|
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+11tazspike jackouille vanesfagg Svetlna dastan69 LedZeppelin Elisa de Malemort bounette Arwel anastasie91 MacCornell 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 4 Aoû 2014 - 17:02 | |
| Je ne devais certainement pas regarder le bon rapport. | |
| | | MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 4 Aoû 2014 - 20:13 | |
| De retour de la consultation des rapports
J'envisage d'arrêter les révoltes à Montélimar, continuer sur Lyon et mettre en place une défense similaire sur Valence. Et laisser les autres villes au repos. Qu'en pensez-vous ? | |
| | | anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 4 Aoû 2014 - 20:18 | |
| Moi si vous êtes sure de vous çà me va, Arwel de ce côté là est plus douée que moi | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 4 Aoû 2014 - 20:19 | |
| C'est à vous de décider, je n'ai pas eu le temps de regarder les rapports en détail. | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 4 Aoû 2014 - 20:24 | |
| Revient après avoir jeté un coup d'oeil rapide aux rapports.
Arrêter les révoltes aujourd'hui à Montélimar alors qu'on n'a aucune idée de qui a pu y arriver puisque pas de rapport des rencontres me semble un peu risqué, à moins qu'il soit arrivé dans la salle des rapports, je ne suis pas allée jusque là-bas. | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 4 Aoû 2014 - 20:27 | |
| Revient une deuxième fois...
Pourriez-vous dire aux soldats qui se trouvent dans mon armée qu'ils peuvent en sortir aujourd'hui... Nos amis se trouvent à Alessandria et à Sion, on aura le temps de les voir revenir... | |
| | | MacCornell
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 4 Aoû 2014 - 20:27 | |
| Sur de moi, je ne le suis pas, je suis néophyte avec ce système, je fais mon apprentissage.
Par sécurité, on peut continuer encore un jour sur Montélimar. Par contre, il faudrait un renfort ou révolte des CN sur Valence. | |
| | | MacCornell
| | | | anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 4 Aoû 2014 - 20:56 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Sir_loup
Date d'envoi : 04/08/1462 - 20:43:30 Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Révol Bonsoir,
04/08/1462 04:08 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre un groupe de gardes.
Je remets ça ce soir.
Bonne soirée, Loup | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 5 Aoû 2014 - 8:00 | |
| Créations en cours d'acceptation : - Citation :
- Groupe de Briançon
Ninoua
Groupe de Dié Kanwek
Groupe de Embrun Madpompon
Groupe de Lyon Anastasie91
Groupe de Montélimar Rodrigue
Groupe de Valence Eleane
Groupe de Vienne Dastan69
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 5 Aoû 2014 - 18:03 | |
| - Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 05 Aout 1462
Briançon : 0
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié : 0
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun : 0
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon : 8
Azoura Distan Will_haine Tit_squaw Pierre_de_lune Orinco Passion Pygargue -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar : 2
Lediabolo Longjohncolombo -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence : 6
Theend80 Tugaluso Thomas_jefferson Mirar. Akaryne_chyro Ombelle -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne : 3
Mistybazou Weil Childerick | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 5 Aoû 2014 - 18:04 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Des Douaniers 05 Août 1462
Rapport Briançon
- Spoiler:
Armées présentes ici :
Armée "Alba lux stellae" commandée par Arwel L'armée est aux portes de la ville
Vous pouvez proposer le ralliement de votre groupe à cette armée (Après ce clic, le chef de l'armée devra valider cette fusion)
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Nyco Admission libre Adhérer Corps d'armes de Yrogerg Admission libre Adhérer Corps d'armes de Candle Admission libre Adhérer Corps d'armes de Katharyna, Gozbert Admission libre Adhérer Lance de Apragon, Solizen, Redbeard, Gregus, Darkenrahl, Jack_green Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Succube Admission libre Adhérer Corps d'armes de Morgane Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Le.bucheron Admission libre Adhérer Corps d'armes de Svetlna Fermé Corps d'armes de Ninoua Fermé Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Theobold, Armance_de_chanvigny Admission libre Adhérer Lance de Quantin Admission libre Adhérer Corps d'armes de Oiselier Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Kanwek Fermé Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun
- Spoiler:
Groupes présents ici : Lance de Lora85, Axelius Admission libre Adhérer Corps d'armes de Camomille., Alanor Admission libre Adhérer Corps d'armes de Brianna_crystaline Fermé Corps d'armes de Saax, Feanorion Admission libre Adhérer Groupe de maréchaux de Madpompon -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon
- Spoiler:
Armée "Bwaaah !" commandée par Eleanna L'armée est aux portes de la ville
Lance de Pierre_de_lune, Orinco
Corps d'armes de Lemarquis, Ninondelenclos
Corps d'armes de Feanaro56
Lance de Alexya, Brunehautdartois, Lug
Corps d'armes de Nate
Lance de Cath, Distan, Beijert, Didier, Appel102, Lenae, Abynate
Corps d'armes de Adik, Nemoij
Corps d'armes de Sir_loup
Corps d'armes de Fridolin
Corps d'armes de James_morgan, Aggripine
Lance de Roberty, Hachelem
Groupe de maréchaux de Shandeqwell --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar
- Spoiler:
Lance de Boulange, Vintag Admission libre Adhérer Lance de Pretorien, Ginette_ Admission libre Adhérer Corps d'armes de Elo72 Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Banekiller Admission libre Adhérer Corps d'armes de Ryoka Fermé Corps d'armes de Samarel Admission libre Adhérer Corps d'armes de Caroline.amato, Cedric.amato Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Bebert Admission libre Adhérer Corps d'armes de Narcimore Fermé Groupe de Spahis, Taceface Admission libre Adhérer Corps d'armes de Rodrigue Fermé Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Valence
- Spoiler:
Armées présentes ici :
Armée "Abricotine" commandée par Lightwarrior L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Cmystere Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Dameisabeau Fermé Corps d'armes de Sylvain_d_aupic Fermé Lance de Elisa.baccard Admission libre Adhérer Corps d'armes de Maryanne Fermé Corps d'armes de Kye Fermé Corps d'armes de Eleane Fermé Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne
- Spoiler:
Corps d'armes de Loupblanc Fermé Corps d'armes de Myao Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nissac, Adelaiide Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nefertianne Fermé Groupe de Childerick, Weil Admission libre Adhérer Corps d'armes de Paeins, Arthus_gabriel Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Sabine. Admission libre Adhérer Corps d'armes de Cococcinelle83 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Alice....., Cristophe Admission libre Adhérer Lance de Sirius.black., Esmee.black. Admission libre Adhérer Groupe de Satineduval, Teddy6769, Xenor Admission libre Adhérer Corps d'armes de Brianne Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Dastan69 Fermé
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 5 Aoû 2014 - 18:05 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Douane 05 Aout 1462
Briançon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin,vous avez croisé l'armée "Alba lux stellae" dirigée par Arwel et un groupe composé de Apragon, de Solizen, de Redbeard, de Gregus, de Darkenrahl,et de Jack_green .
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Alba lux stellae | | | Dié | 3 | | Epee | 255 | | | 196,83 écus | boucher | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Holywell | 3 | | Epee | 255 | | bouclier | 550,82 écus | | | | | Ardencaple | 1 | | Epee | 34 | | bouclier | 512,80 écus | | | | | Ardencaple | 2 | | Epee | 255 | | bouclier | 1 909,05 écus | charpentier | | | | Ardencaple | 2 | | | 168 | | | 164,24 écus | meunier | | | | Ardencaple | 2 | | | 130 | | bouclier | 1 100,77 écus | tisserand | | | | | | | | | | | | | | | | Ardencaple | 2 | | | 96 | | bouclier | 1 699,58 écus | charpentier | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | Ce personnage n'existe pas, assurez-vous qu'il n'y ait pas deux noms attachés. | | Ce personnage n'existe pas, assurez-vous qu'il n'y ait pas deux noms attachés. | | | | | | | | | | | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
RAS ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Vacili, Deymond, et Ange56.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Valence | 1 | | | 9 | | | 4,56 écus | | | | | Kirkcudbright | 1 | | Epee | 42 | | bouclier | 1 540,37 écus | | | | | Dié | 1 | | Epee | 21 | | bouclier | 15,99 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Apragon, de Solizen, de Redbeard, de Gregus, de Darkenrahl, et de Jack_green.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Holywell | 3 | | Epee | 255 | | bouclier | 548,32 écus | | | | | Ardencaple | 1 | | Epee | 34 | | bouclier | 512,80 écus | | | | | Ardencaple | 2 | | Epee | 255 | | bouclier | 1 934,39 écus | charpentier | | | | Ardencaple | 2 | | | 168 | | | 134,49 écus | meunier | | | | Ardencaple | 2 | | | 131 | | bouclier | 1 044,25 écus | tisserand | | | | | | | | | | | | | | | | Ardencaple | 2 | | | 96 | | bouclier | 1 645,10 écus | charpentier | |
-------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon
- Citation :
- 05/08/1462 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Sir_loup parmi les assaillants.
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jenifaelr, Abynate, Orckis, un groupe composé de Alexya, de Brunehautdartois, et de Lug, Fidji.ours, un groupe composé de Roberty, et de Hachelem, l'armée "Bwaaah !" dirigée par Eleanna, et Ava..
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Bwaaah ! | | | Valence | 3 | | Epee | 255 | | bouclier | 106,37 écus | boulanger | | Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Alençon | 2 | | | 228 | | bouclier | 247,61 écus | | | | | Alençon | 4 | | Epee | 255 | | | 439,63 écus | boulanger | | | | | | | | | | | | | | | | Alençon | 2 | | | 197 | | bouclier | 65,39 écus | meunier | | Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Nîmes | 3 | | | 255 | | bouclier | 200,08 écus | boucher | | | | | | | | | | | | | | | | Nîmes | 2 | | | 255 | | | 49,95 écus | boucher | bâton | Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Nîmes | 2 | | | 67 | | | 117,60 écus | | | | | Leiden | 3 | | Epee | 255 | | bouclier | 279,31 écus | | | | | Arles | 2 | | | 255 | | | 402,89 écus | | | | | Lyon | V | | | 189 | | | 6 620,70 écus | boulanger | | | | Argentan | 2 | | Epee | 104 | | | 0,21 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Bwaaah !" dirigée par Eleanna.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Bwaaah ! | | | Valence | 3 | | Epee | 255 | | bouclier | 106,37 écus | boulanger | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior, Cydonia, Redmondbarry, Gaspard_bathelemy, Tugaluso, et Youssefx.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Abricotine | | | Valence | 3 | | Epee | 229 | | bouclier | 109,78 écus | boucher | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Montpellier | 1 | | | 20 | | | 14,19 écus | | bâton | | | Uzès | 2 | | Epee | 48 | | | 78,63 écus | tisserand | | | | Vienne | 1 | | | 66 | | | 1,52 écus | | | | | Valence | 3 | | | 145 | | | 488,20 écus | | bâton | | | Mâcon | 1 | | | 9 | | bouclier | 55,76 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Abricotine | | | Valence | 3 | | Epee | 229 | | bouclier | 109,78 écus | boucher | |
------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Abidal, un groupe composé de Satineduval, de Teddy6769, et de Xenor, un groupe composé de Sirius.black., et de Esmee.black., et Jm18.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Toul | V | | Epee | 62 | | bouclier | 31,01 écus | | | | | Montpellier | 1 | | | 21 | | | 156,83 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Chambéry | 1 | | | 177 | | bouclier | 16,48 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Nîmes | 3 | | | 255 | | | 130,28 écus | boulanger | bâton | | | | | | | | | | | | | | | Nîmes | 2 | | | 139 | | bouclier | 53,85 écus | boucher | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Lyon | 1 | | | 7 | | | 16,12 écus | | | | | Uzès | 3 | | | 237 | | bouclier | 1 541,87 écus | meunier | |
Dernière édition par anastasie91 le Mar 5 Aoû 2014 - 20:41, édité 1 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 5 Aoû 2014 - 18:07 | |
| Juste pour info d'ici la semaine prochaine, je pense, il n'y aura plus que Sir_Loup pour défendre Lyon donc soit vous demandez au Maire de revenir en tant que Lieutenant soit il défendra seul. J'ai mis un annonce pour du recrutement mais bon tout le monde s'en fou . Donc à voir. | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 5 Aoû 2014 - 20:46 | |
| J'aimerais savoir ce que je transmets aux CN. Merci.
Pour information, il est de tradition de donner les directives le plus tôt possible afin que les gens puissent faire ce qu'ils veulent quand nous n'avons pas besoin d'eux, soldats, comme membres des CN.
Autre informations les pilleurs de Briançon sont à Sion et à Alessandria ce jour. | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 5 Aoû 2014 - 21:41 | |
| Je viens de passer à l'Ost, les soldats ont eu des ordres alors même que rien n'est indiqué ici par le Capitaine. Il va peut-être falloir voir à communiquer un peu plus.
Je passe aux CN.
Donc, Anas, pour information, les consignes de défense sont les mêmes qu'hier. | |
| | | MacCornell
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 5 Aoû 2014 - 22:40 | |
| Le taciturne reste sans voix un moment. Il lui semblait pourtant avoir dit ce qu'il envisageait… Il balbutiaExcusez-moi, j'ai dû le penser fort mais pas au point de le dire. (HRP pas appuyé sur envoyer ici et puis j'ai été interrompu /HRP ) | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 6 Aoû 2014 - 2:56 | |
| Est morte de rire :Si vous pouviez à l'avenir arrêter de croire que j'ai le don de lire dans vos pensées, ça m'arrangerait ![HRP : promis, je ne me moque pas, ça m'arrive aussi, n'empêche que je suis pliée de rire /HRP] | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 6 Aoû 2014 - 10:52 | |
| Créations en cours d'acceptation : - Citation :
- Groupe de Briançon
Yrh
Groupe de Dié Kanwek
Groupe de Embrun Brianna_crystaline
Groupe de Lyon Anastasie91
Groupe de Montélimar Rodrigue
Groupe de Valence Eleane
Groupe de Vienne Dastan69
| |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 6 Aoû 2014 - 14:59 | |
| Bonjour, je ne serai pas là ce soir à l'heure des ordres.
Capitaine, n'oubliez pas de parler (lol) et il faudra que quelqu'un pense à passer aux CN ! Bonne journée, merci. | |
| | | MacCornell
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 6 Aoû 2014 - 15:25 | |
| Non ne vous inquiétez pas. Je passerai aux CN. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 6 Aoû 2014 - 17:56 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Douane 06 Aout 1462
Briançon
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Celestin_finamor.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Dié | 1 | | | 44 | | | 44,11 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé La.succube.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Valence | 3 | | Epee | 255 | | bouclier | 198,30 écus | boulanger | | -------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon
- Citation :
- 06/08/1462 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Bwaaah !" dirigée par Eleanna, Aminna, Hikkert, un groupe composé de Loic..., et de Lisbethe, Lululanantaise, et Kym.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Bwaaah ! | | | Valence | 3 | | Epee | 255 | | bouclier | 135,37 écus | boulanger | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Montpellier | 2 | | | 110 | | | 97,18 écus | boulanger | bâton | | | | | | | | | | | | | | | Montpellier | 2 | | | 162 | | | 3,07 écus | boucher | bâton |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Montélimar | 1 | | Epee | 78 | | bouclier | 237,56 écus | | | | | Leiden | V | | Epee | 34 | | bouclier | 272,82 écus | | | | | Argonne | 1 | | | 8 | | | 5,21 écus | | bâton | | | Genève | 2 | | | 107 | | | 9,26 écus | boucher | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Bwaaah !" dirigée par Eleanna.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Bwaaah ! | | | Valence | 3 | | Epee | 255 | | bouclier | 135,37 écus | boulanger | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Citation :
- 06/08/1462 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de J0sephina, de Agnes, et de Gaensefleisch.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Marburg an der Drau | 3 | | | 255 | | | 109,87 écus | charpentier | | | | Solothurn | V | | | 197 | | | 255,59 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Marburg an der Drau | 3 | | | 255 | | | 33,80 écus | boucher | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Alice....., et de Cristophe, l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior, un groupe composé de Satineduval, de Teddy6769, de Xenor, et de Van_dalen, Naya, Abidal, Chloe_lisbeth, et Linguini.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Sémur | 1 | | | 30 | | | 24,51 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Sémur | 2 | | Epee | 255 | | bouclier | 22,62 écus | charpentier | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Toul | V | | Epee | 62 | | bouclier | 25,57 écus | | | | | Montpellier | 1 | | | 21 | | | 143,09 écus | | | | | Chambéry | 1 | | | 177 | | bouclier | 10,03 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Rotterdam | 1 | | Epee | 31 | | bouclier | 7,22 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Blaye | 1 | | | 40 | | | 12,56 écus | | | | | Lyon | 1 | | | 7 | | | 5,82 écus | | | | | Grandson | 1 | | | 52 | | | 3,85 écus | | | | | Rodez | 1 | | | 8 | | | 15,00 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior.
------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sethounet, un groupe composé de Elisa.baccard, de June, de Kye, et de Bounette, un groupe composé de Adik, et de Nemoij, Gaspard_bathelemy, Edouard_de_vouvray, un groupe composé de Cath, de Distan, de Beijert, de Didier, de Appel102, de Lenae, et de Abynate, et un groupe composé de Roberty, et de Hachelem.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Valence | 4 | | Epee | 255 | | | 41,05 écus | | | | | Valence | 3 | | Epee | 255 | | | 11,28 écus | boucher | | | | Valence | 2 | | Epee | 178 | | | 55,44 écus | tisserand | | | | | | | | | | | | | | | | Valence | 4 | | | 255 | | | 173,38 écus | sculpteur | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Cambrai | 1 | | Epee | 97 | | bouclier | 78,92 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Wigtown | 3 | | Epee | 222 | | bouclier | 145,68 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Leiden | 2 | | | 206 | | | 304,94 écus | charpentier | | | | Leiden | 3 | | | 211 | | | 1 459,30 écus | charpentier | | | | Leiden | 3 | | Epee | 255 | | bouclier | 10,25 écus | boucher | | | | Leiden | 1 | | | 45 | | bouclier | 44,25 écus | | | | | Leiden | 3 | | Epee | 210 | | bouclier | 283,51 écus | | | | | Leiden | 1 | | Epee | 27 | | bouclier | 1 379,84 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Leiden | 3 | | Epee | 255 | | bouclier | 277,85 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Nîmes | 3 | | | 255 | | bouclier | 229,90 écus | boucher | | | | | | | | | | | | | | | | Nîmes | 2 | | | 255 | | | 82,67 écus | boucher | bâton |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Vienne | 3 | | Epee | 230 | | bouclier | 22,00 écus | | | | | Vienne | 1 | | | 66 | | | 197,62 écus | | | | | Valence | 1 | | | 15 | | | 289,35 écus | | |
Dernière édition par anastasie91 le Mer 6 Aoû 2014 - 19:14, édité 1 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 6 Aoû 2014 - 17:57 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Des Douaniers 06 Août 1462
Rapport Briançon
- Spoiler:
Armées présentes ici :
Armée "Alba lux stellae" commandée par Arwel L'armée est aux portes de la ville
Vous pouvez proposer le ralliement de votre groupe à cette armée (Après ce clic, le chef de l'armée devra valider cette fusion)
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Nyco Admission libre Adhérer Corps d'armes de Yrogerg Admission libre Adhérer Corps d'armes de Candle Admission libre Adhérer Corps d'armes de Katharyna, Gozbert Admission libre Adhérer Lance de Apragon, Solizen, Redbeard, Gregus, Darkenrahl, Jack_green Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Succube Admission libre Adhérer Corps d'armes de Morgane Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Le.bucheron Admission libre Adhérer Corps d'armes de Svetlna Fermé Corps d'armes de Ninoua Fermé Groupe de maréchaux de Yrh embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Theobold, Armance_de_chanvigny Admission libre Adhérer Lance de Quantin Admission libre Adhérer Corps d'armes de Oiselier Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Kanwek Fermé ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun
- Spoiler:
Groupes présents ici :
Lance de Lora85, Axelius Admission libre Adhérer Corps d'armes de Camomille., Alanor Admission libre Adhérer Corps d'armes de Brianna_crystaline Fermé Corps d'armes de Saax, Feanorion Admission libre Adhérer Corps d'armes de Madpompon
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon
- Spoiler:
Armées présentes ici :
Armée "Bwaaah !" commandée par Eleanna L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici : Lance de Pierre_de_lune, Orinco Corps d'armes de Lemarquis, Ninondelenclos Corps d'armes de Feanaro56 Lance de Alexya, Brunehautdartois, Lug Corps d'armes de Loic..., Lisbethe Corps d'armes de Nate Corps d'armes de Sir_loup Corps d'armes de Fridolin Corps d'armes de James_morgan, Aggripine Corps d'armes de Shandeqwell Corps d'armes de Anastasie91 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Valence
- Spoiler:
Armées présentes ici :
Armée "Abricotine" commandée par Lightwarrior L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Cmystere Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Dameisabeau Fermé Corps d'armes de Sylvain_d_aupic Fermé Corps d'armes de Alice....., Cristophe Admission libre Adhérer Groupe de Satineduval, Teddy6769, Xenor, Van_dalen Admission libre Adhérer Corps d'armes de Maryanne Fermé Corps d'armes de Eleane Fermé
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne
- Spoiler:
Corps d'armes de Loupblanc Fermé Corps d'armes de Myao Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nissac, Adelaiide Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nefertianne Fermé Groupe de Childerick, Weil Admission libre Adhérer Corps d'armes de Paeins, Arthus_gabriel Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Sabine. Admission libre Adhérer Corps d'armes de Cococcinelle83 Admission libre Adhérer Lance de Cath, Distan, Beijert, Didier, Appel102, Lenae, Abynate Admission libre Adhérer Corps d'armes de Adik, Nemoij Admission libre Adhérer Lance de Sirius.black., Esmee.black., Gaspard_bathelemy Admission libre Adhérer Lance de Roberty, Hachelem Admission libre Adhérer Corps d'armes de Dastan69 Fermé
Dernière édition par anastasie91 le Mer 6 Aoû 2014 - 19:12, édité 1 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 6 Aoû 2014 - 17:59 | |
| - Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 06 Aout 1462
Briançon : 0
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié : 0
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun : 0
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon :6
Azoura Will_haine Tit_squaw Pierre_de_lune Orinco Passion -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence : 6
Theend80 Tugaluso Thomas_jefferson Mirar. Akaryne_chyro Ombelle -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne :3
Mistybazou Weil Childerick | |
| | | MacCornell
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 6 Aoû 2014 - 19:42 | |
| Bon cela donnerait aujourd'hui
Comme les autres jours révolte sur Lyon et Montélimar et en plus un soldat sur Vienne. Est-ce que cela vous semble correct ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
| | | | Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|