Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Communication

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 9:27

Bonjour Dame,


Je vous remercie et je vais étudier la liste des étrangers
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 9:15

Bonjour Dame Prévôt

J'ai reçu une missive, ce matin, faisant état d'un brigandage ayant eu lieu cette nuit. Je vous en donne copie ainsi que de ma réponse



Citation :

  • Expéditeur : Clerilia
  • Date d'envoi : 15/12/1462 - 08:38:39
  • Titre : brigandage


  • Bonjour dame,
    je me présente je suis Clérilia, je rentrais ce matin sur Vienne lorsque j'ai croisé un brigand qui a essayé de me prendre mes biens, heureusement j'avais sur moi mon bâton pour me défendre, je lui ai donné un coup et il n'a pas insisté, il s'est sauvé, j'ai eu vraiment très peur.
    Ne sachant pas qui est le maréchal de Vienne je m'adresse donc à vous, pourriez-vous me dire ce que je dois faire maintenant ? (j'ai posté en halle également) Merci


    Il était vêtu d'un mantel bleu clair et bleu foncé (je crois), d'une cape foncée , d'une ceinture (jaune) , d'un chapeau et de bottes marrons (ou beige foncé) , ses bras étaient vêtus de blanc ; et puis il porte une épée et un bouclier!

    un malfaiteur nommé Karel. (coefficient de combat 5) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.






Citation :
Bonjour Dame,

Je pense que le maréchal en poste va venir vous trouver au bureau de la prévôté. Pour ce qui me concerne je transmets votre missive immédiatement au Prévôt du Duché, Dame Anastasie91

Cordialement

Sixtinee
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 9:23

Bonjour,


Merci Dame Sixteen de m'avoir prévenu, je vais lui écrire de ce pas et voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 9:01

(HRP Bonnes et heureuses fêtes de fin d'année à tous !)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 12:14

(hrp : merci et bonnes fêtes de fin d'années à vous aussi)
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:04

Bonjour et tous mes voeux pour 1463.

Je peux, si vous le souhaitez, faire des remplacements à la Maréchaussée. Mais je ne veux pas être officiellement attachée à cette institutions.

J'ai l'intention d'aller à l'Université et selon le planning et le sujet des cours je privilégierai mes études. J'ai choisi la voie de l'Etat.

A toutes fins utiles, je vous informe que ce mercredi et jeudi j'étudierai.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:29

Bien le bonjour Dame Sixtinee.

Tout mes vœux pour cette nouvelle année.

Je vous remercie pour votre proposition, je tâcherai de penser à vous en cas d'urgence par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:06

Arrive au bureau de Vienne toujours en rigolant, faudrait qu'elle dorme un peu çà éviterai de dire des bêtises

Désolé pour cette promenade, je reprends donc le planning de Vienne donne çà :

Lundi : Huguesducomtat
Mardi : Huguesducomtat
Mercredi : Huguesducomtat
Jeudi : Jackouille
Vendredi : Jackouille
Samedi : Jackouille
Dimanche : Jackouille

et là par contre je peux largement vous donner des jours de garde
Revenir en haut Aller en bas
Tayata

Tayata


Nombre de messages : 295
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/05/2012

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:14

Taya suivit Anastasie jusqu'aux douanes de Vienne.

Je vais faire toutes les salles des douanes du duché ? Taya la regarda en riant puis consulta le planning.

Il y a un nom qui me plait bien dans votre liste.Je peux faire mes gardes avec D'Jack ? A deux c'est mieux pour défendre la ville non ?


Elle la regarda se doutant de sa réponse qui serait négative, mais au moins pour elle se sera simple de prendre des jours de garde.

Pour les jours j'enfermera D'Jack à la maison et je lui prendrai ses gardes, rien de bien compliqué à programmer.


Taya se mit de nouveau à rire. Biensur que non qu'elle ne va pas enfermer son cher Jack même si l'idée lui avait traverser l'esprit ...
La Taya qui part en courant après avoir fermer la porte de chez eux à clé.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:19

Rigole toujours

Bah en faisant toutes les douanes vous ne vous perdrez pas dans les couloirs c'est un point positif à mon manque de cervelleSourit

Bon sinon vos disponibilités pour les gardes çà serait quoi ? car je viens de regarder et je pense que le mercredi, jeudi serait pas mal, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayata

Tayata


Nombre de messages : 295
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/05/2012

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:02

Le mercredi et jeudi me vont.
Ca vous dérange si je commence la semaine prochaine ?
Le temps que je vois où trouver les nouveaux arrivants et les départs ...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:08

Non Non il n'y à pas de soucis, je mettrai le planning à jour Dimanche de toute façon comme cela vous aurez du tout pour vous habituez
Revenir en haut Aller en bas
Tayata

Tayata


Nombre de messages : 295
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/05/2012

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:24

A partir de mercredi prochain je ferais des gardes puis on me contactera pour me présenter le poste de maréchal, c'est bien cela ?
Vous savez un peu près quand débuteront les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:29

Vu que la réforme ce mets doucement en place , je ne peux pas vous dire quand reprendront les cours avec l'instructeur.

Pour ce qui est des gardes, lorsque je vous envoie l'offre, j'indique tout. Vous n'aurez qu'à suivre mes indications. Mais quoi qu'il arrive je serai toujours présente pour répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tayata

Tayata


Nombre de messages : 295
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/05/2012

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:35

D'accord. Y a t-ils d'autres points à voir ou tout est dit pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:37

Je pense que pour ce soir tout est dit. Mais n'hésitez pas à revenir me voir si vous avez d'autres chose à me demander
Revenir en haut Aller en bas
Tayata

Tayata


Nombre de messages : 295
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/05/2012

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 16:17

Bien ,je vous remercie Anastasie.
Et dès que j'ai un soucis je viens vers vous.Je vous laisse avec votre adorable fils.


Taya lui sourit, la salua puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 10:19

Bonjour


Cette section est fermée, merci de vous rendre au Guêt pour faire votre rapports
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des douanes :: Salle des rapports :: Vienne-
Sauter vers: