Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)

Aller en bas 
+2
stra
Demons
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 13:12

molinier entra et se mit a coter de eragon pour lui demander comment javais eté pendant la patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 14:52

Voilà déja un long moment que Fanny attendait dans la salle, elle décida donc de monter sur l'estrade, un verre de clairette à la main, puis commença :

Mes chers collègues,

Nous sommes rassemblé ici pour fêter la fin du combat enter Izboub et Eragon, mais pas seulement.

Nous avons été mobilisé pendant de nombreuses journées à Montélimar, et afin de décompresser, une fête devait être organisée.

Je profiterai de cette soirée pour annoncer la montée en grade de Molinier. Elle tendit son verre dans sa direction. Mon ami, te voici maintenant soldat 2ème classe !

Bien sûr, en cette soirée festive, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un pensée pour Laetitia. Sachez que toutes les personnes faisant partie de l'armée sont considérées commes des membres à part entière de ma famille. En parlant de famille, Omaha et moi-même nous marions mercredi en l'église de noter Dame de Dié. Vous êtes tous invité ! De plus, je vous annonce que notre famille va prochainement s'agrandir, car j'attend un enfant.

Une dernière annonce, et je vous promet de vous laisser tranquille pendant le reste de la soirée : je nomme le soldat 1ère classe Sylvs vétéran de la caserne de Dié. Il est vrai que j'avais quelque peu oublié de récompenser sa fidélité à notre armée. Elle tend son verre dans la direction de Sylvs. Voilà qui est fait !

Je vous souhaite à tous une agréable soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 22:13

sylvs leva son verre en même temps que le reste des soldats présent. Il leur fie un grand sourire de satisfaction et les remerciant. sylvs ne s'étais pas encore remis de la mort de sa douce moitité ladytitita. C'est pour cela qu'il est devenu un être soltitaire et cela se remarquait clairement sur son visage. [/i]

Ils resta assis à un tabouret le reste de la soiré a saluer les autres soldats et en les remerciants. Il repartit en titubant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 22:14

.......
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 9:47

Quelques chopes, et quelques pas de danse, rien de mieux pour le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Empty
MessageSujet: [Verrouillé] Ménage?   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 0:47

Bonjour,
Je sais que je suis nouveau...mais j'ai quand même la prétention de vous avouer que je trouve le camp militaire..(les topics) vraiment très mélangeants..tout le monde a créé son propre topic...postant des véritables conneries...moi sa m'énerve..je m'y perd..
Je vous invite à deleter ce topic une fois que les responsables l'auront lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 12:53

Je tinvite à me donner le nom des topics que tu semble utile de supprimer, et j'en prendrai note.

De plus, vous aurez remarqué qu'un nombre élevé de message devenu inutiles sont après le topic des forces. Je m'occuperai de leur suppression pendant le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 22:22

Les topics que je trouve de trop:
recensement population /Ma die, toutes les infos dans ce topic sont passées dates, et la nouvelle info est disponible dans village.
Fête de Dié, puisqu'elle est terminée
Départs pour Montémilar....cette patrouille est terminée aussi
(Parenthèse: pourquoi y-a-t-il deux topics, un "Groupe de Siceon et l'autre Bureau de Siceon"?)
Voila...désolé si je suis un peu rabougri..(à la limite plate) mais..en tout cas...les topics de "Combat" de "Bal" ou de bof..les autres topics où vous écrivez des trucs "je pris la main de tatati"...c'est pas nécessaire la...sa engorge la caserne de cochonneries et c'est laid.
theketchupman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 23:31

Bon, déjà, le plus évident: Le bureau de Sicéon est destiné au recrutement; tous les nouveaux membres de la casernes ne vont pas forcément dans son groupe Wink

Quand à supprimer les posts périmés, d'accord, mais les postes RP... Ben autant supprimer la charte de l'armée, le répertoire d'adresses, et la salle de repos tant qu'on y est, c'est rempli de trucs laids, engorgeants, ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 9:52

Ben la je suis d'accord avec Darrow, le RP est quelque chose de bien si l'on s'y penche un petit peu, c'est aussi un des ineret de la caserne. Pour tout les topics périmés par contre ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 12:21

dsl de dire sa comme sa mais je pence que theketchupman prend tros dinisiative et moi sa me plais pas du tout mais bon c est mon avi personnel


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 12:53

haaa waiinn...tus troove ssa twa?
Mwa..dsl de dire sa comme sa mais je pence ke tu fairme po assé ta grande gueule et moi sa me plais pas du tout mais bon c est mon avi personnel

En gros, ferme ta gueule et laisse moi jouer, tu fais bien des topics de merde pour "prouver que t'a changé", alors laisse-moi faire les miens pour dire que les tiens i'm font chier parce-que je m'y perd.
theketchupman


P.S: Désolé Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 13:14

Hep là Molinier et Theketchupman, on se calme !!! Ce message était constructif, et ça part en sucette ! Faites vous des excuses et vite si vous voulez mon avis (et même si vous le voulez pas d'ailleurs). Theketchupman prend des initiatives, et c'est tout à son honneur ! Si cela te gène Molinier, tant pis pour toi. Tu ferais même mieux de prendre exemple. Quant à la réaction de theketchupman, elle est tout aussi niaise que celle de Molinier. Quand un singe fait la grimace, pas besoin de lui en faire une à son tour !

Pour les premiers topic cité, je les supprimerai ce week-end.

Pour ce qui concerne le RP, c'est une des vocations de l'armée, alors il est hors de question d'arrêter d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 16:24

S'il il y a de quoi à régler entre vous 2, cela peut bien se régler dans un tournoi en règles. Je fais seulement une proposition car je n'aime pas cette dispute inutile de topics jouer RP un peu et nous allons bien voir qui s'en sortira vainqueurs. Nous sommes une caserne unit ici et nous travaillons tous en coopérations. Alors vous s'avez à quoi vous en tenir. DSL Fanny je sais que tu es le boss ici vu ton grade de lieutenant, met je voulais t'épauler sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:20

Oh les gars, vous avez oublié l'esprit de corps ou quoi là ?

Bon d'accord, Theketchupman a exprimé ce qu'il voulait à sa manière... Et alors ? Darrow a bien pris le temps de lui expliquer... Et tout va bien... Et puis quelquepart, c'est affaire de goût..
Je rajouterai juste à l'attention de Theketchupman que dans ce forum, nous ne pouvons pas forcément créer tout ce qu'on veut... Donc, ce qui existe déjà a été fait pour une raison précise... peut-être plus valable aujourd'hui mais néanmoins, ça n'a pas été fait au petit bonheur...

Molinier reste fidèle à lui-même... On en a pris une certaine habitude... Faut juste travailler la manière et l'orthographe maintenant.. Quant à la réponse du québecquois... à éviter....

N'oubliez pas que nous faisons partie de la même caserne et que nous devons tous être solidaires... On peut ne pas être d'accord entre nous mais les querelles de fiers à bras n'ont certainement pas lieu d'être ici...

Alors on repart sur de bonnes bases et on se remet au travail (servir le Roy et protéger le Royaume pour info) !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:23

Parlant d'orthographe stra, c'est québécois pas québécquois.
De plus, je voudrais ajouter que je n'ai pas eu l'intention de demander à supprimer les topics de RR, je donnais mon opinion sur ce que JE, moi, trouve de trop. Maintenant si sa vous plaît, parfait je n'ai pas de problèmes. Mais Molinier n'avait pas à me dire sa, sa ma fait ***** (faut dire qu'il était 6h45, j'était plutôt bougonneux).
Voilà alors je m'excuse à tous, sauf à Molinier, qui ne les mérite pas.
Je propose que l'on supprime ce topic et qu'on en parle plus.
theketchupman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:38

Une autre faute dans québécois. Il te manque ta majuscule el gros ketchupman !!! Québécois.


Vive le Québec libre sti !!

L’idée du tournoi ne vous intéresse pas ?? On aurait pu donner un cour orthographe à molinier.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:56

Autant pour moi pour la faute... Ecriture trop rapide.
Et tu n'as pas à t"excuser pour dire ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 19:51

theketchupman a écrit:
haaa waiinn...tus troove ssa twa?
Mwa..dsl de dire sa comme sa mais je pence ke tu fairme po assé ta grande gueule et moi sa me plais pas du tout mais bon c est mon avi personnel

En gros, ferme ta gueule et laisse moi jouer, tu fais bien des topics de merde pour "prouver que t'a changé", alors laisse-moi faire les miens pour dire que les tiens i'm font chier parce-que je m'y perd.
theketchupman


P.S: Désolé Fanny

lieutenant je vous demande que theketchupman soi sanctionné car il n avais pas a m insulter je ne les pas insulté et lui me parle dsl pour lexpresion "comme si j aité une merde" je suis pas "un ramase merde " theketchupman donc je demande une sanction pour savoir si je doit fermé ma gueule . s il n y a pas de sanction je jure de le faire payer a theketchupman d une fasson ou d une autre


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 19:56

Grr..On se croirait dans mes ex conflits amoureux les enfants..pour moi euh.."ferme ta g*****" euh..bah..disonc que il était très énervé..et puis sans vouloir dire..Encore une fois c'est mon avis personel..tu cherches un peu Moli.
Eventuellement..vous payez chacun une amende 150 écus..à Fanny Razz
Rôôh..réconciliez vous sinon c'est moi qui vais m'occuper personnelement de votre cas (ça rigole plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 20:02

omaha moi non plus je rigole pas quand je demande la sanction ou sinon je mocuperais de lui personnellement


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 20:17

Ah bon..et tu lui feras quoi donc?
Fessée cul nu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 20:40

il le payera tu verra

dsl je regrette se mesage


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 21:12

Pour ma part je trouve cette dispute complètement absurde, et comme le lieutenant,je pense Thek a parfaitement raison de prendre des iniciatives, c'est comme ca que l'on avance, mais les reactions sont débile( et encore, je suis poli) de chaque coté.
Mon lieutenant, m'est avis que vous devriez sanctionner ces deux sodats.(et supprimer les post aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 21:16

Ecoute moi bien Molinier, et que ce soit bien clair : ici, c'est moi qui donne les sanctions, et ce n'est certainement pas un soldat 2ème classe qui va changer ça ! De plus, si je doit apprendre que tu as fait quoi que ce soit à Theketchupman, ça va chauffer pour ton matricule ! Maintenant, si tu ne veux pas obtempérer, c'est contre toi que je prendrai des sanctions. En t'en prenant à un soldat, c'est à toute l'armée que tu t'en prends, saches-le !

Ensuite, encore une chose : rassurez moi les gars, on est bien dans une caserne militaire ici ? Oui ? A bon ? J'aurais plutot cru que j'étais dans une cours de récréation ! Mais regardez vous enfin ! Vous vous crépez le chignon pour un rien ! Vous me rappelez mes disputes avec mes camarades de maternelle !

Alorrs, je vous le demande pour la dernière fois : serrez vous la main franchement, excusez vous l'un à l'autre, et cette histoire sera oubliée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [INFOS] Modèles d'Ordre de mission et de Tableau mensuel
» [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
» [HRP] Infos taverne
» [INFOS] Uniformes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: