Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 démission du GO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

démission du GO  Empty
MessageSujet: démission du GO    démission du GO  Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:03

Bounette posa son courrier à l'intention du Prévôt

Citation :
De Bounette de Marcieu , Grand officier de la Prevosté du Lyonnais dauphiné
Au Prévôt Eléane

Pour des raisons internes à la prévôté et à l'école , je vous demande d'accepter ma démission .

Un lieutenant s'acquitte fort bien de mon travail et celui du Prévôt

Faict à Die, le 4 Juillet 1462

Bounette de Marcieu
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

démission du GO  Empty
MessageSujet: Re: démission du GO    démission du GO  Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:43

Anastasie eu vent de la démission du GO et décida d'intervenir pour une fois


En général je n'interviens pas mais là je vais le faire. Combien de démission faut il pour qu'on comprenne que le Lieutenant de Lyon se permet des choses qui ne la regarde pas, et intervient là ou elle ne devrait pas ?

Elle est déjà responsable de deux démissions, celle du GO Bounette et la mienne. On va la laisser agir comme cela combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

démission du GO  Empty
MessageSujet: Re: démission du GO    démission du GO  Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 23:50

J'aurais aimé m'occuper de cela ce soir, mais j'ai été un peu prise par d'autres choses... Pas comme si on avait en plus des soucis de sécurité.

Que les choses soient claires :
Et de un, je refuse la démission de mon Grand Officier. Il n'est pas question qu'elle quitte la Prévôté.
Et de deux, une discussion nouvelle discussion avec le Lieutenant de Lyon s'impose, ça sera bel et bien la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

démission du GO  Empty
MessageSujet: Re: démission du GO    démission du GO  Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 1:03

Je n'ai rien fait de mal, j'ai donné mon avis à un sergent sur un dossier ou la GO et la prévôt étaient impliquées, de là, elles ont cru que je me prenais pour je ne sais quoi alors que ce n'était pas le cas.
Mais ne vous inquiétez pas, j'ai bien compris que vous préférez gérer les lieux en famille, à tel point que je me suis même faite envoyer sur les roses en intervenant à l'école alors qu'on m'avait proposé d'être "enseignante" et que le GO avait demandé un avis, qu'en fait il ne voulait pas.

Moi j'en ai marre que quoi que je dise, on me le reproche, en me prêtant des paroles que je n'ai jamais dite ou même pensée.
Maintenant on a un conseil de la prévôté ou rien n'est discuté puisque tout se passe ailleurs (vive skype), alors ne vous inquiétez pas, je vais ranger le bureau de Lyon demain et puis je vous laisserais ma démission que, je n'en doute pas, vous accepterez avec plaisir.

Pour finir, Anastasie je vous avais proposé de prendre le poste de lieutenant pour lequel vous vous preniez alors que vous n'étiez que sergente, vous avez préférez démissionner parce que je vous ai rappelé qu'effectivement vous ne l'étiez pas, alors ne venez pas me faire des leçons de morale alors que vous n'avez pas été fichue de tenir votre poste.

J'en profite aussi pour annoncer qu'avec ma démission de lieutenant viendra celle de second du major, puisque ce rôle aussi je n'arrive pas à l'assumer et que de toute façon il ne sert à rien.
Ainsi, vous pourrez bien faire comme vous l'entendez et penser ce que vous voulez de moi, au moins je n'aurais plus à l'entendre.

Je ne vous dit pas à bientôt et tout ce que vous aurez ce seront mes courriers de démission, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

démission du GO  Empty
MessageSujet: Re: démission du GO    démission du GO  Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 2:11

Il est vrai que tenu comme tu le tiens, le poste de Second du Major ne sert à rien, c'est donc avec plaisir que j'accepte ta démission. Ainsi pourrai-je peut-être avoir un Second sur lequel je pourrai compter. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

démission du GO  Empty
MessageSujet: Re: démission du GO    démission du GO  Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 10:22

J'ai donné ma démission car un je n'avais plus de motivation à être sergent et deux travaillé avec un Lieutenant qui n'en fait pas une, qui laisse son sergent tout gérer pour mieux la critiquer, je ne vois donc pas pourquoi je serai rester travailler avec vous.

Mais on voit le courage dont vous faites preuve, vous laissez un poste sans Lieutenant juste parce qu'on est contre vous, vous avez peut être raison en faite, démissionner de tout vos postes et gérer un peu mieux la Mairie çà changera
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

démission du GO  Empty
MessageSujet: Re: démission du GO    démission du GO  Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:00

Ne confondez pas tout Plume, votre "en famille" a le don de m’hérisser le poil. Je constate seulement depuis que j'ai été nommée Prévôt qu'à chaque fois que vous avez pris la parole ça n'a été que pour râler, critiquer le travail des autres et vous trouver des excuses pour ne pas faire grand chose, en avançant votre manque de temps. Vous auriez employé l’énergie que vous aviez à travailler au lieu de vous plaindre, vous auriez pu abattre du travail.

Votre démission est acceptée. Merci de laisser vos clés en même temps que votre missive dans mon bureau.
Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

démission du GO  Empty
MessageSujet: Re: démission du GO    démission du GO  Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 17:48

Revient avec une missive qu'elle pose sur le bureau.

Ah oui, et puis... Ne jouez donc pas les vierges effarouchées alors que vous avez vous-même annoncé votre démission aux Lyonnais il y a deux jours, avant même de m'en avoir parlé.


Citation :
Expéditeur : Monsieur le Maire
Date d'envoi : 03/07/1462 - 11:38:11
Titre : [Courrier Municipal du 03/07/1462]
Bonjour à tous Lyonnais et Lyonnaises!

INFOS:
Voilà bien longtemps que je ne vous avais écrit, mais les choses vont changer. J'occupais dernièrement beaucoup trop de charges, je vous épargne les détails, mais je vais en céder plusieurs dans les jours à venir, les choses devraient donc s'arranger, la gestion d'une mairie telle que la notre est effectivement très prenante.

CÉRÉALES:
Le Duché à besoin de céréales, donc si vous en avez dans votre inventaire, n'hésitez pas à me contacter.

PAIN:
J'ai vu la pénurie actuelle, j'ai commandé 60 pains qui devrait permettre à notre ville de respirer un peu. Boulanger, n'hésitez pas à produire, je met du bois régulièrement sur le marché.

MARÉCHAUSSÉE:
Le salaire des maréchaux n'est pas très élevé, pour rappel, il doit être prit après 17h pour être rentable! Petite nouveauté, tous ceux qui communiqueront leurs évènements de la nuit recevront un écus symbolique en plus, en dédommagement du temps prit à rédiger leur courrier. (Un copié/collé suffit)

IMPÔTS:
Les impôts ducaux ont un peu diminués pour ce mandat, par conséquent, ils ont diminués aussi pour vous. Ceux qui surveillent leurs comptes auront remarqués que les impôts ont déjà diminués depuis plusieurs semaines, un bon mois même et ce grâce à de très généreux dons de Julio et de Centar, mais aussi grâce à Nicola., Vauban et Sophia_amelia.
Je ne vous en ai pas informé plus tôt, car je devais vider la mairie avant de vous communiquer cette information sensible, maintenant que les écus sont en sécurité chez des habitants, je peux enfin vous dire que nous avons une belle mairie riche et que nous allons pouvoir mettre en place des contrats commerciaux intéressants.

MURAILLE:
La ville se retrouve bloquée dans l'avancement de ses grands travaux par manque de pierre, si jamais vous en trouvez, en avez chez vous, même un seul quintal, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous souhaite une très bonne journée et si vous avez un soucis, n'hésitez pas à me contacter.

Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

démission du GO  Empty
MessageSujet: Re: démission du GO    démission du GO  Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 18:58

Je n'ai absolument pas annoncé ma démission aux lyonnais, je suis actuellement:
Maire
Lieutenant de Lyon
Chef de port de Lyon remplaçant
Second du major/Responsable de la zone nord
Poursuivant d'arme de l'ile de france
Responsable d'un poste commercial sur Lyon

Bref, j'ai bien plus que ma fonction de lieutenant, je vous avais déjà dit que j'envisageais d'abandonner ce poste que je ne pouvais plus bien assurer il y a plusieurs jours de cela, maintenant, en aucun cas je n'avais prit ma décision et si hier le GO et vous même ne m'aviez pas hurlé dessus alors que je voulais juste vous aider, hé bien je ne serais pas partie.

Je constate qu'encore une fois vous m'accusez d'avoir fait une chose que je n'ai pas faite, mais nous ne sommes plus à cela prêt. Tout comme les discussions que nous devions avoir en interne et que nous n'avons jamais eut, les trois premiers jours je vous ai un peu aperçue, vous avez demandé des avis et il me semble que je vous les ai respectueusement et posément donnés, mais depuis, c'est le silence et la désertification qui ont gagnés les locaux, mais peu importe, aujourd'hui cela ne me regarde plus.


*Puis se tournant vers Anastasie.*

-Je ne pars pas parce qu'on est "contre moi", ça j'en ai absolument rien à faire, vous avez votre conscience pour vous sur ce point, je pars parce que je ne peux plus assumer ma charge correctement.
Vous êtes mignonne, vous avez passé votre temps à me dire "c'est bon je m'en occupe", "je gère le marché" ect, même les fois ou je vous ai proposé de le faire et aujourd'hui vous venez me le reprocher, s'en est presque comique...
Si vous ne pouviez plus assumer et vouliez que je reprenne ce travail, il fallait juste me le dire, au lieu de quoi vous avez préféré parler en privé avec le GO et le prévôt et m'évincer de toutes vos actions alors que j'étais votre supérieur direct, avant de démissionner sans même m'en informer.
Vous feriez mieux de vous remettre en question avant de vouloir donner des leçons de morale aux autres.

Et ne vous inquiétez pas, je rendrais bien mes clefs, dès que j'aurais fini de ranger mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

démission du GO  Empty
MessageSujet: Re: démission du GO    démission du GO  Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 0:37

Citation :
De Plume de Fairdowns, Vicomtesse de Royans et Baronne de Marsanne,
A vous Arwel Chanvigny, Duchesse de Clérieux, Capitaine et Major du Lyonnais-Dauphiné,

Ayant de nombreuses occupations et ne pouvant plus assurer ma tâche correctement depuis quelques temps, je vous informe de ma démission imminente et sans appel de mes postes de second du major et de responsable de la zone nord.
Je n'aime guère occuper des postes, juste pour la gloriole d'un "titre" et il serait plus profitable que quelqu'un d'autre de motivé prenne la suite.
J'aurais voulu faire plus, mais il va de soit, que si l'on veut faire les choses bien, ces postes demandent du temps, en témoigne votre délaissement des CNs depuis que vous êtes capitaine.
Je vous souhaite une bonne continuation et bon courage dans votre tâche.

Faict au castel de Lyon le sixième jour de juillet de l'an mille quatre cent soixante deux.

démission du GO  Plume2


Citation :
De Plume de Fairdowns, Vicomtesse de Royans et Baronne de Marsanne,
A vous Eleanna, Dame de Brindas, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné,

Ayant de nombreuses occupations et ne pouvant plus assurer mon poste correctement depuis quelques temps, je vous informe de ma démission imminente et sans appel de mon poste de lieutenant de Lyon.
Je n'aime guère occuper des postes, juste pour la gloriole d'un "titre" et il serait plus profitable que quelqu'un d'autre de motivé prenne la suite.
J'aurais voulu faire plus et continuer à œuvrer pour ce corps ou j'ai donné des années de ma vie, mais il est évident qu'on ne peut pas mener plusieurs fronts en même temps lorsque l'on se retrouve avec une charge aussi prenante que celle de maire.
Le poste de Lyon est rangé, puisque telle était la chose qui vous tenait tant à cœur.
Je vous souhaite une bonne continuation et bon courage dans votre tâche.

Faict au castel de Lyon le sixième jour de juillet de l'an mille quatre cent soixante deux.

démission du GO  Plume2
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

démission du GO  Empty
MessageSujet: Re: démission du GO    démission du GO  Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:59

Citation :

D'Eleanna, Dame de Brindas et de Creyssint, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné,
A Plume de Fairdowns, Vicomtesse de Royans et Baronne de Marsanne,

Salut !


J'accuse bonne réception de votre missive, et j'accepte votre démission, comprenant les raisons qui vous ont poussé à le faire.
Je vous remercie pour le rangement que vous avez pu faire, bien qu'il eut été fort dommage qu'il arrive la veille de cette lettre.
Je vous souhaite pleine réussite dans la fonction que vous avez choisie de poursuivre, les Lyonnais ne pourront qu'apprécier que vous vous concentriez sur eux.

Fait à Lyon, le sixième jour du mois de juillet de l'an de grâce MCDLXII.



démission du GO  Signat11

démission du GO  Sceau_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démission du GO  Empty
MessageSujet: Re: démission du GO    démission du GO  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démission du GO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission
» une démission de plus plus
» Démission
» Ma demission
» une démission de plus plus plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: