Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Maire de Lyon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Maire de Lyon Empty
MessageSujet: Maire de Lyon   Maire de Lyon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 9:58

Loin de moi de vouloir faire polémique ou encore quoi croit à une "vengeance" quelconque, je me demande juste si ce genre d'annonce du Maire actuel pour sa réélection est normal ou pas


Citation :
"Les ressources naturelles ont augmentées en tarification, ceci est une démarche ducale pour que vous gagniez plus d'argent et que toutes nos ressources naturelles soient vendues au même prix dans tout le Duché et bien plus cher que chez nos voisins, alors n'hésitez pas à vendre.

Les salaires des miliciens ont été réaugmentés sur "ordre" ducal, hé oui on ne peut même pluss gérer sa ville comme on veut aujourd'hui, n'oubliez pas que vous touchez un écu de plus en transmettant vos évènements."


[HRP]Je pense surtout à la partie mise en gras[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Maire de Lyon   Maire de Lyon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:50

Je pense qu'elle peut utiliser les arguments qu'elle désire si elle pense que ça va l'aider à être réélue. La politique est souvent un jeu pas très propre...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Maire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Maire de Lyon   Maire de Lyon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:54

Je ne suis pas d'accord avec toi, on demande à Kye de retirer son affiche sous peine d'un procès, là elle parle mal du conseil ducal, enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Maire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Maire de Lyon   Maire de Lyon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 13:37

Cela se trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Maire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Maire de Lyon   Maire de Lyon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 13:49

Pas la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Maire de Lyon   Maire de Lyon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 14:46

Arwel a écrit:
Cela se trouve où ?
En halle de Lyon, bureau du bourgmestre et sur son annonce de candidature en mairie
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Maire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Maire de Lyon   Maire de Lyon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 14:59

C'est limite comme annonce et je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on puisse utiliser les arguments que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Maire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Maire de Lyon   Maire de Lyon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 15:07

Qu'elle fasse une annonce pour prévenir "gentillement" que les choses ont changé d'accord mais là je trouve que c'est abuser. En plus sa réflexion "sur ordre" du conseil ma légèrement énervé. Sachant en plus qu'elle refuse de faire ce qu'on lui demande çà rajoute une couche sur une autre couche.

Je ne sais pas si on peut ou si on doit faire quelque chose ou pas, mais bon voila j'avais besoin de savoir si c'était normal ou pas ce genre d'agissement
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Maire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Maire de Lyon   Maire de Lyon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 15:44

Un rappel à l'ordre en lui précisant que le Conseil Ducal ne travaille pas contre les mairies mais bien pour les mairies et ses villageois. Ainsi, demander à ce que la mairie de Lyon paye avec décence ses miliciens, ça n'est pas contre les villageois. Et sûrement pas un argument pour sa réélection, m'enfin c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Maire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Maire de Lyon   Maire de Lyon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:15

C'est peut-être limite comme annonce, mais pas plus que d'aller arracher une annonce ducale pour gribouiller dessus. Avant de vouloir rappeler à l'ordre la mairesse de Lyon pour quelques mots malheureux, rappelez donc à l'ordre votre chien de garde qui a été bien plus loin que cela.

Anas, tu lui demandes d'enlever ça du bureau du maire ou de modifier, en lui rappelant pourquoi le Duché lui a demandé de réhausser les salaires de la milice, s'il te plaît. Pour sa candidature, elle peut mettre ce qu'elle veut, si les gens la laissent se présenter seule ou votent pour elle, c'est qu'ils le veulent bien.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Maire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Maire de Lyon   Maire de Lyon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:16

Bien Madame, je le fais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Maire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Maire de Lyon   Maire de Lyon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:17

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Maire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Maire de Lyon   Maire de Lyon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:21

Citation :
Dame Le Maire Plumedange, Vicomtesse,


A la demande du Conseil, nous vous demandons de retirer ou modifier votre annonce sur le panneau d'affichage de la Mairie ainsi qu'en halle.

Je tiens à vous rappeler que vous avez perdu votre place de Maire justement parce que les salaires que vous proposez pour la milice n'intéresse pas ou peu les villageois malgré ce que vous pouvez dire ou pensez.

Donc merci de faire cette modification rapidement.

Anastasie, Prévôt

Comme d'habitude je ne tourne pas autour du pot, je dis ce que j'ai à dire dans un discours simple et rapide. J'espère que cela vous convient


Dernière édition par anastasie91 le Lun 4 Aoû 2014 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Maire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Maire de Lyon   Maire de Lyon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:24

Bon pour moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Maire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Maire de Lyon   Maire de Lyon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:33

Arwel a écrit:
C'est peut-être limite comme annonce, mais pas plus que d'aller arracher une annonce ducale pour gribouiller dessus. Avant de vouloir rappeler à l'ordre la mairesse de Lyon pour quelques mots malheureux, rappelez donc à l'ordre votre chien de garde qui a été bien plus loin que cela.

C'est fou cette hargne que vous avez en me mêlant à une histoire qui ne me concerne pas. Que je sache c'est vous qui avez signé et scellé une annonce qui comporté une erreur. Et certains de vos conseillers qui ont commis une erreur. Je ne doute pas d'ailleurs qu'il saura pardonner avec des excuses.
Donc ne venez pas me mêler à une histoire qui ne me concerne pas. Je ne lui ai pas ordonné de faire cela. je l'ai vu, comme vous. Et à la différence entre Plume et lui. C'est que lui vous avez fait une erreur sur son nom, et je souligne bien le vous, personnes que j'ai cité plus haut. Alors que Plume rabaisse les décisions et le pouvoir du conseil ducal toute seule, comme une grande.

Mais comme d'habitude, vous ne savez pas faire la différence.


Malgré l'agression qu'elle venait de subir, elle avait répondu sur un ton posé et avait ponctué ses propos d'un sourire. A croire que comme d'habitude, même si on a les m^mes idées, on est obligé de subir des remarques inutiles et épuisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Maire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Maire de Lyon   Maire de Lyon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:07

Je suis désolée pour ce sieur si sa renommée n'était pas venue jusqu'à moi avant le moment où il a fallu que je mette son nom sur une annonce ducale au point de ne pas connaître son nom de famille... Et très franchement, faire un tel foin pour cela, c'est d'un ridicule sans nom.

Quant à ma hargne, j'adore la déverser sur vous, tant votre attitude est déplaisante avec cette façon que vous avez toujours de prendre les autres de haut alors que vous n'avez rien de mieux qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Maire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Maire de Lyon   Maire de Lyon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:14

Réponse de La Vicomtesse a écrit:
Expéditeur : Plumedange de Fairdowns dicte le Rayon de Soleil
Date d'envoi : 04/08/1462 - 18:07:03
Titre : Re: Annonce
Bonsoir,

Je ne comprend pas de quoi vous me parlez vu que mon annonce ne parle pas de salaire de miliciens.

Plume de Fairdowns.

PS: Je m'appelle PLUME pas PLUMEDANGE merci d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Maire de Lyon   Maire de Lyon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:34

voici l'extrait qui laisse à désirer.


PLume a écrit:
(...)Les salaires des miliciens ont été réaugmentés sur "ordre" ducal, hé oui on ne peut même pluss gérer sa ville comme on veut aujourd'hui, n'oubliez pas que vous touchez un écu de plus en transmettant vos évènements (...)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Maire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Maire de Lyon   Maire de Lyon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:43

Ma réponse au Maire a écrit:
re bonsoir Dame,

Je ne vais pas perdre mon temps à répondre à votre ps que je trouve complètement stupide. Toutefois je vais répondre au reste.

Vous ne voyez pas de quoi je parle très bien cette partie "(...)Les salaires des miliciens ont été réaugmentés sur "ordre" ducal, hé oui on ne peut même pluss gérer sa ville comme on veut aujourd'hui, n'oubliez pas que vous touchez un écu de plus en transmettant vos évènements (...)" c'est moi qui l'ai mise ou vous ?

Il me semble que c'est vous, donc vous la retirez point, et vous arrêtez de me faire perdre mon temps avec vos bêtises, merci

Bien à vous
Anastasie, Prévôt
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Maire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Maire de Lyon   Maire de Lyon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:39

Je ne tolère pas et n'accepte pas le comportement du Prévôt depuis le mandat qu'on se le dise! Elle se permet de parler avec agressivité à tout le monde, Conseillers, Maires ou simples villageois. Je ne sais pas ce qui lui prend? Prévôt ne veut pas dire être méchant avec tout le monde.
Vous êtes désagréable dès que vous prenez la plume ou que vous ouvrez la bouche envers tous ceux qui ne sont pas sur votre liste ducale. Alors maintenant vous allez vous calmer et la jouer diplomate, mettre de l'eau dans votre vin sinon, moi aussi je vais la jouer aggressive dès que j'ouvre la bouche et vous allez pas apprécié car j'ai tendance à être de bonne humeur et mettre de l'eau dans mon vin mais là, stop! Vous allez arrêter de prendre tout le monde de haut et vous allez péter un coup sinon ça va pas le faire 2 mois comme ça!

Vous vous rendez compte que vous représentez le Lyonnais-Dauphiné? Vous vous rendez compte de l'image que vous renvoyez? Vous passez pour l'hystérique qui crache son venin sur tout le monde. On ne m'avait parlé de vous en bien, pas en une vipère qui crache du venin dès qu'elle ouvre la bouche. De la diplomatie bouzou!


Bon dieu! Ils avaient quoi ce soir? Tous plus insupportables les uns que les autres. Il allait vraiment aller manger des cerises et ne plus mettre les pieds dans ce Conseil aujourd'hui. Dernière fois qu'il voit de l'aggressivité avant qu'il claque la porte pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Maire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Maire de Lyon   Maire de Lyon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:33

C'est vrai qu'en matière d'agréable, de diplomate et de non agressif, vous êtes des exemples sur la vôtre de liste ducale...

Par contre, en effet, Anas, ce serait bien d'être plus neutre dans tes courriers, merci.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Maire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Maire de Lyon   Maire de Lyon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:37

Très bien
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Maire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Maire de Lyon   Maire de Lyon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:36

Sinon au lieu de se balancer la balle sur les uns et les autres, on peut aussi tous arrêter de beugler comme des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Maire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Maire de Lyon   Maire de Lyon Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 0:35

J'aime bien beugler comme une chèvre moi euh...

Et si je puis me permettre, y'a pas que dans les courriers... Confere le bureau public du CaM où je me prends une remontrance du Prévôt et que j'ai cru halluciné  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Maire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Maire de Lyon   Maire de Lyon Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 8:06

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Maire de Lyon   Maire de Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maire de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: