anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Lyon / Elsa Jeu 17 Juil 2014 - 23:40 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Elsa..
Date d'envoi : 17/07/1462 - 23:29:31 Titre : accostage bonjour ,
j'aimerais accoster dans votre belle ville une petite semaine le temps de voir un peu de famille et faire quelques affaires .
cdt Elsa
ma réponse - Citation :
- Bonsoir
Pour accoster dans un port du Lyonnais Dauphiné vous devez remplir ceci :
"""Renseignement :
Nom du navire : Nom du capitaine : Type du bateau : Passagers à bord et état de santé (obligatoire, pour tous les passager) Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche) Date d'arrivée prévue : Durée prévue d’appontage : But du voyage : Acceptation de la charte: (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires """
Ensuite il faut savoir qu'à Lyon les accostages ont une durée de 3 jours donc je doute que votre demande soit accepter pour le port de Lyon.
Quoi qu'il arrive je transmet votre demande.
Bien à vous Anastasie, Chef de Port [/quote] [/quote] | |
|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Lyon / Elsa Ven 25 Juil 2014 - 20:19 | |
| Chef chef !! je n'ai jamais eu de nouvelles de cette personne, pouvez vous classer son dossier s'il vous plait chef !! | |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Lyon / Elsa Ven 25 Juil 2014 - 21:12 | |
| Heu vi je fait ca lundi
deplacement irl pas acces autre que tel ) | |
|
anastasie91
| Sujet: Re: Lyon / Elsa Ven 25 Juil 2014 - 21:17 | |
| pas de soucis chef on est plus à 2 jours près Sourit | |
|