Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

Aller en bas 
+41
Adrienne
Ka Devirieux
Elzear
tombetouts
Rosemary.
Flavie
Walan
Arthurus.
Axel_Baccard
Vinou
Alexa
helsinki
samthebeast
Meya.
Cecilia
Elkar
Bebert
dastan69
Narcimore
Yrh
sixtinee
Arta
Thiberian
Maycka Baccard
Nynaeve87
Titi04
tazspike
jackouille
LedZeppelin
Elisa de Malemort
Lightwarrior
MacCornell
dartagnan
bounette
Tork
anastasie91
Eléanna
Eleane
Nestor.
Svetlna
Arwel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 16:45

Merci Dartagnan !
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:49

Tout bon pour moi Dartagnan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:30

Désolé mais le nom Alexa Santos ne correspond à aucun habitant du duché, je ne peux donc pas lui attribuer un mandat. Pourriez vous vérifier s'il vous plait ?



Ericks:
Tenebreux:
Alexa :
MacCornell:
Anjhely:


Dernière édition par Shandeqwell le Mar 5 Aoû 2014 - 20:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:35

Pour Alexa, c'est juste Alexa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:52

Merci... Et je viens de me rendre compte que j'ai fait deux fois la meme c.... j'ai indiqué dans les mandats de Ericks et Tenebreux 1 rame et je l'ai pas mise. Je me charge de leur écrire personnellement pour leur signaler et voir avec eux si ca leur pose un problèmes. Pour ma part l'ayant noté ça ne me posera pas de soucis enfin je crois, en espérant qu'il pourront le rendre vide quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 20:09

voila les mandats sont attribués.
Je me charge donc de leur envoyer une missive.

Shan repart dans son bureau un honteux et confus...


... et revint un peu plus tard....

Voila les courriers sont partis mais bien sur cela n'empeche pas que les superieurs hierarchiques ou la personne qui s'occupe des soldes leur écrivent personnellement.
Donc les mandats avec erreurs devraient etre refusez, car je vois pas comment ils pourraient rendre un mandat vide. et immédiatement je le referais en faisant attention cette fois.

Puis ne voulant pas trop insistant file finir le travail en cours....
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:44

Tout les mandats sauf celui d'alexa vont être refuser .
on demande une rame en retour qui aurait du servir de transaction alors qu'il y a pas de rames dans l'inventaire du mandat
 


Citation :
Au départ dudit mandat, il y a :

- 9 viandes.
- 1 rame. (pour faciliter la transaction

Au retour dudit mandat, il devra y avoir :
- 1 rame.

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 10 Aout 1462.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 5 Aout 1462 par Shandeqwell, CaC du Lyonnais-Dauphiné.

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 45

#
Nom

0,00 écus

9
Morceaux de viande
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:51

Ou sinon. Autre solution ils rendent le mandat avec des écus et je les rembourse ensuite, petit à petit. Fin...Faut qu'ils aient des écus sur eux quoi..
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:57

Pour moi les mandats ne sont pas valables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 7:37

voila. voila... Bonjour, les mandats où j'ai fait l'erreur c'est à dire MacCormell, Tenebreux et Ericx m'ont renvoyé leur mandat comme je leur avait demandé dans un courrier suite à mon erreur et un nouveau mandat vient à l'instant de leur être attribué. Je suis désolé.

J'ai fait une bêtise et je l'ai corrigée... euh c'est où pour recevoir mes coups de fouets ? excusez moi Bounette ... pas pu aller plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 21:41

les erreurs n'arrivent qu'à ceux qui travaillent .
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:18

C'est parfait  :) Moi aussi j'ai déjà fait cette erreur, et pas qu'une fois.  Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 1:37

bounette a écrit:
les erreurs n'arrivent qu'à ceux qui travaillent .

Oui et apparemment, ceux qui n'ont rien à faire n'ont que cela à faire de venir en rajouter trois couches sur une erreur qui a été tout de suite identifiée et pour laquelle les choses ont été rectifiées rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 22:36

ce qui signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 14:58

Petit point :

Mandat Dartagnan rendu => Maïs pris.
Mandat Adrienbayard rendu => Maïs pris
Mandat Ericx rendu => Viande prise
Mandat Maccornel rendu => Maïs pris
Mandat Anjhely rendu => Maïs pris.
Mandat Alexa rendu => Maïs pris.


Mandat Tenebreux rendu, il n'a pas pris son maïs.

Voilà !


En vérifiant tout ça, je viens de voir qu'il faudrait peut être remandater Akula, il avait rendu son mandat tel quel aussi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan
Maistre de Guet
dartagnan


Nombre de messages : 506
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 15:04

pour Akula je lui fait un courrier pour savoir ce qu'il en est.

Pour Ténébreux,je viens de recevoir un courrier

Expéditeur : Tenebreux
Date d'envoi : 09/08/1462 - 10:45:53
Titre : Re: mandat
Bonjour Connétable,

J'ai du mettre fin au mandat car je n'ai pas pus m'en occuper et je serai très peu disponible a partir de ce midi et ceux sur une période de une semaine. Je reprendrai ma solde quand je serais de retour sur Dié avec plus de disponibilité que quand je suis a Montel en armée.

Encore désolé

Cordialement

Ten


Je lui est renvoyer un courrier pour le remercier de m'en avoir avertie et de me prévenir quand il sera de nouveau dispo pour le mandat.
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan
Maistre de Guet
dartagnan


Nombre de messages : 506
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 15:11

Voici e courrier envoyer a Akula

Bonjour

Vous avez recu un mandat qui nous a été retourné.

Avez vous bien été soldé?

Cordialement

Dartagnan (connétable)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 22:06

Merci Dartagan, z'êtes adorable ! Pas très professionnel tout ça...Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan
Maistre de Guet
dartagnan


Nombre de messages : 506
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:42

Voici les dernieres nouvelles reçues.

Akula>Expéditeur : Akula
Date d'envoi : 10/08/1462 - 22:30:21
Titre : Re: Mandat
Bonsoir.
Je n'ai pas vu de mandat ni averti que j'en avait reçu un.
Je n'ai donc pas reçu ma solde.
Akula

Ténébreux>Il doit m'avertir des qu'il sera de nouveau dispo.
En théorie ,il sera a jours.

Garnison de la durance>Aucune réponse.

Garnison de Montelimar>Aucune réponse.

Garnison de Valence>Ericx 2 jours.

Garnison de Vienne>Adrienbayard 6 jours
Anjhely 6 jours

Garnison de Lyon>[quote="dartagnan"]


Citation :
Récapitulatif des soldes dues à la garnison de Lyon.



Liste officielle des militaires de Lyon avec leur jours de solde restant à percevoir : au 11 Aout 1462 Date

Seigneur des lances Olivier.Monvoisin :  35 jds  et 0 Ecus (En Retraite)

Chef de Lances Dartagnan : 52 jds  et 0 Ecus

Lansquenet ........:  .....jds  et .... Ecus

Sergent d'Armes Milyena :  29 jds  et 0 Ecus (En Retraite)

Drille ......... :  ..... jds  et ..... Ecus

Troupier Ledzeppelin :  7 jds  et .... Ecus

soit  un Total de 123 JDS dus pour la caserne de Lyon
Soit un Total de 00 Ecus a payer pour la caserne de Lyon


Alexa Santos>
Bonjour connétable

Je comprends mieux alors. Je vous remercie en tout cas d'avoir fait le nécessaire pour que le mandat me revienne de nouveau. L'ancien connétable me l'a fait envoyer sans m'en informer de rien. Personne n'en n'a parlé en garnison pour dire que cela allait être fait, mis à part la petite visite bimensuelle des connétable qui viennent et en général repartent.
Mon chef de lance a mis ses JDS jusqu'à fin juin et je viens d'actualiser les miens. J'ai été presque tous les jours mobilisée et donc j'ai 57 jours de soldes. J'ai mis le détail en garnison.

J'aurais besoin d'un bouclier et je n'en trouve pas à Montélimar. Je me suis acheté une épée mais c'était très cher. Sinon j'ai besoin de viande, fruits et poissons pour évoluer. Mais si vous me trouvez pain et maïs ou écus cela ira très bien aussi. Faites au mieux pour le Duché.

Salutations respectueuses !

Alexa Santos
Troupier Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 14:50

Manque que le mandat pour Akula, alors si j'ai bien suivi.

Revenir en haut Aller en bas
dartagnan
Maistre de Guet
dartagnan


Nombre de messages : 506
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:00

oui seul akula n'a pas éte soldé.

apres ces le relevé des soldes dans les garnisons.

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 4:26

Je ne sais pas ce que l'on compte faire d'Abricotine mais j'aimerai bien qu'on pense à me ravitailler... Ca fait plusieurs semaines que je vis sur mes propres réserves...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 19:49

je viens d'éplucher le livre des mandat , je ne vois pas de ravitaillement pour l'Abricotine depuis le 16 juin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:42

Shan si tu peux t'occuper du farfelu pour qu'il ne meure pas de faim. merci :)

Light si tu n'as plus d'argent en attendant, demande en à Svet qui pourra t'en donner pour que tu ne meures pas de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 22:48

J'ai eu 1 mois de retraite donc en gros, je suis plus nourri depuis le 16 juillet jusqu'à maintenant. J'ai des écus pas de panique mais c'est juste que j'ai mon grenier qui se vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: