Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Stock Pierre

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

Stock Pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stock Pierre   Stock Pierre - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 10:21

J'aime ça 13 et 19. C'est très avantageux! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stock Pierre   Stock Pierre - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 15:47

Bon le Fer à 19 elle est intéressée. Elle va voir avec le CaC berrichon. Par contre elle se souvenait de la negociation et disait aux champenois que la pierre à 13 c'était bradé et jamais vu.

Je lui ai tout de même répondu que visiblement c'est nous qui devions venir les recuperer ... ce qui pèse dans la balance.

Mais du coup si elle nous trouve de la pierre elle m'a clairement dit qu'elle vend plus cher que 13 écus ... 14,2 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stock Pierre   Stock Pierre - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:36

Une petite mise à jour pour la savoie ? Pour le BA, le conseil ayant changé ... je vaisa ttendre la reconnaissance du DUc pour savoir qui sera CaC sinon je sais perinemment que mon courrier n'aboutira pas.

J'ai posé la question à Milan pour l'argile. Je vous en dirai plus Shan, si ça marche je vous laisserai prendre contact.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stock Pierre   Stock Pierre - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:52

Citation :
Est-ce qu'une centaine de quintaux vous satisferaient? Le prix de base est de 14,5 le quintal mais évidemment il est toujours possible de discuter si cette vente prend place dans la cadre d'échanges commerciaux bilatéraux.

Chéross les prix de la pierre en provence ...
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: Stock Pierre   Stock Pierre - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 0:09

J'ai rien fait encore moi...Pas eu le temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stock Pierre   Stock Pierre - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 0:53

Noté. Pour la provence jusqu'à combien nous pourrions aller ? Je ne me souviens pas du prix FC, 13,8 ?
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: Stock Pierre   Stock Pierre - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 1:11

à 14. Donc si on l'a à 14 max c'est bien je trouve !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stock Pierre   Stock Pierre - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:42

Hersende me signale qu'ils peuvent éventuellement nous fournir jusqu'à 200 quintaux. Je vais donc tenter de négocier 200 à 14 max dans ce cas. Ca pourrait nous faire souffler un peu ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stock Pierre   Stock Pierre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 17:09

L'intendant il  été viré finalement ou pas Shan ? Parce que dans ce cas j'aimerais bien voir une annonce. Que je signerais volontiers dans la mesure où il n'en fiche pas une et qu'il se permet de m'insulter ... moi ça ne dérangera pas du tout. Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stock Pierre   Stock Pierre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:01

Allez parce que j'adore jouer à l'intendant j'ai ça de la part des provençaux.

" Je crois que si vous vous chargez de venir chercher cette pierre, nous pourrions baisser jusqu'à 14 écus "

Ils peuvent donc nous vendre 200 pierres pour 14 écus si on va les chercher.
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Stock Pierre   Stock Pierre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:08

Bonjour,

A Dié j'ai été quasiment le seul boulanger ces derniers mois, la situation est désormais différente donc au besoin je peux me déplacer mais pas seul, bien entendu, car je n'ai pas de quoi me défendre. J'ai également une charrette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stock Pierre   Stock Pierre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:37

Grogne :Franchement, je verrais bien des murailles a Dié moi.. je suis preneur de la pierre... Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stock Pierre   Stock Pierre - Page 4 Icon_minitime

Stock Pierre
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4