citation :
le Ven 11 Avr - 18:46

Bonjour à vous ,


A ce jour je constate que vous cumulez des retards d ' impots assez conséquents

Anjhely : 27,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 18/04/1462
Anjhely : 25,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 18/04/1462
Anjhely : 25,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 18/04/146

Comme vous pouvez le constater , je vous ais mis à zéro vos pénalitées de retard préferant régler ce probléme entre nous plutot que devant un tribunal .

J ' espere avoir réponse ou réglement rapide de votre part ou malheureusement et dans un soucis d ' équité pour les Viennois je devrais faire un dossier au tribunal contre vous .

Espérant que vous ferais acte de mon courrier , je vous salues


Jackouille ,
Bourgmestre de Vienne .
Citation :
Salutation,

Je me présente, je suis Plume de Fairdowns, Lieutenant de la Prévôté. J'ai le regret de vous envoyer cette lettre, mais la maréchaussée vient d'apprendre une infraction à nos lois.
Vous êtes accusé d'Escroquerie car vous n'avez pas payé vos impôts et ce malgré une relance du maire de Vienne.

En effet, d'après l'article de loi ci-dessous, vous êtes dans l'obligation de les payer:
V.3.g : Du refus de s'acquitter de l'impôt.

o V.3.g.i De la procédure

Toute personne assujettie à l'impôt et n'étant pas en retraite spirituelle est dans l'obligation de s'en acquitter au plus vite. Si cette personne refuse obstinément le paiement et ce, après deux relances effectuées par un agent de la prévôté, celle-ci sera poursuivie pour Escroquerie.

Attention !!!
Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger.
Cette missive a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance!

Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice dauphinoise.

Cordialement,
Plume de Fairdowns, Lieutenant de la Prévôté.

PS: Je vous rappelle/informe que vous êtes assignée à résidence tant que vos impayés ne sont pas régularisés.

Dépôt de plainte:
Citation :
[Mettre le courrier de dépôt de plainte]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

VI /**/ Anjhely - Escroquerie (à classer) Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Anjhely - Escroquerie (à classer)   VI /**/ Anjhely - Escroquerie (à classer) Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:47

pas de dépôt de plainte
Revenir en haut Aller en bas
 
VI /**/ Anjhely - Escroquerie (à classer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VI // Escroquerie - Krissdelibertalia [A classer]
» VI // Escroquerie - Krissdelibertalia [A classer]
» VA // escroquerie Nrv [A classer]
» VA// Escroquerie - Marine_de_lavoyer [A classer]
» VA//ESCROQUERIE-Renz-A classer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Vienne-
Sauter vers: