Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les mines me donnent grise mine!

Aller en bas 
+25
Meya.
Temperance
Cecilia
Narcimore
Bebert
Elkar
dame-isabeau
sixtinee
Celestin Finamor
Eléanna
jackouille
Nynaeve87
Thiberian
vanesfagg
Yrh
Titi04
Eleane
tazspike
June
dastan69
MacCornell
dartagnan
Arwel
Svetlna
Lightwarrior
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines me donnent grise mine!   Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:19

Perso, plutôt que fermer la 5, je serai pour continuer en prio or, en alternant avec une prio pierre pour remonter le stock ( apparemment le samedi c'est une bonne journée niveau fréquentation des mines), donc pourquoi pas faire en sorte que la prio pierre se fasse à ce moment là.

Voilà pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines me donnent grise mine!   Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 20:05

Vendredi et samedi se sont généralement les meilleures journées. La prio pierre on la fait ces jours là.[Le vendredi soir ça mine sec à mon avis]

Apparemment, fermer la 5 ça fait stagner les caisses... Je suis un peu pommé. [Je vais -si je m'endors pas- essayer de reflechir à ça durant mon vol Razz J'aurai le temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines me donnent grise mine!   Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 18:52

Non désolée, c'est ma faute, du 6 juillet ( à peu près) au 12 juillet j'ai fait mes rapports le même jour, comme j'avais accumulé du retard, donc la tréso c'est pas la bonne à chaque fois...

Mais après un petit coup d'oeil : fermer la 5 en laissant la 2 ouverte, ça fait baisser et la tréso, et le stock de pierre. A vérifier, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines me donnent grise mine!   Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 22:14

Du coup, que faisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines me donnent grise mine!   Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 4:36

Moi je pense que fermer la 5 ça permettrait de faire baisser la chute de pierre mais il n'y aurait plus de création de monnaie. Notre bénéfice proviendrait du fer.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines me donnent grise mine!   Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 23:05

Allô!!! J'ai fait un rapport déjà, pas encore fait les autres, il y a urgence là! Faut fermer la 5. Ca fait 15 jours que je préconise de la fermer youhou! J'attends une validation du régent depuis tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines me donnent grise mine!   Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 0:38

Ok fermez là alors. on verra l'effet que ça aura sur la trésorerie et le pierre. Faudra quand même surveiller ça justement.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines me donnent grise mine!   Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 4:50

 affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  Comment que vous parlez à vos Conseillers!

Svet faut qu'on se voit pour le salaire des mines!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines me donnent grise mine!   Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 17:40

Je mets à jour les rapports avant de procéder à la fermeture de la mine 5. On pourrait avoir une annonce d'ailleurs à ce propos de la fermeture?
Et je suis en train de faire les rapports et j'ai l'impression que cette fermeture de la 5 va donner un cas similaire ou presque, chaque jour, à ce qu'on a pu avoir le 13 Août, soit une auto suffisance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines me donnent grise mine!   Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 19:44

Dastan, faites une ébauche d'annonce s'il vous plait. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines me donnent grise mine!   Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:37

Merde. Qu'est ce que je fais pour les salaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines me donnent grise mine!   Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:41

Et la 5 est toujours ouverte. Normal ou pas normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines me donnent grise mine!   Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 23:30

Normal! J'arrive pas à te trouver pour qu'on parle des mines.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines me donnent grise mine!   Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 0:05

Chui là maintenant, choupi !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines me donnent grise mine!   Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 0:14

Mais franchement si on pouvait rester en prio or encore comme ça, ce serait génial...on vient d'atteindre les 30 000 ce soir !

I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines me donnent grise mine!   Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:52

Je pense qu'il faut fermer la mine 2. On gagne rien. On a un pauvre mineur qui y va une heure qu'on paie 2 écus. Plus 31 écus d'entretien... On taxe 33 écus par jour Rolling Eyes Rolling Eyes Les diois peuvent aller dans la mine d'or de toute façon et c'est là où ils vont.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines me donnent grise mine!   Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:53

+ 11111.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines me donnent grise mine!   Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 8:10

Citation :
Au bon peuple lyonnais-dauphinois,
A tous ceux qui liront ou se feront lire,



Qu'il soit su que la mine dicte "numéro 2", mine de pierre de Die sera, et jusqu'à nouvel ordre, fermée. En effet, celle-ci produit un déficit d'une moyenne de 25 écus par jour et aucune production en sort.

Que les Diois ne s'inquiètent pas, vous avez toujours accès à la mine d'or située entre Valence et Die.

N'oubliez pas! Les mines, c'est l'affaire de tous! Elles sont l'un des plus gros facteur qui réduisent vos impôts! Alors pensez à aller miner une heure ou deux par jour avant d'aller à vos champs ou échoppes.

Par Sainct-George et Dalphiné !

Rédigé au Castel Pierre-Scize le septième jour du mois de septembre de l'an mil quatre cents soixante deux par Tristan Macdonald, Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux du Conseil de Régence et signé par Diboan Dagincourt, Régent du Lyonnais-Dauphiné.




C'est ok??? Parce que bon j'ai pas envie que ça traîne et j'irai la publier moi-même s'il le faut! C'est urgentissime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines me donnent grise mine!   Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:09

Moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines me donnent grise mine!   Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 12:12

Citation :
Aux habitantes et habitants de la ville de Die,
Au bon peuple lyonnais-dauphinois,
A tous ceux qui liront ou se feront lire,



Qu'il soit su que la carrière de pierre de Die sera fermée dès ce soir, et ce jusqu'à nouvel ordre. En effet, celle-ci produit un déficit d'une moyenne de 25 écus par jour et aucune production en sort.

Que les Diois ne s'inquiètent pas, vous avez toujours accès à la mine d'or située entre Valence et Die.

N'oubliez pas ! Les mines, c'est l'affaire de tous ! Elles sont l'un des plus gros facteur qui réduisent vos impôts! Alors pensez à aller miner une heure ou deux par jour avant d'aller à vos champs ou échoppes.

Par Sainct-George et Dalphiné !

Rédigé au Castel Pierre-Scize le quinzième jour du mois de septembre de l'an mil quatre cent soixante deux, par Tristan Macdonald, Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux du Conseil de Régence et signé par Diboan Dagincourt, Régent du Lyonnais-Dauphiné.





J'ai un peu bidouillé, me va aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines me donnent grise mine!   Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:35

Régeeeeeeent???

Il se tourne vers Svet et Dastan

Dites? Vous savez ce qui pourrait l'appâter à passer ici le plus vite possible? Une bière... Des fraises... Un gâteau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines me donnent grise mine!   Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:13

Oui oui oui je ne peux pas être partout tout de même ... je vous signe ça.

Citation :
Aux habitantes et habitants de la ville de Die,
Au bon peuple lyonnais-dauphinois,
A tous ceux qui liront ou se feront lire,



Qu'il soit su que la carrière de pierre de Die sera fermée dès ce soir, et ce jusqu'à nouvel ordre. En effet, celle-ci produit un déficit d'une moyenne de 25 écus par jour et aucune production en sort.

Que les Diois ne s'inquiètent pas, vous avez toujours accès à la mine d'or située entre Valence et Die.

N'oubliez pas ! Les mines, c'est l'affaire de tous ! Elles sont l'un des plus gros facteur qui réduisent vos impôts! Alors pensez à aller miner une heure ou deux par jour avant d'aller à vos champs ou échoppes.

Par Sainct-George et Dalphiné !

Rédigé au Castel Pierre-Scize le quinzième jour du mois de septembre de l'an mil quatre cent soixante deux, par Tristan Macdonald, Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux du Conseil de Régence et signé par Diboan Dagincourt, Régent du Lyonnais-Dauphiné.


Les mines me donnent grise mine! - Page 2 140915051943596187



Dernière édition par DeDeLagratte le Lun 15 Sep 2014 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines me donnent grise mine!   Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:16

June, June, June, June, June, June, June, June, par ici June!! June, June, June, June, June, June. S'arrête à court de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Valence, Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 10/02/2014

Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines me donnent grise mine!   Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:22

Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines me donnent grise mine!   Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:51

La mine est fermee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines me donnent grise mine!   Les mines me donnent grise mine! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mines me donnent grise mine!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mines me donnent grise mine!
» Réouverture de la mine d'or 5
» Les Groupes qui donnent accès à l'école de la prévôté
» Campagne pro-mine
» Tous à la Mine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: