Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)

Aller en bas 
+2
stra
Demons
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Empty
MessageSujet: [Groupe] L'heure du bilan   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 23:34

Voici bientot un mois que les groupes sont en places. Le temps du bilan est arrivé.

Je vous demande de répondre au sondage, et de justifier votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 23:41

Comme je propose le sondage, j'y répond !

Personnellement, je trouve que depuis la formation des groupes, tout est plus compliqué !

Tout d'abord, les soldats ne sont plus aussi libre qu'avant pour les patrouilles.

De plus, les rapports se trouvent éparpillé un peu partout, et ma gestion en est difficile. Celle de Stra doit l'être aussi.

Enfin, avec le départ de certain, et l'arrivée de recrues, les groupes sont en constants mouvements ! Il suffit de regarder les effectifs des groupes ! Seuls celui de Titx est encore intact, exepté si on prend en compte le fait qu'il soit absent !

1er groupe :
Titix
Fanny
Omaha
Stra (est passé provisoirement dans le 3ème groupe)
Darrow

2ème groupe :
Eragon
Izboub
Sylvs (est passé provisoirement dans le 3ème groupe)
Molinier
Seulement 4 soldats, avec le départ de Laetitia, et celui presque certain de Chou.

3ème groupe :
Siceon
Touffu
Theketchupman
Seulement 3 soldats, avec les départs presque certains de Jérémy et de Tasznet.


J'attend vos réponses, mais si la majorité est contre la conservation des groupes, j'ai des propositions, pour ne pas revenir complètement à l'ancien système.


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 23:52

Pour le maintien. Pas besoin de chercher qui doit partir, chacun a son planning un mois à l'avance. Pas besoin de se demander les risques encourus si une patrouille n'est constituée que de débutants: les groupes sont équilibrés. Pas besoin de s'inquieter de savoir qui va ronfler: c'est le même qu'à la derniere patrouille. Bref, moins de tracasseries et plus d'éfficacité ( à condition bien sûr que les groupes soient ré-équilibrés quand nécessaire )

EDIT: bon vu que ça à l'air d'être un cauchemar à gérer, je suis pour mais avec des adaptations... Peut être passage à deux groupes de 6 pour pallier à l'absence d'un soldat? Un topic de patrouille commun puisque les groupes ne sortent pas en même temps? Enfin bon à étudier...
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 1:17

Je suis pour le maintien des 3 groupes, ce qui n'exclut pas un complément de celui le moins fourni par un élément d'un autre groupe...

Pour la gestion courante, il faudrait que les chefs de groupe détaillent plus leurs rapports. Le format d'un rapport standard sera peut-être à définir.

Comme Darrow, je pense qu'on peut peut-etre cumuler 2 systèmes en parallèle.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 2:14

Je suis bien d'accord, toute cette histoire ce n'est que des enfantillages et nous fais perdre notre crédibilité. Encore une fois, supprimons ce topic pour régler le conflit, et Molinier, reviens dans quelques années parce-que niveau maturité, t'es proche du 0.
theketchupman
P.S: Bon j'avou que j'en rajoute avec ma dernière phrase mais c'est pas ma faute...il me gosse tellement (en france on dirait...il m'énerve sûrement) c'est quoi il a 2 ans...AHH
Citation :
je vais te le faire payer
.
pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel .

Ne suis-je pas le seul qui réalise que c'est un gros laid qui passe sa jeunesse à se faire une vie sur internet plutôt que vivre sa vie? Sinon, Molinier, j'ai un scoop pour toi: Les royaumes renaissants n'est qu'un jeu
Encore une fois je sais que j'en rajoute, je suis pas mieux..mais je sais pas pourquoi..sa m'arrive jamais..mais là, sa me frustre littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 9:33

je suis pour


je trouve se sisteme tres bien pourquoi en changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:51

Pour le maintien, pour faciliter le travail de Stra et du lieutenant je propose que chaque responsable poste toutes les rencontres et les salaires à la fin de la patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 13:55

Soldat ! Ce qui se passe ici est grave ! Je vous ai demandé de vous faire des excuses, et j'attend toujours ! Ce n'est certainement pas en supprimant le message que le problème sera réglé.

Avec l'accord du capitaine, des sanctions sont donc prises à l'encontre des deux protagonistes :
-Pour le soldat Theketchupman : un jour de cachot, pour insulte non respect de ses frères militaires.
-Pour le soldat Molinier : trois jours de cachot, pour menace envers un militaire et insubordination.

Thek sera donc au cachot lundi, et Molinier y sera lundi, mardi et mercredi. Pendant cette période, vous n'aurez pas accès à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 14:25

je suis dsl je me suis tronper de forum j ai fait mais excuse sur un autre forum moi je suis dsl meme si theketchupman les accepte pas je men fiche et puit je ne comprent pas votre sanction lieutenant mais bon sa me derange car le 25 je par a 20lieux donc il me faut mon accer au forum et dsl theketchupman je diser pas sa mechament


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 15:00

Je ne mentirai pas en disant que j'ai formulé mes excuses sur un autre forum, parce-que je n'ai pas l'intention d'en faire. Toujours est-il que j'accepte cette sentence, (je n'ai pas vraiment le choix Wink ) et que si vous juger que mon comportement n'est pas acceptable, parfait envoyez-moi au cachot.
theketchupman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 15:19

theketchupman a écrit:
Je ne mentirai pas en disant que j'ai formulé mes excuses sur un autre forum, parce-que je n'ai pas l'intention d'en faire. Toujours est-il que j'accepte cette sentence, (je n'ai pas vraiment le choix Wink ) et que si vous juger que mon comportement n'est pas acceptable, parfait envoyez-moi au cachot.
theketchupman

donc si je comprend bien tu dit que je m en theketchupman?


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 15:25

Même idée Eragon, excellente proposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 15:32

Molinier, arrêtes immédiatement... Ne me fais pas regretter de t'avoir soutenu. Quelle qu'en soit la raison, tu as tort de continuer de jeter de l'huile sur le feu.

La sentence est tombée, acceptes-là dignement et restons-en là.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 15:33

je voi pas pk je serais sanctionner j ai rien dit de mechant je me suis fait insulter et c est moi qui prend et puit me suis excuser et pas lui et puit aprer il accepte mai excuse ou pas je men contre fichtre et puit je naccepte pas une sanction non justifier merci je ne parlerais plus sur ce topic +++


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 15:39

Alors c'est que t'as rien compris à l'esprit de corps, la discipline et le respect militaire.

Maintenant, cela ne me concerne plus. Fais comme tu veux et assumes-en les conséquences, puisque c'est cela que tu souhaites.
Mais tu ne sortiras ni grandi, ni respecté de cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 15:48

je laisserais un dernier message destiné a theketchupman je m excuse vu que le lieutanant me la demander donc je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:33

Le débat est clos Molinier, et la sanction n'est pas négociable. Que cela te plaise ou non, ici, c'est moi qui décide ! De plus, tu seras revenu pour ta mission, puisque tu reviens ici le 25. Je te conseille maintenant de modérer tes propos, car je ne voudrais pas devoir prendre d'autres sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:55

Fanny43 a écrit:
Le débat est clos Molinier, et la sanction n'est pas négociable. Que cela te plaise ou non, ici, c'est moi qui décide ! De plus, tu seras revenu pour ta mission, puisque tu reviens ici le 25. Je te conseille maintenant de modérer tes propos, car je ne voudrais pas devoir prendre d'autres sanctions.


c est quand que l on suprime se topic


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:19

Molinier arrête, tu agrave ton cas.

En plus, l'état major sera du coté de fanny je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:39

Bien-sûr puisque votre lieutenant a consulté le capitaine Urbs, le chef de l'état-major, avant de décider de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 23:21

Molinier, j'attend avec impatience que tu te plaignes ! Saches que tout l'état major est au courant de cette affaire, et voici ce que le capitaine Urbs s'apprête à faire passer dans toutes les casernes :

Le capitaine Urbs a écrit:
L'affaire entre deux soldats de Dié qui ne sont pas respecté, ne doit plus se renouveler.
Que chaque soldat de chaque caserne sache que le respect de celui qui est à ses côtés à la cantine, en patrouille, dans les revues des troupes, est une des valeurs de l'armée.
Qu'ils ne l'oublient pas.

Tiredaille et Ayerin sont un exemple pour bon nombre de soldats. Ils ont essuyé des coups, dans la région du Lyonnais contre le brigand Linux. Ils en sont revenus blessés, mais avec le sourire d'avoir fait leur travail de militaire.
Je les félicite de leur courage.

Soldats. salut


J'espère que tu es fier de toi Molinier.

Par ailleurs, concernant ta sanction, je te conseille de l'accepter, si tu ne veux pas t'habituer aux cachots. De plus, une peine ne s'accepte pas, elle se subit.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 2:56

Je ne remercie pas Molinier d'avoir contribué à la bonne réputation de notre caserne... Nous passions pour des soldats bien organisés après la mission de Montelimar. Maintenant, on passe pour des demeurés de bacs à sable... chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 10:02

dsl je me suis enporté j espere pas avoir mit notre caserne tros en desordre je suis serieusement dsl auprés de tout le monde une dernierre chose je suis dsl Theketchupmanet une dernierre chose pour le lieutenant j aimerais que Theketchupman s excuse lui aussi si posible et puit si je derange tant que sa c est pas grave je partiré +++++++ a tous


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 10:25

Bon...

Je présente mes excuses à Theketchupman pour avoir réagi de manière sacarstique et avoir peut être contribué à faire d'une simple affaire de ménage une foire d'empoigne.

Je prie tous les soldats des casernes du Lyonnais-Dauphiné qui vont lire ceci d'excuser ces soldats qui se sont emportés, et de ne pas en tenir grief à notre caserne.

Sans aucune animosité, j'espere que ces quelques jours de cachots vous feront réfléchir à l'importance de la modération et du pardon... Nous servons dans la même armée, nous serons amenés à risquer notre vie ensemble, il y a donc un certain nombre de règles à respecter pour pouvoir coopérer efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 17:43

Theketchupman j aimerais te proposé un combat a la loyale et une patrouille avec moi , le lieutenant et toi theketchupman
pour metre fin a l histoire repond vite stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFOS] Modèles d'Ordre de mission et de Tableau mensuel
» [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux
» [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
» [INFOS] Uniformes
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: