Rodrigue.
Nombre de messages : 774 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Rodrigue Ven 30 Mai 2014 - 5:17 | |
| Rodrigue vint dans son nouveau bureau dépoussiéra rapidement les lieux, installa quelques bibelots, une plume, quelques page de manuscrit vierge et surtout la panoplie des textes des applications pour la maréchaussée en vigueur.
C’est bon de se sentir chez soi.
Il continua d’investir les lieux en apposant sa fiche de présentation sur la porte. C’était désormais le lieu de rencontre privilégié avec tous ses collègues de la maréchaussée.
Dernière édition par Rodrigue. le Ven 30 Mai 2014 - 5:30, édité 2 fois | |
|
Rodrigue.
Nombre de messages : 774 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Rodrigue Ven 30 Mai 2014 - 5:26 | |
| - Citation :
Bureau de Rodrigue
Rang : Garde de Montélimar
Fiche de présentation
Nom (+Nom IG) : Rodrigue d'Elfaque (Rodrigue)
Motivations : Etre actif et utile pour ma ville et le duché.
Objectifs : Etre efficace dans les procédures.
Connaissances de la prévôté : Je connais les missions à réaliser
Casier judiciaire : Casier vierge | |
|
Rodrigue.
| Sujet: Re: Rodrigue Ven 6 Juin 2014 - 20:30 | |
| - Citation :
- Salutation,
Je me présente, je suis Rodrigue d’Elfaque, Garde de la Prévôté. J'ai le regret de vous envoyer cette lettre, car je viens de constater une infraction à nos lois. En effet, vous êtes accusé de vente au-dessus du prix maximum autorisé pour la vente de fruit à 11 écus à moi-même.
En effet, le prix maximum autorisé pour cet article est de 10 écus pour 1 fruit. Afin de réparer cette erreur, je vous propose de me racheter l’objets vendus trop chers et de les remettre en vente à un prix autorisé. Je vous propose également d’enlever l’autre fruit à 11 écus et de le remettre à 10 écus.
Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché. Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger. Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance. Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de Montélimar et à la cour de justice du Dauphiné. Cordialement.
Rodrigue d’elfaque, Garde de la Prévôté | |
|