Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

Aller en bas 
+41
Adrienne
Ka Devirieux
Elzear
tombetouts
Rosemary.
Flavie
Walan
Arthurus.
Axel_Baccard
Vinou
Alexa
helsinki
samthebeast
Meya.
Cecilia
Elkar
Bebert
dastan69
Narcimore
Yrh
sixtinee
Arta
Thiberian
Maycka Baccard
Nynaeve87
Titi04
tazspike
jackouille
LedZeppelin
Elisa de Malemort
Lightwarrior
MacCornell
dartagnan
bounette
Tork
anastasie91
Eléanna
Eleane
Nestor.
Svetlna
Arwel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 2:45

C'est bon ?

Je dois faire le point dans les soldes de la mission Aigle Royal. Tous les mandats n'ont pas encore été rendu. J'essaie de relancer demain, mais je promets rien.


(j'ai quelques soucis de connexion sorry.)
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:45

Bonjour Svet, pourrais-tu solder les personnes suivantes s'il te plait ? je te donne la suite demain.

ah oui il faudrait mandater Nastalya rapidement elle doit d'ici un jour ou deux quitter le LD merci Very Happy


Pour les membres des sections ci-dessous 4 jours Sauf pour Nastalya 4 jours armée et 3 jours espionnage

Section de Nastalya

Nastalya 4 poissons + 3x18 = 54 écus
Acanthe 4 x 18 = 72 écus
Nyco 72 écus
Elika 72 écus
Nicekev 72 écus
Amahelle 72 écus
Bhelatrix 72 écus

Section de Succube

Succube 72 écus
Roudan 72
Yfc 72
Arhya 72
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 22:19

coucou Sixt ! Pour Nasty c'est fait pour le don de 54 ecus.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 9:44

Pourais-je avoir un don de 50 écus ? Correspondant aux 2 offres à 25 écus d'embauche pour 30 PA pour la constitution de l'armée ?
De même, obtenir un mandat de miam miam à partir d'avant-hier ? Soit le 12 Mai et pour la durée la plus longue possible comme ça, je vous embêterai pas souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:04

Coucou Svet

J'ai une demande du capitaine je cite


Citation :
May et moi avons vidé l'armée
Nous avons chacun récupéré un bouclier et 15 maïs
Je te laisse voir avec le pôle éco pour la suite ?

J'ai répondu que je ne gérai pas les stocks de l'armée, mais il semblerait que si, peux tu m'expliquer comment l'on doit procéder,

d'autre part pourrais-tu doter la connétablie de 200 écus s'il te plait afin que je mandate le capitaine

encore une chose pourrais-tu régler en urgence la solde de ROUDAN soit 72 écus car il semble pressé

Pour tout ça je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:45

A régler

Section de YRh ( pour tous 4 jours sauf Irinaii 3 jours)

Yrh  72 écus Ne veut pas de solde
Ladyxena 72 écus
Vigdis  4 viandes
Emerick 72 écus
Ninoua 4 viandes à donner à la mairie de Briançon pour aider les nouveaux
Loufoque 72 écus
Vaast 4 poissons
Irinaii 54 écus

Espions

Tenebreux : 5 jours (autour de Dié) soit 90 écus
- Nefertianne : 3 jours (entre Vienne et Valence) soit 54 écus désire que ce soit versé à la mairie de vienne pour aider les jeunes
- Anjhely : 1 jour (entre Vienne et Valence) soit 18 écus
- Quercus. : 2 jours (entre Dié et Embrun) soit 36 écus
- Einojuhani : 3 jours (nord de Dié)  soit 3 viandes
- Mimibelle : 8 jours (est de Briançon) soit 144 écus


Je pense n'avoir oublié personne
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:28

C'est encore moi !

Maycka et Yrh ont vidé l'armée


Ils ont chacun 15 maïs et 1 bouclier

Tu peux faire les mandats pour les Maïs s'il te plait merci
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:30

sveeeeeet il n'y a plus d'écus pour la prévôté tu peux faire un rajout STP
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 21:45

Et il y a toujours moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 1:50

Ajout de 500 écus=> fait !

Citation :
Événements récents :
15/05/1463 15:07 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 72 écu(s) à Arhya. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
15/05/1463 15:07 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 72 écu(s) à Yfc. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
15/05/1463 15:05 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 72 écu(s) à Roudan. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
15/05/1463 15:05 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 72 écu(s) à Succube. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

La suite demain !

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 13:51

Et moi ? :'(

75 écus d'embauches de PA (je viens de reprendre 30 PA pour en avoir d'avance) + ma nourriture Svet :'( J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:24

Je viens de revenir. Doucement s'il vous plait...

Citation :
16/05/1463 18:21 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 75 écu(s) à Lightwarrior. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 1:46

Ancienne solde :
Spoiler:

Mandat nourriture Light :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 1:51

Citation :
Soldes restantes (Suite et fin  cheers  )



Pour notre commandant d'armée: Maycka Grialaltro-Baccard
à verser : 252 écus FAIT


Versements ou mandats qui n'ont pas pu être faits :


Mariealice => 7 viandes (Mandat à faire), 126 écus =>  Pas en LD.

Nefertiane => 7 viandes (Mandat à faire), 126 écus => Don fait
Ethan. => 7 viandes (Mandat à faire), 108 écus (Okay) => Mandat pas fait car il a un mandat en cours



A voir plus tard; soldes en retard commandement d'armée:


Maycka_Baccard (Commandement pendant le mandat entier) 60 JDS => 1080 écus
Ledzeppelin (Commandement jusqu'au 19 février avec la création de celle d'éleanna) 23 JDS  =>  414 écus
Eleanna (Commandement depuis le 19 février) 37 JDS => 666 (Hell yeah) écus

Citation :
Historique des versements ou mandats :
17/05/1463 01:49 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 126 écu(s) à Nefertianne. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
17/05/1463 01:48 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 252 écu(s) à Maycka. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

 

= 378 écus versés.

Maj le 17/05
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 2:06

Citation :
Soldes versées et à verser



Section de Nastalya

Nastalya 4 poissons + 3x18 = 54 écus (Don fait)
Acanthe 4 x 18 = 72 écus
Nyco 72 écus
Elika 72 écus
Nicekev 72 écus
Amahelle 72 écus
Bhelatrix 72 écus

Section de Succube

Succube 72 écus (Versé)
Roudan 72 (Versé)
Yfc 72 (versé)
Arhya 72 (versé)



Citation :
Historique des versements ou mandats :
13/05/1463 22:18 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 54 écu(s) à Nastalya. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

15/05/1463 15:07 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 72 écu(s) à Arhya. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

15/05/1463 15:07 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 72 écu(s) à Yfc. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

15/05/1463 15:05 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 72 écu(s) à Roudan. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

15/05/1463 15:05 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 72 écu(s) à Succube. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
 

Total à verser : 846 écus

Versé à ce jour : 342 écus

Maj le 17/05
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 8:58

Bonjour Svet

Pourrais-tu régler cette personne s'il te plait, elle doit prendre le bateau lundi merci

Einojuhani  3 viandes

Citation :
De Einojuhani
Date d'envoi Le 16 Mai 1463 à 23h13
ObjetRe: Solde
Expire le 07 Juin 2015
Bonsoir

Je prends le bateau lundi et partirai en voyage environ un mois. Si c'est trop compliqué en viandes, je peux prendre des écus. Si vous pouvez pas le faire avant lundi, ben tant pis.. je ne cours pas après l'argent

Merci

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 17:04

Noté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:21

Citation :
17/05/1463 19:19 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 54 écu(s) à Einojuhani. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 9:51

Bonjour Svet, pour info je te transmets une missive de Mimibelle

Citation :
De Mimibelle Date d'envoi Le 19 Mai 1463 à 00h52
Objet Re: Solde
Expire le 07 Juin 2015
Bonjour,

Depuis votre courrier du 12 mai, je n'ai pas été soldée.
Il est fort probable que ça soit du au fait que je ne sois pas dans le duché que de nouveau missionnée.

Je vous informerais lors de mon prochain retour si ça peut vous aider.

Mimibelle, espionne à plein temps.

D'autre part tu as du recevoir une somme de 600 écus correspondant à la vente de 3 épées et 3 boucliers
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 18:28

J'ai eu une remarque de Vigidis aujourd'hui à Briançon, comme quoi sa solde n'avait pas été versée. Ça fait 10 jours que l'opération est terminée et une semaine que Sixte a déposé les premiers rapports ici... je ne veux pas en rajouter une couche, mais je pense qu'il serait bien de solder tout le monde sans trop tarder. Merci et hop, un sourire, quand même
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 18:48

Je sais bien...Promis, c'est ce que je ferai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 19:04

Citation :
Soldes versées et à verser



Section de Nastalya

Nastalya 4 poissons + 3x18 = 54 écus (Don fait)
Acanthe 4 x 18 = 72 écus
Nyco 72 écus ( Fait)
Elika 72 écus (Fait)
Nicekev 72 écus (Fait)
Amahelle 72 écus (Fait)
Bhelatrix 72 écus (Fait)

Section de Succube

Succube 72 écus (Versé)
Roudan 72 (Versé)
Yfc 72 (versé)
Arhya 72 (versé)



Citation :
Historique des versements ou mandats :
13/05/1463 22:18 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 54 écu(s) à Nastalya. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

15/05/1463 15:07 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 72 écu(s) à Arhya. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

15/05/1463 15:07 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 72 écu(s) à Yfc. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

15/05/1463 15:05 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 72 écu(s) à Roudan. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

15/05/1463 15:05 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 72 écu(s) à Succube. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
 
19/05/1463 18:59 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 72 écu(s) à Bhelatrix. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

19/05/1463 18:58 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 72 écu(s) à Amahelle. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

19/05/1463 18:58 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 72 écu(s) à Nicekev. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

19/05/1463 18:57 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 72 écu(s) à Elika. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

19/05/1463 18:55 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 72 écu(s) à Nyco. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?


Total à verser : 846 écus

Versé à ce jour : 702 écus

Maj le 19/05

REMARQUE : Refaire un mandat pour Nasty et don à faire à Acanthe, à leur retour
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 19:17

Citation :
Soldes versées et à verser



Section de Yrh ( pour tous 4 jours sauf Irinaii 3 jours)


Yrh  72 écus Ne veut pas de solde
Ladyxena 72 écus (Fait)
Vigdis  4 viandes
Emerick 72 écus
Ninoua 4 viandes à donner à la mairie de Briançon pour aider les nouveaux
Loufoque 72 écus
Vaast 4 poissons
Irinaii 54 écus
(Fait)

Espions

Tenebreux : 5 jours (autour de Dié) soit 90 écus
- Nefertianne : 3 jours (entre Vienne et Valence) soit 54 écus désire que ce soit versé à la mairie de vienne pour aider les jeunes
- Anjhely : 1 jour (entre Vienne et Valence) soit 18 écus
- Quercus. : 2 jours (entre Dié et Embrun) soit 36 écus
- Einojuhani : 3 jours (nord de Dié)  soit 3 viandes (54 écus versés car pressé)
- Mimibelle : 8 jours (est de Briançon) soit 144 écus


Citation :
Historique des versements ou mandats :
17/05/1463 19:19 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 54 écu(s) à Einojuhani. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

19/05/1463 19:12 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 54 écu(s) à Irinaii. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

19/05/1463 19:11 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 72 écu(s) à Ladyxena. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Total à verser : 810 écus

Versé à ce jour : 180 écus

Maj le 19/05
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 19:28

Bonjour Svet en date du 14 mais je t'ai fait la demande suivante je  cite

sixtinee a écrit:
Coucou Svet

J'ai une demande du capitaine je cite


Citation :
May et moi avons vidé l'armée
Nous avons chacun récupéré un bouclier et 15 maïs
Je te laisse voir avec le pôle éco pour la suite ?

J'ai répondu que je ne gérai pas les stocks de l'armée, mais il semblerait que si, peux tu m'expliquer comment l'on doit procéder,

d'autre part pourrais-tu doter la connétablie de 200 écus s'il te plait afin que je mandate le capitaine


Aujourd'hui je reçois ce message émanant du Capitaine

Citation :
De Yrh Date d'envoi Le 19 Mai 1463 à 18h11
Objet Armement personnel
Expire le 07 Juin 2015
Bonjour,

J'ai eu une épée et un bouclier du Duché il y a quelques semaines. J'ai dû rendre le mandat avec mes écus, avant de rendre l'armement. Pourrais-je désormais rendre l'armement afin de récupérer mes écus ?

Merci

Yrh

Ma réponse

Citation :
En date du 14 mai j'ai fait une demande au Bailli afin que l'on dote la connétablie d'une somme suffisante, pour que je puisse procéder à l'édition d'un mandat afin que vous puissiez rendre votre armement et récupérer les écus que vous avez engagés. Car les écus que vous avez donnés pour votre armement ne vont pas dans l'inventaire de la connétablie, tout comme la vente des épées et boucliers à Louloute, celà va directement dans les caisses ducales.

Je réitère ma demande auprès du pôle financier, et si dans deux jours ma caisse est toujours à zéro, et pour éviter toute source de conflit, je mettrai de mes propres écus

Salutations
Sixtinee

Peux-tu doter la connétablie ou lui faire un mandat avec 200 écus et quelque chose afin que Yrh rende son armement et récupère ses écus s'il te plait Merci
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 19:51

Mille excuses Sixt, je vais faire ça là. Par contre, Light a eu de la nourriture pour assez de jours. Tu peux demander à May si elle a encore de la nourriture ? Eléa c'est bon normalement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: