Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reunion des Maires et du Cac.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reunion des Maires et du Cac. Empty
MessageSujet: Reunion des Maires et du Cac.   Reunion des Maires et du Cac. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 7:39

Shan ouvrit un petit local vide et y installa quelques tables et chaises, fit porter quelques rafraichissements. La réunion allait pouvoir commencer, avec un peu de retard certes mais l'agitation de ces derniers jours en etait la cause.
Il attendit l'arrivée des diverses personnes invitées.

Bonjour à vous tous et merci d'avoir répondu à cette invitation.
Vous savez tous, puisque vous êtes en première ligne que nos villes peu peuplées et inanimées souffrent peu a peu de ce manque. Les écus ne rentrent dans les caisses qu'au compte goutte et les marchandises se font plus rare.
Je vous ai convoqué afin de voir avec vous les moyens de retourner la situation. Je vous demanderai donc de m'exposer ici vos problèmes et les solutions que vous envisagez de mettre en œuvre et comment, ensemble nous pouvons redonner à notre duché sa splendeur. Je vous exposerai également mes propres propositions et nous verrons à mettre en commun notre action pour le bien de tous.
Je vous laisse donc la parole.

Il attendit que le premier maire se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Reunion des Maires et du Cac. Empty
MessageSujet: Re: Reunion des Maires et du Cac.   Reunion des Maires et du Cac. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 10:54

Titi qui profitait de ce magnifique temps pour se promener se dit qu'il allait se rendre au Castel pour voir si il y avait un nouveau mot sur le panneau d'affichage. C'est alors qu'en parcourant les couloirs il vit une salle ouverte pour la première depuis qu'il était maire. Il y entra et vit le CaC.

Bonjour Messire.

Titi s'installa dans un coin et attendait de voir ce que cette réunion allait donner avant de dire quoique ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Reunion des Maires et du Cac. Empty
MessageSujet: Re: Reunion des Maires et du Cac.   Reunion des Maires et du Cac. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 2:19

nouveàu bureàu ? porte ouverte ... àpperçoit titi àssis comme à l'ecole ... pàsse son nez ecoute le monsieur ... mmm interessànt çà .. fàit son entrée ... sourire timide

bonjour suis chou màiresse de montelimàr ...

s'instàlle prés de titi .. lui sourit .. puis regàrde le monsieur ...

on àttend tout le monde ou on peut commencer à discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reunion des Maires et du Cac. Empty
MessageSujet: Re: Reunion des Maires et du Cac.   Reunion des Maires et du Cac. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 8:53

Bonjour, non vous pouvez commencer si vous voulez, les autres prendront la discussion en cours, nous leur feront un résumé.

Shan sourit.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Reunion des Maires et du Cac. Empty
MessageSujet: Re: Reunion des Maires et du Cac.   Reunion des Maires et du Cac. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 11:24

Brioche avait oublié de passer à la réunion, hop elle se précipita dans la salle et salua tout le monde :

Bonjour, bah moi.. Vous me connaissez, je suis Brianna, Bourgmestre d'Embrun. Dicte Brioche.

Elle alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Reunion des Maires et du Cac. Empty
MessageSujet: Re: Reunion des Maires et du Cac.   Reunion des Maires et du Cac. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 13:56

La rousse avait entendu parler d'une réunion ... Elle se décida à y aller et prit la route pour arriver dans une grande salle . Elle salua tous les autres maires déjà présent et dit:

Bonjour, vous commencez déjà à tous me connaître, je suis Eleane, maire de Valence.

Elle s'installa et attendit que les autres maires parlent avant de dire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reunion des Maires et du Cac. Empty
MessageSujet: Re: Reunion des Maires et du Cac.   Reunion des Maires et du Cac. Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 17:20

Shan sourit, voyant arriver les maires les uns après les autres, ils viendraient peut être bien tous et tant mieux, pensa t il, on pourra donc avoir une vrai discussion.

Je pense que nous allons attendre encore un peu si vous le permettez, attendons donc les deux maires encore manquants et nous pourrons commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reunion des Maires et du Cac. Empty
MessageSujet: Re: Reunion des Maires et du Cac.   Reunion des Maires et du Cac. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 8:06

Je pense que nous pouvons commencer.
Si j'ai convoqué cette réunion c'est surtout pour vous entendre et pouvoir m'adapter et acquerir la "main pour travailler avec vous et mettre en place, peut etre, des changements profitable à tous.

J'aimerai donc que vous preniez la parole afin de me dire, avec votre expérience ce qui vous semble avoir besoin d’être changé et ce qui fonctionne entre les maires et le bureau du commerce. Vous avez tous une expérience déjà bien forgée. Quelle est votre vision pour le futur, sachant que des temps difficiles ont lieu du au dépeuplement marqué des duchés en général et du LD en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Reunion des Maires et du Cac. Empty
MessageSujet: Re: Reunion des Maires et du Cac.   Reunion des Maires et du Cac. Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 21:03

Réunion restée au point mort...je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion des Maires et du Cac. Empty
MessageSujet: Re: Reunion des Maires et du Cac.   Reunion des Maires et du Cac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion des Maires et du Cac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)
»  Réunion avec les maires.
» Réunion exceptionnelle avec les maires.
» Réunion maires/pôle économique
» Réunion URGENTE entre le Pôle Economique et les Maires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: