Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Allégeance refusée

Aller en bas 
+6
dastan69
dartagnan
Elisa de Malemort
Svetlna
anastasie91
Arwel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Allégeance refusée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allégeance refusée   Allégeance refusée - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 23:14

Il manque le Juge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allégeance refusée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allégeance refusée   Allégeance refusée - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 23:21

Led sera Juge. Ce n'est pas grave si c'est pas dans la saisine. Je l'ajouterai si necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Allégeance refusée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allégeance refusée   Allégeance refusée - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 23:29

Je crois que tu es passée à la trappe Elisa, il t'a pas entendu Razz Faut parler fort comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allégeance refusée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allégeance refusée   Allégeance refusée - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 23:38

Non j'ai corrigé en envoyant. la copie de la saisine est au secrétariat de la pairie
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Allégeance refusée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allégeance refusée   Allégeance refusée - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 23:42

C'était pas précisé. Me voilà rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allégeance refusée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allégeance refusée   Allégeance refusée - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 22:09

Citation :

    Aux Dauphinoises et Dauphinois,
    À Diboan Dagincourt
    Aux Grands Feudataires de France,


    Par le présent édit, qu'il soit su et entendu que la Très Noble Assemblée des Pairs de France, conformément à ses prérogatives prévues par les coutumes et lois royales, valide la demande de Diboan Dagincourt* et reconnaît à icelui, à compter du quinze août mille quatre cent soixante-et-deux, la dignité de régent du duché du Lyonnais-Dauphiné et ce, jusqu'à l'élection du prochain régnant.

    La Très Noble Assemblée des Pairs de France, consciente de l'émoi et du trouble provoqués par le refus d'allégeance de la première élue distinguée par le conseil dauphinois, forme le vœu que sérénité et quiétude seront sous peu de retour et envoie ses encouragements au conseil de régence pour le temps de mandat restant à couvrir.


    Donné le dix-septième jour d'août de l'an de grâce MCDLXII.


    Pour la Très Noble Assemblée des Pairs de France,
    Le Grand Maître de France.


    Allégeance refusée - Page 5 SignatureIngeMalzacEuphorique_zps6804ac6a
    Allégeance refusée - Page 5 Sceauingeor_zps4473008c

    Pairs de France s'étant prononcés sur la saisine concernée : Lexhor d'Amahir, Walan de Meyrieux, Actarius Malzac d'Euphor, Angelyque de la Mirandole, Datan l’Épervier, Ingeburge Malzac d'Euphor


    [* IG = Dedelagratte]


Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Allégeance refusée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allégeance refusée   Allégeance refusée - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 22:45

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allégeance refusée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allégeance refusée   Allégeance refusée - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 22:48

J'aurais préféré m'en passer de cela mais bon. Nous allons pouvoir commencer à travailler rapidement. Je vais aller à Paris faire serment devant le Roy à cheval sur la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allégeance refusée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allégeance refusée   Allégeance refusée - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 0:28

Une très bonne nouvelle dans le chaos. On va pouvoir avancer grasce à cette reconnaissance. Bravo pour ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Allégeance refusée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allégeance refusée   Allégeance refusée - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:30

Bonne nouvelle en effet et félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allégeance refusée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allégeance refusée   Allégeance refusée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allégeance refusée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Allégeance refusée par le Roy
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: